Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un événement de votre vie vous rappelle un titre de film, de musique
m
22 janvier 2013 11:29
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

je change de style pour citer le film "Devdas" qui me met dans tous mes états, j'apprécie particuliérement ce film...

Sinon la musique classique : une pensée à quariat al finjan ou hawel teftekerni (j'ai un enorme souvenir avec)

C'est un film romantique?
à conseiller donc...
Merci smiling smiley

Ah Oui, en référence au post liés au romantisme winking smiley, j'irai le citer làba ! Oui ca incarne tout, l'amour fou, le réve, la richesse, la beauté, Tout ce dont les gens réve , c'est un must du cinéma bollywoodien, à voir smiling smiley



Ouiiii je l'ai vu plusieurs il est trop beau! Et ayshwarya raï dedans est juste MAGNIFIQUE MACHALLAH c'est vraiment une belle femme elle a une beauté exceptionnelle!!!!!



Devdas : Paro ?... Ça va Paro ?... Rhum... Tant de jours sont passés et tu ne veux même pas me voir ?
Paro : De jours ? Pour toi sans doute, mais pour moi. Quelques 10 ans... 6 mois, 4 jours et 12 heures. Nous ne t'avons jamais manqué ?
Devdas : Si, bien sûr.
Paro : Menteur ! A peine 5 lettres en 10 ans ! Il y a 4 saisons dans une année. Tu aurais pu écrire au moins une lettre à chaque saison.
Devdas : Je vois que tu parles avec sagesse. Tu as grandi, Paro.
Paro (sourit) : Le ruisseau qui est face à la mer ne tarde pas à devenir fleuve.
Devdas : Alors pourquoi refuses-tu de montrer ton visage ?
Paro : Ce serait comme de revoir la lune après toutes ses années. T'en aurais le souffle coupé.
Devdas (sourit) : Mumh... Tu es plus vaniteuse que la lune.
Paro : C'est normal. Elle a des cicatrices et moi pas.
Devdas : Eh bien tant pis ! J'attendrais que la lune se lève pour voir ton visage. On verra se qui me coupe le souffle. Le clair de lune ou ta vanité.
Devdas attrape en vol, l'abeille.
Devdas : Paro... Je ne peux tolérer que quelqu'un d'autres te touche.
Devdas s'en va, et Paro le regard s'éloigner les larmes aux yeux.

Merci muslima, pour ce passage ! Mon Dieu qu'ils sont beaux je l'ai vu et revu je ne m'en lasserai jamais grinning smiley
c
22 janvier 2013 15:07
Citation
humour_beur a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.
On ne va pas se prendre la tête, ni le cerveau, ni les neurones... (pour certains, certaines, il n'y ni cerveau, ni neurones - suivez mon regard tongue sticking out smiley )
Mais des fois, quand on a un soucis, un bonheur, un événement qui nous arrive, on pense, tiens ça me rappelle tel film, telle musique, tel titre, etc...

Je commence, moi avec cette neige, ça me rappelle un clip du groupe WHAM : "carreless whisper", si ça rappelle certains.

A vous de jouer

A+

salam , ni cerveau ni neurones c'est drôle tu nous a fait ta description ou quoi ????? mdr , c'est clair je te reconnais bien dans ta description ouuuaaiiii grinning smiley
22 janvier 2013 15:10
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.
On ne va pas se prendre la tête, ni le cerveau, ni les neurones... (pour certains, certaines, il n'y ni cerveau, ni neurones - suivez mon regard tongue sticking out smiley )
Mais des fois, quand on a un soucis, un bonheur, un événement qui nous arrive, on pense, tiens ça me rappelle tel film, telle musique, tel titre, etc...

Je commence, moi avec cette neige, ça me rappelle un clip du groupe WHAM : "carreless whisper", si ça rappelle certains.

A vous de jouer

A+

salam , ni cerveau ni neurones c'est drôle tu nous a fait ta description ou quoi ????? mdr , c'est clair je te reconnais bien dans ta description ouuuaaiiii grinning smiley

m'en vais porter plainte à la police pour atteinte à ma moralité, cerveau congelé va ....tongue sticking out smiley
c
22 janvier 2013 15:14
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.
On ne va pas se prendre la tête, ni le cerveau, ni les neurones... (pour certains, certaines, il n'y ni cerveau, ni neurones - suivez mon regard tongue sticking out smiley )
Mais des fois, quand on a un soucis, un bonheur, un événement qui nous arrive, on pense, tiens ça me rappelle tel film, telle musique, tel titre, etc...

Je commence, moi avec cette neige, ça me rappelle un clip du groupe WHAM : "carreless whisper", si ça rappelle certains.

A vous de jouer

A+

salam , ni cerveau ni neurones c'est drôle tu nous a fait ta description ou quoi ????? mdr , c'est clair je te reconnais bien dans ta description ouuuaaiiii grinning smiley

m'en vais porter plainte à la police pour atteinte à ma moralité, cerveau congelé va ....tongue sticking out smiley

mmmm , va donc winking smiley , au moins j'en ai un yawning smiley pas comme certain ...
22 janvier 2013 15:31
are you talking to me?
what?
are you talking to me?

bang bang

Taxi driver avec Robert de Niro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook