Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un flic français me fait une déclaration d'amour
n
8 avril 2006 15:34
respect à toi besstamewinking smiley, humour à prendre au 2ème degré.AngelAngelAngel











"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
f
8 avril 2006 15:37
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
fria a écrit:
eye rolling smiley


cé de pire en pire ce forum pfffffmoody smiley
de vrai gamine oulala je suis amoureuse

A OUI AU FAITE EXCUSE NOUS DE NE PAS ETRE DES FEMME COMME TOI
ON Y PEUT RIEN crying(

MAIS C ES VRAI TOI TA JAMAIS EU DE PROBLEME DANS TON ADOLESENCE TA TJ éTé UNE FEMME UNE VRAI smoking smiley


hamdoullilah et que dieu m en preserve tout va pour le mieux
et jusqu a aujourd hui j ai tjrs ete une femme
mais t inquiete pas avec le temps tu le deviendra
faut pas envier les autres d etre de vrai femme
et pour conclure je ne jalouse personne ici et surement pas toi
f
8 avril 2006 15:38
et puis pour rajouté besstame si ton histoire venait a se concretiser je te souhaite tt le bonheur du monde
f
8 avril 2006 15:42
miss chelha

""JE M OCCUPE DE CE QUE JE VEUX ELLE ES PAS ENCORE Né LA PERSONNE QUI ME DIRA DE M OCCUPER DE MES AFFAIRE !!! """



merci pour l info la miss


alors laisse moi faire ce que je veux aussi ....
pourquoi tu t acharnes sur moi ...
c est bien ce qui me semblait t as pas fini de grandir.!!!!
M
8 avril 2006 15:47
Citation
fria a écrit:
miss chelha

""JE M OCCUPE DE CE QUE JE VEUX ELLE ES PAS ENCORE Né LA PERSONNE QUI ME DIRA DE M OCCUPER DE MES AFFAIRE !!! """



merci pour l info la miss


alors laisse moi faire ce que je veux aussi ....
pourquoi tu t acharnes sur moi ...
c est bien ce qui me semblait t as pas fini de grandir.!!!!

JE NE M ACHARNE SUR PERSONNE
ET UI PAS ENCORE FINI DE GRANDE JE N AI QUE 19 ANS
J AI TOUT LE TEMPS DEVANT MOI POUR GRANDIR
ET JE NE T ENVIE PAS DU TOUT D ETRE UNE FEMME
HEUREUSE D ETRE ENCORE UNE DEMOISELLE !!!!!!!!
f
8 avril 2006 15:58
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
fria a écrit:
miss chelha

""JE M OCCUPE DE CE QUE JE VEUX ELLE ES PAS ENCORE Né LA PERSONNE QUI ME DIRA DE M OCCUPER DE MES AFFAIRE !!! """



merci pour l info la miss


alors laisse moi faire ce que je veux aussi ....
pourquoi tu t acharnes sur moi ...
c est bien ce qui me semblait t as pas fini de grandir.!!!!

JE NE M ACHARNE SUR PERSONNE
ET UI PAS ENCORE FINI DE GRANDE JE N AI QUE 19 ANS
J AI TOUT LE TEMPS DEVANT MOI POUR GRANDIR
ET JE NE T ENVIE PAS DU TOUT D ETRE UNE FEMME
HEUREUSE D ETRE ENCORE UNE DEMOISELLE !!!!!!!!


Pas la peine de stresser, tout le monde doit vieillir un jour. Alors autant vieillir en gardant le sourire parce que vieillesse rime aussi avec sagesse !



Meme sans espoir , la lutte est encore un espoir.... courage la miss winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/06 16:00 par fria.
M
8 avril 2006 16:04
Citation
fria a écrit:
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
fria a écrit:
miss chelha

""JE M OCCUPE DE CE QUE JE VEUX ELLE ES PAS ENCORE Né LA PERSONNE QUI ME DIRA DE M OCCUPER DE MES AFFAIRE !!! """



merci pour l info la miss


alors laisse moi faire ce que je veux aussi ....
pourquoi tu t acharnes sur moi ...
c est bien ce qui me semblait t as pas fini de grandir.!!!!

JE NE M ACHARNE SUR PERSONNE
ET UI PAS ENCORE FINI DE GRANDE JE N AI QUE 19 ANS
J AI TOUT LE TEMPS DEVANT MOI POUR GRANDIR
ET JE NE T ENVIE PAS DU TOUT D ETRE UNE FEMME
HEUREUSE D ETRE ENCORE UNE DEMOISELLE !!!!!!!!


Pas la peine de stresser, tout le monde doit vieillir un jour. Alors autant vieillir en gardant le sourire parce que vieillesse rime aussi avec sagesse !



Meme sans espoir , la lutte est encore un espoir.... courage la miss winking smiley



Dit moi ou tu as vu du stresses dans mes frase ???
Enfin bon je v'ai arreter la car sa commence a me saouler les gens qui n'admettent pas leur tord, allez a la prochaine Angel
w
8 avril 2006 17:10
Citation
3lissa a écrit:
mais ça se trouve c un arabe se flic !!

ça existe des flic arabe avec des yeux vert !!!!

grinning smiley




Ouais , ça existe .
Ils sont encore pire que les blancs .
Encore plus de zelle .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
P
8 avril 2006 18:56
Salam besstame smiling smiley


Je sais qu'il faudrait que je prenne ton post à la rigolade vu comme tu en parles avec humour inconscience "consciente" mais non je préfére te conseiller honnêtement !

Il est trés facile de basculer ...

Il est trés facile de se laisser aller à des doux rêves ..

où les frontiéres n'existeraient pas !!

Mais dis toi que si allah nous a dit de pas épouser un kafer c'est bien que c'est un bien pour nous

tu commences par des rêves, par un petit nuage et tu rentres sans te rendre compte dans une spirale

infernale..

L'être humain est faible et s'est quand se protégeant dés le départ

en se faisant violence dés le départ !! En arrêtant d'y penser , en ne se laissant pas guider

par la premiere vague qui nous emporte qu'on peut évoluer !!

Besstame le vrai amour c'est un amour que allah bénit le reste n'est qu'illusion

Je veux pas te bawa9e avec mes histoires et mes sermonades mais Reveilles toi parceque tu rentres dans

un engrenage dont tu ne connais même pas la porté!


Sinon pour celle qui pensent à la conversion JE DIS STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP


BARAKA !!

si allah veut guider qq1 il le fera nous on peut expliquer l'islam , être des signes dans la vie de qq1


mais c'est surement pas en tombant amoureuse de qq1 dans l'hypothése qu'il se convertisse que ca

arrivera !


et c'est un conseil du coeur même si besstame tu le dis dans le ton humouristique fais attention à toi a zine !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
8 avril 2006 19:22
comme d'hab, belle réponse de ma tite knizou tongue sticking out smiley
h
8 avril 2006 19:31
désolé


la religion n'est pas innée, elle s'acquiert...on devient musulman, je le suis devenu, comme le deviennent des américains ou tcheques.....

à partir de là, un dialogue commence entre les 2 personnes.....et je trouve que de ne même pas donner droit à ce dialogue ,c'est manquer de tolerance....on rejette l'autre car different sans savoir si il serait interessé par nous, notre religion...c'est désolant.....

aujourd'hui on se met avec des soit disants musulmans qui vont ensuite passer leurs nuits à se saouler, battre leus femmes, mais c'est pas grave, on a sauvé les apparences, c'est un "musulman"...pas un gaouri.....y'a des gaouri qui valent mieux et pourquoi ne pas leur donner ne serait ce qu'une petite chance....ce ne sont pas des monstres....nous ne sommes pas mieux....un peu d'humilité serait le bienvenue....
P
8 avril 2006 19:41
Je suis pas contre le "dialogue" au contraire si qq1 à l'occasion d'expliquer notre belle relgion sans

"un chantage affectif " par derriere je trouve ca thumbs up autrement c'est de la mauvaise foi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
8 avril 2006 19:44
Votez hakim grinning smiley winking smiley


Citation
hakim75 a écrit:
désolé


la religion n'est pas innée, elle s'acquiert...on devient musulman, je le suis devenu, comme le deviennent des américains ou tcheques.....

à partir de là, un dialogue commence entre les 2 personnes.....et je trouve que de ne même pas donner droit à ce dialogue ,c'est manquer de tolerance....on rejette l'autre car different sans savoir si il serait interessé par nous, notre religion...c'est désolant.....

aujourd'hui on se met avec des soit disants musulmans qui vont ensuite passer leurs nuits à se saouler, battre leus femmes, mais c'est pas grave, on a sauvé les apparences, c'est un "musulman"...pas un gaouri.....y'a des gaouri qui valent mieux et pourquoi ne pas leur donner ne serait ce qu'une petite chance....ce ne sont pas des monstres....nous ne sommes pas mieux....un peu d'humilité serait le bienvenue....
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
L
8 avril 2006 19:49
Citation
3lissa a écrit:
mais ça se trouve c un arabe se flic !!

ça existe des flic arabe avec des yeux vert !!!!

tu connais son nom l'amoureuse qui réve ?? grinning smiley

En parlant de yeux verts ou bleus,ben figures toi que dans la famille de mon beau-frère (le méchant)ils ont tous des yeux bleus ou ..verts!!!

Les filles sont belles,blondes en plus,on les prendrait pour des occidentales,elles n'ont aucun trait de sang maghrebin,incroyable,tbarkallah,une beauté min 3and rabbi sob7anou.

Ma soeur a les yeux verts et ses enfants ont tous les yeux bleus!

Besstame,tu n'es pas encore descendu de ton 'tit nuage Angel ?

Ca devient grave alors,il va falloir bien qu'un jour tu redescendes sur terre,car les fantasmes sont bien beaux mais ...imaginaires hihihihi grinning smiley
h
8 avril 2006 19:56
rizlaine, merciiiiiii ouéééé lol grinning smiley

La vie est belle , tu dis:"""""on les prendrait pour des occidentales,elles n'ont aucun trait de sang maghrebin,incroyable,tbarkallah,une beauté min 3and rabbi sob7anou""""

excuse moi ne le prend pas mal, mais quelle comparaison tu fais!!! aucun trait maghrebin, elles ressemblent à des occidentales...donc elles sont belles....pourquoi ceux qui ont des traits maghrebins sont moches!!!!!.....

y'a de tout chez nous, blonds, bruns, yeux vert, bleux, noirs, multiclores etc....
L
8 avril 2006 19:59
Fria,si tu n'es pas friande,fais du zapping grinning smiley

Si si,c'est pratique,je t'assure !!! spinning smiley sticking its tongue out

*****Telecommande*****

Je te la recommande winking smiley
L
8 avril 2006 20:07
Citation
hakim75 a écrit:
rizlaine, merciiiiiii ouéééé lol grinning smiley

La vie est belle , tu dis:"""""on les prendrait pour des occidentales,elles n'ont aucun trait de sang maghrebin,incroyable,tbarkallah,une beauté min 3and rabbi sob7anou""""

excuse moi ne le prend pas mal, mais quelle comparaison tu fais!!! aucun trait maghrebin, elles ressemblent à des occidentales...donc elles sont belles....pourquoi ceux qui ont des traits maghrebins sont moches!!!!!.....

y'a de tout chez nous, blonds, bruns, yeux vert, bleux, noirs, multiclores etc....

Je n'ai jamais dit cela hakim,je préfère les brunes aux yeux bleus de toute façon winking smiley

J'avais écrit cela par rapport à la beauté occidentale(le sujet sur le flic français) grinning smiley

Dans les pays arabes,on a de tout,comme ailleurs,mais bcq plus de yeux couleurs noirs,chatains ou bruns,il ne faut pas dire le contraire.
Mais bon,ce n'est pas le sujet ici,alors inutile de s'aventurer là dessus winking smiley
h
8 avril 2006 20:13
ok la vie est belle

c'esr juste parce que j'entend souvent des absurdités du genre "ah tu ne ressembles pas à un arabe juste parce qu'il n'est pas typé comme on dit"....

je croyais que c'etait ça, désolé

pour en revenir au sujet

ben sauve toi, c'est un kaffer.....lol....même si je manque de sommeil pendant 4 ans je ne sortirais pas ça lol....

si vous vous plaisez, discutez...et ensuite tu verras besstame....
l
8 avril 2006 20:14
Haha ! Je trouve fascinant le fait que toutes les filles s'extasient à chaque fois devant des yeux verts ou bleus eye rolling smiley. Perso je préfère de loin de beaux yeux bruns, un regard ténébreux et mystérieux, il y a rien de plus charmant tongue sticking out smiley.
R
8 avril 2006 20:17
Citation
lilia86 a écrit:
Haha ! Je trouve fascinant le fait que toutes les filles s'extasient à chaque fois devant des yeux verts ou bleus eye rolling smiley. Perso je préfère de loin de beaux yeux bruns, un regard ténébreux et mystérieux, il y a rien de plus charmant tongue sticking out smiley.



Les goûts et les couleurs ne se discutent pas winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook