Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand mon homme m'a vu la première fois
P
25 août 2018 13:06
ça me fait penser à un témoignage que j'ai lu sur ce site. Le gars disait qu'il ne trouvait pas sa fiancée spécialement jolie, et le jour du mariage, quand elle à enlevé son voile, il est tombé à la renverse tellement il l'a trouvé belle... je trouve ça trop mignon In love. Ce qui est bien, surtout, c'est qu'il ne l'a pas épousée pour sa beauté, mais pour ce qu'elle est...
F
25 août 2018 13:07
C'est le seul moyen de quoi?

Y a un problème s'il l'épouse doit toujours être tirée à quatre épingles pour se sentir belle et désirée et pour plaire à son mari.
Il faut apprendre à voir la beauté au-delà des artifices.
Citation
amoxal a écrit:
et ouais mais les femmes doivent aimer se sentir belles et desirées, c'est le seul moyen Heu
a
25 août 2018 13:07
ouais mais une belle chevelure en bonus c'est toujours bon a prendre ^^
Citation
Nahawa a écrit:
Mdrr

Je pense que même si elle était chauve il l’aimerait quand même, ils se sont choisit pour d’autres raisons smiling smiley
a
25 août 2018 13:08
le fait de prendre soin de soi c'est le seul moyen d'être desirée
je dis pas qu'elle faut qu'elle se tartine la tronche de maquillage non plus
Citation
Faty** a écrit:
C'est le seul moyen de quoi?

Y a un problème s'il l'épouse doit toujours être tirée à quatre épingles pour se sentir belle et désirée et pour plaire à son mari.
Il faut apprendre à voir la beauté au-delà des artifices.
o
25 août 2018 13:12
eye rolling smiley c'est noté merci
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Ah si ça change beaucoup , un visage avec et un visage sans cheveux. Le foulard donne un autre air à la personne.

Et c’est parfois le contraire de ce que l’on pourrait penser , le voile peut embellir la femme .
J’ai toujours vu une fille avec son voile , je la trouvais très jokie . Puis un jour je l’ai vu sans : elle n’avait plus du tout la même expression, je la trouvais beaucoup moins belle du coup sans son hijab soubhanAllah . Elle avait un grand front que le foulard cachait.
En tout cas le foulard la changeait beaucoup , de façon positive.
F
25 août 2018 13:18
Ah on est d'accord alors, propre, parfumée et épiler le plus souvent possible, c'est déjà très bien lol

Sinon, si t'en demande trop, t'as intérêt à être au top aussi, propre, barbe bien taillée, cheveux nickel, épiler là où il faut (pas de poils au nez et aux oreilles qui dépassent d'ailleurs ça c'est sensé être obligatoire lol), parfumé, bien habillé même à la maison et non porter un t-shirt avec une tâche de sauce dessus et un jogging ou un short à l'arrache...

Et oui, les femmes aussi peuvent reclamer du top niveau de leur mari surtout si le mec est exigeant spinning smiley sticking its tongue out
Citation
amoxal a écrit:
le fait de prendre soin de soi c'est le seul moyen d'être desirée
je dis pas qu'elle faut qu'elle se tartine la tronche de maquillage non plus
a
25 août 2018 13:24
ah mais je suis d'accord aussi, l'homme doit prendre soin de lui...
mais bon une femme est plus coquette de nature normalement
Citation
Faty** a écrit:
Ah on est d'accord alors, propre, parfumée et épiler le plus souvent possible, c'est déjà très bien lol

Sinon, si t'en demande trop, t'as intérêt à être au top aussi, propre, barbe bien taillée, cheveux nickel, épiler là où il faut (pas de poils au nez et aux oreilles qui dépassent d'ailleurs ça c'est sensé être obligatoire lol), parfumé, bien habillé même à la maison et non porter un t-shirt avec une tâche de sauce dessus et un jogging ou un short à l'arrache...

Et oui, les femmes aussi peuvent reclamer du top niveau de leur mari surtout si le mec est exigeant spinning smiley sticking its tongue out
A
25 août 2018 13:49
Vous êtes des bisounours.
H
25 août 2018 13:58
Il faudrait expliquer un peu plus, pourquoi sont-ils des " bisounours "? smiling smiley
Citation
Armeniaa a écrit:
Vous êtes des bisounours.
N
25 août 2018 14:00
Moi quand les gens me vois dans foulard c une autre personne
E
25 août 2018 14:25
Salam

Je pense que c est un élément important du physique et qu il peut etre important pour une voilée de préciser si elle est chauve, a peu de cheveux ou toute autre réalité capillaire qui ne correspond pas aux «standards» on va dire...
Citation
Nahawa a écrit:
J’ai une question les filles est-ce que vous direz à votre prétendant avant le mariage si vous avez les cheveux long/court, frisé ou lisse etc ? Histoire qu’il se fasse une idée ?
C
25 août 2018 15:56
En effet c'est marrant, je connais une personne qui avait visionné une vidéo de sa femme entrain de déballer ses cadeaux de mariage. Elle était assise par terre en famille, et elle était très concentrée sur le contenu des boîtes.

Son mari ne l'avait jamais aperçu sans son voile, il l'a donc découvert le lendemain de leur petite fête à travers cette vidéo. Il a dit qu'il était resté scotché, immobile, pendant 5 sec tellement il ne ne croyait pas ce qu'il était entrain de voir. Il l'a trouvé moins belle. ptdr Mais, ce cas n'est pas très représentatif, car sa femme, macha'llah est magnifiquement belle en voile, un ange. Dans sa lancée, il devait s'attendre à encore plus, il a eu un peu moins. ptdr

Ce sont des personnes de ma famille, et il se plaît à la taquiner de la sorte dans les repas de famille, qui le lui rend bien. Ils sont maintenant mariés depuis presque 20 ans, et je ne connais pas beaucoup de couples aussi accolés l'un à l'autre.

Certes, il y' a une différence entre avec et sans, mais un homme qui recherche une femme voilée ne s'arrêtera jamais pour si peu. L'essentiel est ailleurs. winking smiley
25 août 2018 16:01
Quel irrespect. Et de partager ça à d'autres !
C'est humiliant pour sa femme.
Une femme cache sa beauté, pour que finalement son mari la trouve moins belle dévoilée ? Waouh hilarant.
Citation
Clavis aurea a écrit:
En effet c'est marrant, je connais une personne qui avait visionné une vidéo de sa femme entrain de déballer ses cadeaux de mariage. Elle était assise par terre en famille, et elle était très concentrée sur le contenu des boîtes.

Son mari ne l'avait jamais aperçu sans son voile, il l'a donc découvert le lendemain de leur petite fête à travers cette vidéo. Il a dit qu'il était resté scotché, immobile, pendant 5 sec tellement il ne ne croyait pas ce qu'il était entrain de voir. Il l'a trouvé moins belle. ptdr Mais, ce cas n'est pas très représentatif, car sa femme, macha'llah est magnifiquement belle en voile, un ange. Dans sa lancée, il devait s'attendre à encore plus, il a eu un peu moins. ptdr

Ce sont des personnes de ma famille, et il se plaît à la taquiner de la sorte dans les repas de famille, qui le lui rend bien. Ils sont maintenant mariés depuis presque 20 ans, et je ne connais pas beaucoup de couples aussi accolés l'un à l'autre.

Certes, il y' a une différence entre avec et sans, mais un homme qui recherche une femme voilée ne s'arrêtera jamais pour si peu. L'essentiel est ailleurs. winking smiley
P
25 août 2018 17:06
Salam,

En tout cas le foulard la changeait beaucoup , de façon positive.

C'est certainement parce qu'elle avait une coupe de cheveux non adapté (un grand front se dissimule très bien avec une frange et ça fait même très jolie).

Les cheveux ne peuvent qu'embellir une femme à condition de bien les entretenir et d'avoir une coupe adaptée à la morphologie de son visage.

Mais effectivement, j'ai vu beaucoup de filles négliger leur chevelure sous prétexte qu'elle est dissimulée sous un voile et c'est bien dommage.
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Ah si ça change beaucoup , un visage avec et un visage sans cheveux. Le foulard donne un autre air à la personne.

Et c’est parfois le contraire de ce que l’on pourrait penser , le voile peut embellir la femme .
J’ai toujours vu une fille avec son voile , je la trouvais très jokie . Puis un jour je l’ai vu sans : elle n’avait plus du tout la même expression, je la trouvais beaucoup moins belle du coup sans son hijab soubhanAllah . Elle avait un grand front que le foulard cachait.
En tout cas le foulard la changeait beaucoup , de façon positive.
C
25 août 2018 18:08
Dans le monde des adultes, c'est en effet marrant, surtout lorsqu'on est persuadé de l'amour qu'ils se portent.
Ne désespérez pas, vous vous en apercevrez quand vous aurez fini de grandir. winking smiley

Il faut croire que taquiner sans méchanceté c'est aussi aimer. Il n'a jamais dit qu'elle était moche, c'est ce que vous semblez avoir compris, mais moins belle. Nuance.

Pour une quarantenaire qui reçoit des compliments constamment sur sa beauté, ça ne lui fait aucun effet. Elle sait qu'il l'a taquine, et sans aller loin et très calmement elle le démolit à chaque fois, et nous on est mort de rire, surtout lui.

Et puis il faut croire qu'il en est des femmes, confiantes en elles, moins susceptibles, voir pas du tout. Et qui plus est, savent autant piquer gentiment avec leur réponse. Je les trouve mignons et amoureux. In love

Vous voyez, il y en a qui savent se créer un environnement sain, apte à durer, lavé de toutes impuretés, car les intentions, le fond est blanc comme neige, même dans les moments de lutineries charmantes.

Citation
Bee a écrit:
Quel irrespect. Et de partager ça à d'autres !
C'est humiliant pour sa femme.
Une femme cache sa beauté, pour que finalement son mari la trouve moins belle dévoilée ? Waouh hilarant.
25 août 2018 18:35
C'est se lancer des piques de collégiens sur le physique en somme. Je comprends mieux d'où viennent ces jeux d'humiliations si même les parents s'y mettent entre eux !
Citation
Clavis aurea a écrit:
Dans le monde des adultes, c'est en effet marrant, surtout lorsqu'on est persuadé de l'amour qu'ils se portent.
Ne désespérez pas, vous vous en apercevrez quand vous aurez fini de grandir. winking smiley

Il faut croire que taquiner sans méchanceté c'est aussi aimer. Il n'a jamais dit qu'elle était moche, c'est ce que vous semblez avoir compris, mais moins belle. Nuance.

Pour une quarantenaire qui reçoit des compliments constamment sur sa beauté, ça ne lui fait aucun effet. Elle sait qu'il l'a taquine, et sans aller loin et très calmement elle le démolit à chaque fois, et nous on est mort de rire, surtout lui.

Et puis il faut croire qu'il en est des femmes, confiantes en elles, moins susceptibles, voir pas du tout. Et qui plus est, savent autant piquer gentiment avec leur réponse. Je les trouve mignons et amoureux. In love

Vous voyez, il y en a qui savent se créer un environnement sain, apte à durer, lavé de toutes impuretés, car les intentions, le fond est blanc comme neige, même dans les moments de lutineries charmantes.
25 août 2018 20:08
On peut pas h24 dire je t'aime ect... un couple qui dure c'est d'abord des meilleurs ami qui se taquin et si c'est en rigolant je vois pas ou est le problème
0
25 août 2018 20:24
Saches ma belles que parfois, une fois le voile enlevé, les cheveux apportent un grand changement au visage, parfois on peut etre méconaissable mddr
C
25 août 2018 21:34
Nous en reparlerons dans 20 ans, si vous parviendrez à rester en couple. winking smiley


Citation
Bee a écrit:
C'est se lancer des piques de collégiens sur le physique en somme. Je comprends mieux d'où viennent ces jeux d'humiliations si même les parents s'y mettent entre eux !
0
26 août 2018 05:17
Je n'ai pas de marie, je suis encore loin du mariage, je ne suis pas voilée
cependant me voilée est un projet, une chose que j'ai l'intention de faire

et je suis sure et certaine qu'une fois mon voile enlevée, il n'aimera pas
et puis de toute façon, avec je n'suis pas non plus au top
de toute manière je ne me plait pas moi même alors j'pense que ça va être difficile de plaire à qqun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook