Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le cousin du bled veut pas vous lacher
R
12 juillet 2019 18:13
C quoi la classe alors ?
Citation
شجاعة a écrit:
C est pas la classe quoi mdr
12 juillet 2019 18:14
Oui c est vrai mais a l allure ou vont les choses en ce qui concerne le mariage il pourra appeler encore longtemps lol

Je vais debloquer les appels inconnus et lui dire tiens je te redonne le numero de ma mere puisqu apparemment tu l as perdu a
Citation
arcacy a écrit:
Tu devrais lui dire d arreter qu il t appelle
Car quand tu te mariera ton mari n appreciera pas qu un homme appelle memesi c est ton cousin
12 juillet 2019 18:16
Oui mais imagine il me hachem en disant je voulais juste des nouvelles de khalti elle a cru quoi elle

Je vais passer pour une vicieuse

Et puis meme j aime pas humilier les gens, ca me.gene
Citation
Rediblis a écrit:
Pq honteux ? Faut pas inverser les rôles ....
12 juillet 2019 18:17
De poser dans une voiture de sport devant un.hotel de luxe par exemple


Citation
Rediblis a écrit:
C quoi la classe alors ?
12 juillet 2019 18:19
Salam qu est ce que c est pitoyable ce genre de photo wallah franchement soit direct avec lui dis lui je veux pas parler avec toi la prochaine fois j appelle les flics du bled et je leur dis tu m harcele faut y aller fort car les bledards la hchouma ils connaissent pas
Citation
شجاعة a écrit:
Je sais pas il fait genre d appeler pour avoir des nouvelles de ma mere or il a le numero portable de ma mere plus le numero du fixe

Il m envoiyait des photos de lui sur viber. Tu sais le genre de photo devant un. Rosier dans les montagnes le regard au loin et le pied posé sur un rocher
R
12 juillet 2019 18:19
Tu lui dis t'as qu'à l'appeler ...


Sinon devant un hôtel et voiture c tout ce q7e je déteste ...
Citation
شجاعة a écrit:
Oui mais imagine il me hachem en disant je voulais juste des nouvelles de khalti elle a cru quoi elle

Je vais passer pour une vicieuse

Et puis meme j aime pas humilier les gens, ca me.gene
12 juillet 2019 18:21
Lol en.vrai moi aussi c est pas mon truc

La classe ca se degage de la personne en fait


Citation
Rediblis a écrit:
Tu lui dis t'as qu'à l'appeler ...


Sinon devant un hôtel et voiture c tout ce q7e je déteste ...
R
12 juillet 2019 18:22
Ok ... mais le cadre pour la photo ... qu'est ce qui serait joli ?


Les autres peuvent répondre aussi grinning smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Lol en.vrai moi aussi c est pas mon truc

La classe ca se degage de la personne en fait
12 juillet 2019 18:24
Lol malya t y vas fort quand meme faut que preserve les liens de parenté

Mais je vais feinter en lui redonnant le numero de ma mere et lui dire qu il l appelle dessus

Avec un peu de chances elles en aura marre et l enverra balader, elle a pas ma patience ma petite mere lol



Citation
Malyia003 a écrit:
Salam qu est ce que c est pitoyable ce genre de photo wallah franchement soit direct avec lui dis lui je veux pas parler avec toi la prochaine fois j appelle les flics du bled et je leur dis tu m harcele faut y aller fort car les bledards la hchouma ils connaissent pas
12 juillet 2019 18:26
Les montagnes au bled c est un joli cadre


Genre sa photo a lui, si moi on me pose au meme endroit bah ca ferait tout de suite classe, ca donnerait une autre dimension a la photo tu vois le truc? ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Ok ... mais le cadre pour la photo ... qu'est ce qui serait joli ?


Les autres peuvent répondre aussi grinning smiley
R
12 juillet 2019 18:32
Ben du coup c sûrement une invitation la photo ptdr
Citation
شجاعة a écrit:
Les montagnes au bled c est un joli cadre


Genre sa photo a lui, si moi on me pose au meme endroit bah ca ferait tout de suite classe, ca donnerait une autre dimension a la photo tu vois le truc? ptdr
12 juillet 2019 18:44
Mais grave Danse
Choisi toi un cactus pour tes photos ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
C qu'elle est futée ... C bien pour ça que je le fais pas ...

Déjà la chaleur...puis l'horreur et enfin l'odeur ...je pue trop elles supporteraient pas ...elles qui sentent si bon ....??????⚘
T
12 juillet 2019 18:45
Elle ressemble a quoi cette photo type perplexe

J en ai jamais eu de ma vie moi la bledarde ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Genre de photo devant un rosier mdrr, à l'ancienne typique du blad ? ? ? ? ?
R
12 juillet 2019 18:46
J'y avais jamais pensé ... en plus on a plein d'akrani au bled ...et comme c piquant comme moi on fera une photo de famille ...merci
Citation
yabobrik a écrit:
Mais grave Danse
Choisi toi un cactus pour tes photos ptdr
R
12 juillet 2019 18:49
Ben tu est debout devant un grand rosier en fleur avec un arrière plan variable .... même les photographes l'ont dans leur décors au bled...

Si tu regardes les albums de famille des gens au bled c obligé tu la trouves ...

Nous moins pck on y vas l'été ... C genre le printemps les abeilles butinnes j'aimerais bien faire pareil mdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Elle ressemble a quoi cette photo type perplexe

J en ai jamais eu de ma vie moi la bledarde ptdr
12 juillet 2019 18:49
Genre tu vois la chemise boutonnée jusqu'au cou ça frôle l'étouffement, avec la pause de Charlie Chaplin et la grosse ceinture bien apparente mdrr ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Elle ressemble a quoi cette photo type perplexe

J en ai jamais eu de ma vie moi la bledarde ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
12 juillet 2019 18:51
Les photos officiel des cartes d identité ptdr

Sinon je déteste les photos de base ça fait trop surfait , elle doit être prise spontanée.

Une photo classe : au reveille avec l’an bave sur l’oreiller ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Ok ... mais le cadre pour la photo ... qu'est ce qui serait joli ?


Les autres peuvent répondre aussi grinning smiley
T
12 juillet 2019 18:52
Ok j en ai une Aussi alors ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Ben tu est debout devant un grand rosier en fleur avec un arrière plan variable .... même les photographes l'ont dans leur décors au bled...

Si tu regardes les albums de famille des gens au bled c obligé tu la trouves ...

Nous moins pck on y vas l'été ... C genre le printemps les abeilles butinnes j'aimerais bien faire pareil mdr
R
12 juillet 2019 18:53
Je déteste les photos aussi ...faut me forcer à chaque fois
Citation
TomberAPic a écrit:
Les photos officiel des cartes d identité ptdr

Sinon je déteste les photos de base ça fait trop surfait , elle doit être prise spontanée.

Une photo classe : au reveille avec l’an bave sur l’oreiller ptdr
T
12 juillet 2019 18:55
Ça donne quoi la version féminine ptdr

Petite robe blanche , une fleur à la main , de profil entrain de snifer la fleur perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
Genre tu vois la chemise boutonnée jusqu'au cou ça frôle l'étouffement, avec la pause de Charlie Chaplin et la grosse ceinture bien apparente mdrr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook