Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le feeling passe, mais pas le physique..
M
3 janvier 2007 23:22
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Personnellement, j'ai déjà kiffer sur quelqu'un qui n'était pas top à mon goût, mais avec qui le feeling passait super bien.smiling smiley

Sinon en terme de copines, depuis quelques temps, je traine avec des filles qui sont tout sauf top (Allah y hfadgrinning smiley), mais bon comme on dit le feeling est làtongue sticking out smiley


je te retiens sorcière, toi on peut te mettre dans la catégorie "gros thon" tongue sticking out smiley
p
3 janvier 2007 23:23
Citation
shams78 a écrit:
Quand je lis cela, j'ai envie que d'une chose, FUIR!!!

Le physique par ça, le physique par là, ... J'vais jamais me marier j'crois lol grinning smileytongue sticking out smiley


Ne dis pas ça , y a muslimallahswt qui partage le meme avis que toi , ça devrait te donner de l espoir grinning smiley
3 janvier 2007 23:24
Je pense qu'il est pas mal important pour les femmes idem pour les hommes

Seuls rares personnes des 2 sexes ont cette capacité à occulter cela et ne voir que l'essentiel chez l'autre mashaallah, et en général ce sont les plus beaux couples, selon moi winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 janvier 2007 23:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Quand je lis cela, j'ai envie que d'une chose, FUIR!!!

Le physique par ça, le physique par là, ... J'vais jamais me marier j'crois lol grinning smileytongue sticking out smiley


Ne dis pas ça , y a muslimallahswt qui partage le meme avis que toi , ça devrait te donner de l espoir grinning smiley

Franchement, si je devais tomber sur une fille comme muslimallahswt, je serai l'homme le plus heureux du monde et me demanderai meme comment j'ai fais pour la mériter

(P.S: ne voyez pas en cela une avance, pas d'esprit trop aiguisé ou tordu, merci)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 janvier 2007 23:27
Citation
mounia45 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mounia45 a écrit:
salam

est ce que sa vs es deja arrivé d'etre avec un mec parceque le feeling passe, mais pas trop physiquement? Est ce qu'a la longue vs avez oublié le physique?

Salam

Tout dépend où tu situes le physique dans ton échelle de critères...

Tu en as qui en font leur pilier et donc koik'elle fasse ou plutôt koik'il fasse, il sera éjecté ! sad smiley

Tu en as d'autres qui estime que c'est d'une haute importance, mais les sentiments prennent le dessus, mais il suffit qu'elle soit un ti peu influençable et que ses chères "copines de coeur" fourrent leur nez en lui mettant la puce à l'oreille sur "l'ingrat physique" de son zamoureux, et c'est là que le doute l'assaille...et qu'elle l'éjecte ! sad smiley

Tjs celles qui estime que le physique est important mais en fait abstraction un temps et au bout du compte, tellement instable qu'elle l'éjecte, espérant trouver "mieux"...

Et puis kan même, tu as celles qui fait abstraction du physique pour mettre à profit toutes les aspects positifs du jeune homme et là On le garde ! In love

Euh je crois que j'ai fait le tour ? perplexe

Tu es dans kel catégorie toi ? tongue sticking out smiley

Amicalement


Je suis ds la 2eme catégorie car on s'attache a la personne,car on est a l'aise avec, mais il y a tjrs des kan dira t'on? de l'entourage.sad smiley


Hmm...Pas bon No no

Pourquoi leurs avis est si important...L'essentiel c k'à tes yeux, tu le trouves à TON goût.

En fait ce n'est pas toi qui exige le physique, ce sont les autres qui l'imposent pour toi en quelque sorte.

Si tu te fies à ton entourage, tu es mal partie...Affirme toi et façonne TA propre personnalité.

Amicalement
m
3 janvier 2007 23:28
franchement je doute que le physique puisse etre totalement occulté et qd je dis physique cest ossi lallure générale; les expression et tout et tout une sorte de compatibilité physique ccar une fois marié on ne fais pas que discuter grinning smiley
3 janvier 2007 23:29
Je pense que tu as envie qu'on te flatte pour le choix d'un "bel étalon"!

Qu'on te dise "il beau, j'aimerai bien avoir le meme"

c'est bien triste sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 janvier 2007 23:30
muslimaallahswt je me suis permise de te citer parce que je savais qu il dirait du bien de toi et que vous etiez sur la meme longueur d onde mais t inquiete pas je voulais pas essayer de vous caser ensemble grinning smiley
m
3 janvier 2007 23:30
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Quand je lis cela, j'ai envie que d'une chose, FUIR!!!

Le physique par ça, le physique par là, ... J'vais jamais me marier j'crois lol grinning smileytongue sticking out smiley


Ne dis pas ça , y a muslimallahswt qui partage le meme avis que toi , ça devrait te donner de l espoir grinning smiley

Franchement, si je devais tomber sur une fille comme muslimallahswt, je serai l'homme le plus heureux du monde et me demanderai meme comment j'ai fais pour la mériter

(P.S: ne voyez pas en cela une avance, pas d'esprit trop aiguisé ou tordu, merci)

Oh Oh

Euh...ben...confused smiley confused smiley confused smiley Euhh...Mirçi mon hichou confused smiley bon je sors...Suis génée yawning smiley


Cazou, je te vois venir...Sois gentille...Reste à ta place, tu seras vraiment mignonne evil
3 janvier 2007 23:31
Citation
malikabb a écrit:
franchement je doute que le physique puisse etre totalement occulté et qd je dis physique cest ossi lallure générale; les expression et tout et tout une sorte de compatibilité physique ccar une fois marié on ne fais pas que discuter grinning smiley

Un corps d'appolon, ou d'humain ne fera en rien la différence dans l'accomplissement des obligations conjuguales!!!

La libido sera plus élevée au départ, comme à tout départ mais c'est pas ça qui garantiera une arrivée triomphante!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
3 janvier 2007 23:35
Moi j'ai déjà craqué pour des types que tous le monde trouvait hyper laid. Tous simplement parce que j'ai toujours eu un faible pour les hommes vraiment brillants intellectuellement, donc dans ce cas le physique est très vite occulté.
p
3 janvier 2007 23:35
pk partir dans les extrêmes !!! le physique c un tout on peut trouver qqun attirant sans pour autant qu il ressemble à un appollon Oh
3 janvier 2007 23:37
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Moi j'ai déjà craqué pour des types que tous le monde trouvait hyper laid. Tous simplement parce que j'ai toujours eu un faible pour les hommes vraiment brillants intellectuellement, donc dans ce cas le physique est très vite occulté.

Clap Clap Clap

grande ouverture d'esprit et je dirai mieux, maturité winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
3 janvier 2007 23:37
Salamsmiling smiley,


On m'apelle?eye rolling smiley
Et bien très chère Muslimallahswt pour une fois, tu te trompes.
Je partage entièrement l'avis de Hichamsmiling smiley, tout du moins je le partageais avant de voir à quoi tu ressemblaistongue sticking out smiley

Pour revenir au sujet en lui même, je pense sincérement que cela est possible dès lors que le physique de l'autre n'est pas gênant pour nous, seulement peu attrayant.smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
3 janvier 2007 23:38
Citation
shams78 a écrit:
Je pense que tu as envie qu'on te flatte pour le choix d'un "bel étalon"!

Qu'on te dise "il beau, j'aimerai bien avoir le meme"

c'est bien triste sad smiley


non je pense pas que le choix soit fait par rapporte regard des otres; mais cest clair qua mon avis qd on est avec qqun de beau sa nous flatte , come detre avec qqun dintelligent ou doué
m
3 janvier 2007 23:39
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
franchement je doute que le physique puisse etre totalement occulté et qd je dis physique cest ossi lallure générale; les expression et tout et tout une sorte de compatibilité physique ccar une fois marié on ne fais pas que discuter grinning smiley

Un corps d'appolon, ou d'humain ne fera en rien la différence dans l'accomplissement des obligations conjuguales!!!

La libido sera plus élevée au départ, comme à tout départ mais c'est pas ça qui garantiera une arrivée triomphante!


ce que je veux dire cest kil fo o moins desirer un minimum la personne avec ki tu te marie non?
3 janvier 2007 23:39
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Je pense que tu as envie qu'on te flatte pour le choix d'un "bel étalon"!

Qu'on te dise "il beau, j'aimerai bien avoir le meme"

c'est bien triste sad smiley


non je pense pas que le choix soit fait par rapporte regard des otres; mais cest clair qua mon avis qd on est avec qqun de beau sa nous flatte , come detre avec qqun dintelligent ou doué

je visais par mon argumentaire la miss du post et je trouve ça dommage de vivre avec les réflexions, idées, suggestions et choix des autres sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 janvier 2007 23:40
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Moi j'ai déjà craqué pour des types que tous le monde trouvait hyper laid. Tous simplement parce que j'ai toujours eu un faible pour les hommes vraiment brillants intellectuellement, donc dans ce cas le physique est très vite occulté.


Clap
3 janvier 2007 23:40
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
franchement je doute que le physique puisse etre totalement occulté et qd je dis physique cest ossi lallure générale; les expression et tout et tout une sorte de compatibilité physique ccar une fois marié on ne fais pas que discuter grinning smiley

Un corps d'appolon, ou d'humain ne fera en rien la différence dans l'accomplissement des obligations conjuguales!!!

La libido sera plus élevée au départ, comme à tout départ mais c'est pas ça qui garantiera une arrivée triomphante!


ce que je veux dire cest kil fo o moins desirer un minimum la personne avec ki tu te marie non?

Le désir est infini et indéfinissable, il ne se borne pas à un aspect!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
3 janvier 2007 23:41
Citation
shams78 a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Moi j'ai déjà craqué pour des types que tous le monde trouvait hyper laid. Tous simplement parce que j'ai toujours eu un faible pour les hommes vraiment brillants intellectuellement, donc dans ce cas le physique est très vite occulté.

Clap Clap Clap

grande ouverture d'esprit et je dirai mieux, maturité winking smiley


oui mais si en plus il peut ressembler à Brad Pitt, c'est mieux grinning smiley

Zi blizonte bien sur tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook