Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu'un jour je guerrirai?
D
8 juillet 2013 00:10
C'est clair Rawni. je sais pas d'où ça vient Heu
8 juillet 2013 00:14
@Rhonrhon : mdrrr tu m'as fait trop rire wallah ! Tu as le mérite d'etre claire net et précise toi au moins mdrrrr
c
8 juillet 2013 00:15
Lis la sourate ad duha elle apaise le cœur et le verset du Trone tous les jours autant de fois que tu le souhaites.
on n oublie pas un homme qu on a aimé sincèrement mais on peut evoluer vers autre chose.
ne laisse pas satan t affaiblir et soit forte. gagne ce combat et ouvre ton cœur ce degout des hommes ne doit pas t habiter . les hommes sont tous différents il suffit juste d ouvrir ton cœur.

courage que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah.
c
8 juillet 2013 00:19
Citation
misss02 a écrit:
non je lapl en inconu pr entendre sa voix et je raccroche. mais je nest jamais.parler avec lui . je pense que c le manque detre avec klkun depui lui jai.eu plus rien .

petit conseil arret de l appel efface son numero et ouvre ton coeur
8 juillet 2013 00:19
Encore une sado maso , qui ne se respecte même pas une seconde , elle décide de rompre pour souffrir toute seule , si tu voulais pas souffrir il fallait assumer ta relation avec ce jeune homme ou assumer ta décision , tu n'as rien assumer ni ta relation ni ta décision , a la fin il va se marier et tu vas encore souffrir.
Il faut savoir donner la chance a des mecs sérieux ça existe , ton erreur est du fait d'avoir couper les ponts tout d'un coup , tu as cru qu'il allait souffrir mais c'est toi qui souffre a la fin , la preuve vous vous e^tes croisés , il est resté indifférent.
Les femmes aiment souffrir , c'est encore prouvé.
m
8 juillet 2013 00:19
merci a vous mes soeur je prend conseil je vais lire sourate ad douha
r
8 juillet 2013 00:20
Je pense que nous les femmes ont a besoin de reconnaissance et c'est ce qu'on trouve chez un homme quand il nous aime, on se sent bien, belle, en forme! En fait, on se nourrit de cette energie et le jour ou on nous en prive et bah c'est comme pour n'importe quelle drogue, on est en sevage et on tente par tous les moyens de se la proccurer a nouveau et pourtant on connait les mefaits sur notre sante mais rien n'y fait,
c
8 juillet 2013 00:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Encore une sado maso , qui ne se respecte même pas une seconde , elle décide de rompre pour souffrir toute seule , si tu voulais pas souffrir il fallait assumer ta relation avec ce jeune homme ou assumer ta décision , tu n'as rien assumer ni ta relation ni ta décision , a la fin il va se marier et tu vas encore souffrir.
Il faut savoir donner la chance a des mecs sérieux ça existe , ton erreur est du fait d'avoir couper les ponts tout d'un coup , tu as cru qu'il allait souffrir mais c'est toi qui souffre a la fin , la preuve vous vous e^tes croisés , il est resté indifférent.
Les femmes aiment souffrir , c'est encore prouvé.

tu n'as pas le droit de dire ca nous sommes plus sensible que les hommes c est tout c est Dieu qui nous a permis d etre comme cela
ce n est pas de notre faute. Une femme quand elle aime vraiment un homme ses sentiments la trahisent et elle s attache à cet homme car un lien inconnu la lie à lui
un homme c est pas pareil il peut etre avec une femme sans l aimer
r
8 juillet 2013 00:27
Tout a fait wanatou! D'ailleurs une femme (je parle des femmes pas des trainees) ne pourra jamais couche avec un homme qu'elle n'aime pas par contre un homme si! Il est demontre que nous autre on aime puis consomme mais vous vous consommer sans vous attacher!
8 juillet 2013 00:32
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Encore une sado maso , qui ne se respecte même pas une seconde , elle décide de rompre pour souffrir toute seule , si tu voulais pas souffrir il fallait assumer ta relation avec ce jeune homme ou assumer ta décision , tu n'as rien assumer ni ta relation ni ta décision , a la fin il va se marier et tu vas encore souffrir.
Il faut savoir donner la chance a des mecs sérieux ça existe , ton erreur est du fait d'avoir couper les ponts tout d'un coup , tu as cru qu'il allait souffrir mais c'est toi qui souffre a la fin , la preuve vous vous e^tes croisés , il est resté indifférent.
Les femmes aiment souffrir , c'est encore prouvé.

tu n'as pas le droit de dire ca nous sommes plus sensible que les hommes c est tout c est Dieu qui nous a permis d etre comme cela
ce n est pas de notre faute. Une femme quand elle aime vraiment un homme ses sentiments la trahisent et elle s attache à cet homme car un lien inconnu la lie à lui
un homme c est pas pareil il peut etre avec une femme sans l aimer
les femmes aiment n'importe qui c'est comme ça , si elle aimais vraiment fallais pas qu'elle arrête
D
8 juillet 2013 00:41
lol ! bonne interprétation Rawni.

Les hommes voient les femmes comme des sado et les femmes voient les hommes comme des êtres sans coeur. on a vraiment du mal à se comprendre !!!! c'est la vie.
r
8 juillet 2013 00:46
Moi je dis derrière chaque prince se cache un crapaud!
D
8 juillet 2013 00:48
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Il y a des hommes bien mais ils sont très bien cachés ...
8 juillet 2013 01:32
Salam
Je suis desolee mais tu entretiens ta douleur. Car c'est tout ce qui te reste!
Ce qui te fait du mal, ce n'est pas le manque de lui... C'est le fait qu'il ne t'acceptais telle que tu etais!
Et c'est ca qui te fait souffrir!
Il te manque son approbation!
Il te plaisait. Tu l'estimais. Et lui ne t'acceptait telle que tu es
Resultat tu en perds confiance en toi, avec le besoin de te rassurer "je suis coquette, je fais maison, boulot, je frequente personne..."
OUI TU ES UNE FILLE BIEN
Alors pourquoi ne l'a t'il pas vu!???

Le probleme c'est que si les mecs te regardaient selon lui, c'est que c etait un hommr jaloux, possessif, qui manquait de confiance en lui! Donc en toi.
Le soucis vient de lui. Pas de toi.
Tu as bien agit!
Si lui ne t'acceptait pas telle que tu es, cela ne veut pas dire que c'est chez toi que ca cloche!

Tu ne gardes que l'image idealisée de lui.., homme pieux...
Tes sentiments font que tu lui trouves des excuses.
Mais la verité, c'est qu'il ne te convenait pas!
Tu manques d'experience, c'est pour cela que tu doutes.

Mais inchallah tu croiseras un homme qui saura t'accepter et t'apprecier a ta juste valeur et tu realiseras a quel point tu as bien agit!
Car un homme qui cherche a te changer car il manque d'assurance et fait un transfert en voulant faire de toi sa chose, c'est l'enfer!

Essaye de parler a d'autres gars.
Je te conseille les sites de rencontres comme tu sors pas juste pour que tu echanges avec eux et realises que la terre continue de tourner et sortir de ce cercle vicieux de deux ans ...

Allez du nerf!!! winking smiley
Inchallah kheir


z
8 juillet 2013 10:17
Le fait que tu l'ai quitter est une très bonne chose. Et heureusement que tu a eu l’intelligence et la force de le quitter.

Ce genre d'homme sont toujours des amours et le prince charmant mais à partir du moment qu il voit la fille amoureuse, alors le vrai visage appairait.

IL va vouloir décider sur tout, sur ta façon de t'habiller même si ta tenu est correcte, a ses yeux cela ne sera bien que si tu met le hijab ( je suis pas contre le hijab c'est une obligation pour allah mais je préfère qu elle vienne du cœur et non pour faire plaisir à une autre personne).

Il va te rabaisser, t'insulter, t'humilier, te harceler au téléphone tous ce que tu va faire ne lui conviendra pas. Il rabaissera ta famille , tes amies et t'interdira d'aller les voir. Tu sera enfermé dans ton appartement , et les rare moment ou tu sortira tu sera stresser de peur d’être en retard de quelque minute ....... il aurai était ton gourou.

Il faudrait que tu remercie dieu que tu ai pris la bonne décision tu aurais était horriblement malheureuse.

Oubli le tant que tu n'aura pas tourner la page tu ne verra personne d'autre et je t'assure trouvez mieux ce n'est pas difficile vu le type d'homme qu'il est.
r
8 juillet 2013 10:40
Moi je pense que quand tu trouveras quelqun qui t aime pour toi et non pas pour te dominer il t elevera en hauteur et tu porteras le hijeb par toi même parce que t en comprendras la signification et non pas parce que c'est un caprice de monsieur! Il ne sait même pas ce que ca veut dire le hijeb, pour lui c'est juste un moyen de mieux te controler!
8 juillet 2013 18:51
laisse tomber ou recontacte le parce que ces toi qui a rompu bon fait salât de consultation
bon courage!
m
8 juillet 2013 23:20
merci pour toute vos reponces mes soeur. sa me fais telement du bien davoir des conseil car je culpabilise sa fai deux ans. et c un poid lourd ke jai dans le coeur. jespere inchaAllah guerir je fai beaucoup de douhas...
m
10 juillet 2013 04:01
salem aleykoum,

continues d'invoque Notre Seigneur ma soeur,

dis moi au moment où tu avais changer ton numéro, il n'avait pas chercher à te voir pour s'expliquer ? te retenir ou voire changer les exigences qu'il avait pour toi ?
3 août 2013 01:41
salam

Que dire?
Tu avais à porté de main, un garçon qui était attentif et qui voulais te protéger des autres..(garçon), t'as pas voulu aller dans son sens, maintenant tu paies les pots cassés....
Pour moi je pense que t'as été immature, ton orgueil a pris le dessus.."t'aimes te faire coquette" et après?
Résultat tu t'es mis à dos ton mec, et tu t'en mors les doigts.
Un mec c'est pas comme une nana, un mec c'est tranchant dans ses idées, quand c'est blanc c'est blanc...etc
Dans la vie il faut choisir, quand une fille veut se marier elle doit être en accord avec son futur mari, si c'est pour faire l'entêté, inutile de continuer. Tu aurais du l'écouter, pour lui s'aurai été une preuve d'amour et ça l'aurai rassuré pour l'avenir....

Et puis arrête de parler de guérison, tu n'es pas malade, tu as eu une déception amoureuse dont tu as du mal à te remettre et apparement ça met beaucoup de temps pour partir, cela dit 2 ans ça commence à faire beaucoup.
En fait c'est toi qui pense toujours à lui, tu te torture la vie, alors que lui te donne plus de nouvelle.

A toi de voir si tu peux encore recoller les morceaux, si tu connais son nom, etc, tu peux le retrouver sans grosse difficulté, je pense.

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook