Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand est-ce qu'un homme prend conscience
L
11 septembre 2020 14:46
Et il reviendra ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Quand il verra que sa prochaine partenaire n’aura pas les qualités de la précédente
11 septembre 2020 14:55
s'il te reprochait qq chose de rédhibitoire il reviendra pas.

pareil s'il a trop de fierté


attention un homme peut parfois revenir pour de mauvaises raisons (essayer de profiter de toi ?
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Et il reviendra ?
L
11 septembre 2020 14:59
Salem, merci piur pour ta réponse

NON il n'a rien à me reprocher, j'ai tout fais pour lui et lui-même me disait que je suis là femme idéale et qu'il est conscient du bien que je lui ai fait pour son bonheur et il l'a même dit après la séparation...
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
s'il te reprochait qq chose de rédhibitoire il reviendra pas.

pareil s'il a trop de fierté


attention un homme peut parfois revenir pour de mauvaises raisons (essayer de profiter de toi ?
11 septembre 2020 15:08
pourquoi est il parti
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, merci piur pour ta réponse

NON il n'a rien à me reprocher, j'ai tout fais pour lui et lui-même me disait que je suis là femme idéale et qu'il est conscient du bien que je lui ai fait pour son bonheur et il l'a même dit après la séparation...
M
11 septembre 2020 15:17
C’est possible mais rien n’est certain
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Et il reviendra ?
L
11 septembre 2020 16:27
Exactement.

Mais cela ne change rien. Une fois que c'est fini, à quoi bon savoir s'il t'a oublié ou s'il te regrette. Lorsqu'une décision est prise, il n'y a plus lieu de revenir dessus.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Quand il verra que sa prochaine partenaire n’aura pas les qualités de la précédente
J
11 septembre 2020 16:33
Salam aleykum

Qu'en sais - tu ? Tu ne lis pas dans les coeurs.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Jamais. Car pas la même échelle de besoins.

Nous les femmes on aime la sécurité, eux aiment pouvoir se venter avec un trophée.

Là dans le tram il y avait un gars gros avec une très très mince, mariés ensemble. Il l'aime car est très mince pas pour ce qu'elle est. Le jour où elle prendra du poids adieu l'amour
J
11 septembre 2020 16:35
Salam aleykum

Tu voudrais être choisie " par défaut " ? sad smiley
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Quand est-ce qu'un homme regrette d'avoir quitté une femme qui faisait tout pour luibet qui cherchait constamment son bonheur ?
11 septembre 2020 17:02
Salam
D'habitude on ne se rend compte de la valeur de la personne qu'après l'avoir perdue
L
11 septembre 2020 17:04
Salem bah pourquoi il ne revient pas ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
D'habitude on ne se rend compte de la valeur de la personne qu'après l'avoir perdue
S
11 septembre 2020 17:13
De mémoire il voulait coucher avec elle et comme elle ne veut pas il lui a dit qu'il allait sauter d'autres femmes car il ne peut pas s'en empêcher Heu
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
pourquoi est il parti
11 septembre 2020 17:16
C'est ca le problème de faire TOUT pour lui c'est rabaissant et humiliant pour toi en plus il t'as bien dis qu'il voulait profiter tu veux faire ta vie avec ce genre de mecs?? C'est vraiment triste de voir des jeunes filles se déchiraient pour des cas pareils
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, merci piur pour ta réponse

NON il n'a rien à me reprocher, j'ai tout fais pour lui et lui-même me disait que je suis là femme idéale et qu'il est conscient du bien que je lui ai fait pour son bonheur et il l'a même dit après la séparation...
11 septembre 2020 17:19
Salam
Ca dépend de la raison à cause de laquelle il est parti !
Tout le monde n'a pas la grandeur et le courage d'assumer ses choix

Certains après être partis et après s'être réellement rendus compte de la valeur de la personne qu'ils ont quitté , par honnêteté se diront 《je mérite pas celle là, elle mérite d'être heureuse, je vais lui souhaiter de trouver le meilleur pour elle 》de peur de se remettre avec toi et de te repartir encore

Certains après s'être rendus compte de leurs erreurs se sentiront trop lâches pour pour revenir
i
11 septembre 2020 18:19
Salam,

Attendre le regret à l'autre, c'est perdre son temps.

S'il n'est pas content, il peut aller voir ailleurs.

Rien n'est acquis dans la vie.
L
11 septembre 2020 18:35
Salem, mais si la personne n'a rien à nous reprocher ?
Citation
in15 a écrit:
Salam,

Attendre le regret à l'autre, c'est perdre son temps.

S'il n'est pas content, il peut aller voir ailleurs.

Rien n'est acquis dans la vie.
11 septembre 2020 18:38
Jamais! S’il l’a quitté, c’est qu’elle pensait tout faire pour lui et chercher son bonheur, alors qu’elle était loin du compte... un homme heureux et comblé ne se barre pas!
i
11 septembre 2020 19:01
Même s'il ne te reproche rien, personne ne peut l'obliger à revenir, il est parti sans explication peut-être parce que tu ne lui convient pas, tout simplement.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, mais si la personne n'a rien à nous reprocher ?
A
18 octobre 2020 09:01
Salam

Mdrrrr

Vous n'avez pas le monopole de "tirage de trait" .... Combien de gars j'ai vu revenir chialer comme un gosse pour être "repris" ... Et en face c'était un mur.

Bah oui forcémentc'était bien le club meb All inclusive .... ptdr




Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Désolé de te décevoir mais ça n'arrive jamais qu'un homme regrette une femme qu'il a quitté, que ça soit pour des bonnes ou mauvaises raisons...
C'est plutôt les femmes qui sont impulsives et prennent la décision de partir sur le coup de la colère pour regretter après quelques semaines ou mois mais les hommes quand ils tirent un trait c'est pour toujours Heu on ne fonctionne pas de la même façon....
c
18 octobre 2020 11:10
"Il reviens pas pourquoi? ".......franchement pathétique.
Si ca peut m'énerver cette absence de caractère.

Tu t'es pliée en 4 pour un homme qui n'est même pas ton mari. Ça t'as servi à quoi tout ce cinéma ?
Bah à ce qu'il te largue.
18 octobre 2020 14:59
Selem !

Même s'il regrette, il ne l'avouera jamais. trop de fierté. Il préfèrera se dire que "le passé c'est le passé", que des femmes c'est pas ce qu'il manque.
Même s'il meurt d'envie de retourner vers celle qui a pris tant bien pris soin de lui.

Voilà ! Welcome
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook