Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le couple ne va plus
25 avril 2013 14:04
Quand jte lis jte vois comme le style de mec macho qui veut orouver sa pseudo virilité npk si ces le cas jplais ta femme la pauvre.en plus je sais plus ou jai vu sur le forum une histoire dun mec qui etait dur etc... et un jour un homme et venu lui demandrr conseil car sa femme lenerver et quand il est rentrer chez lhomme il a vu la femme qui fesait une crise au mec le dur... apres il lui a dit pk tj na rien fait et il lui a repondu le meilleur des hommes et celui qui (je connais plus la suite :-/). bref ta femme ces pas ton chien ces ton egal et quand tu dit obeir ces pas soumise car bcp pensent que obeir ces soumise.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
T
25 avril 2013 16:58
salam pr te répondre yak ma femme c'est pas ma chienne et ne le seras jamais et moi nn plus je ne serais jamais sont chien après pr ce qui ais de savoir si son attention c'est pr les papiers ben allah seul c'est tt moi tt ce que jdis c'est que plus les z années passe plus elle devient méchante et son caractère change voila c'est tt et Allah me suffit comme témoin.
T
25 avril 2013 17:07
salam non hamdoullah nous n'avons pas d'enfants pour ce qui ait de sa carte de dix ans elle devrait la récupérer en janvier ou février de l'année prochaine et pour ce qui ait par apport à son changement de comportement cela va faire à peut près trois mois!
wellah à mon humble avis j'ais du faire une grave erreur en me mariant avec elle en réalité avec le recule je suis entrain de me dire que les femme de France son mieux que celles du bled mm si les femmes du bled disent l'inverses de ce que je dis du style zerma elle sont mieux car soit disant la bas leurs famille ait moins ouverte que les famille de France oui certes surement et encore mais allah y barek fik de partout c'est pareil devant sa famille on fait la fille modèle et hnina zerma oui papa oui maman pas de soucis nanani nana et une fois dehors de la maison safi c'est l'aid!
dis moi toi tu penses que c'est pr les papiers ou pas???
T
25 avril 2013 17:22
Salam merci pour ton soutien tu sais quoi plus je m'impose et plus c'est pire j'entends souvent la mm rengaine je fais ce que je veux quand je veux donc du coup notre vie pour l'instant ce limite à se dire salam arlaykoum quand elle rentre du taf et c'est tt pas de dialogue voir très peut!
bref je ne sais ni quoi faire ni quoi trop penser à son sujet surtout quel ait du genre à bien aimer rester sur les embrouilles quelles soit petite ou grosse du genre si le matin on a une altercation ben elle m'ignore et me fais la tête jusqu'au lendemain voir plus et elle n'ais pas du tt pr la réconciliation sur l'oreiller.et puis elle joues à cache cache du style elle enlève son alliance quand sa va pas quand tt va bien elle la remet pareil pr notre photos quelle avait mis en fond d'écran de son tél yak elle l'enlève la remet bref elle à quand mm 30 ans trouve tu ces réaction normal???imagines si ttes les femmes ou tt les maris ce comporterais de la sorte et aurais les mm réaction quelle à chaque disputes petites ou grosses!
T
25 avril 2013 17:33
salam oui le psy du couple je lui en ais parler j'y suis mm aller seul une fois ou deux mais elle refuse que l'ont parte tt les deux!
de peur je penses de ne pas vouloir entendre les vérités que le psy risque de sortir à son sujet.
m
25 avril 2013 21:50
Bon courage,

je ne vois pas comment faire si elle refuse de faire un effort.

Si vraiment ça devient invivable, donne-lui un ultimatum. Il faut un "électrochoc" pour qu'elle réalise qu'avec son attitude elle risque de te perdreHeu
26 avril 2013 03:09
Citation
lune_claire a écrit:
Vous nous soulez avec votre nationalité Française que vous avez eu car votre papa bouchaib a pris le bus en France f iyam lghfla!!!


Oui et alors ? elle peut profiter, si une fille épouse un homme riche, elle a le droit de profiter de son argent, si elle est venu en France elle a le droit de profiter de, hmm de .. hmm de ... de la propreté du trotoire!

Et ces groupement les filles du bled sont sont sont! ... bref! 9hrtiwna

je suis une fille de bled avec un bac+8 j'ai pas besoin d'un homme pour venir en France (d'ailleur je tarderais pas de revenir au bled, la vie ici ne plait pas du tout, et votre arrogance bizard (je parle à la première réponse ) et injustifiée (kone ghir kane 3lach, la réputation des maghrébines ici n'est pas l'une des meilleurs))

Bref! 9hrtiwna w safi!

Au posteur, c'est pas parceque tu a épousé une fille du bled que tu peux la rendre ta serpillière, Bled ou pas bled on a tous une dignité. Par contre nous on a l'impression que vous épousez une fille du bled juste pour faire votre macho,
Mais toi tu es l'exception...;-)
n
26 avril 2013 11:12
Salam

pourquoi tu ne lui demande pas si elle s'est mariée avec toi pour avoir les papiers?
Et tu vois sa réaction.

Ensuite demande lui de faire un enfant. Et tu verras aussi sa réaction.

Elle est juste un peu gamine ta femme,Ou enfant gâté .
après toi tu ne dis pas comment tu te comportes avec elle.
Fait un effort avec elle , dans 9 mois elle aura sa carte.Elle travaille, donc oui elle peut très bien partir , plus facilement si vous n'avez pas d'enfant.
Après si elle s'est mariée avec toi pour les papiers, c'est pas grave, tu n'es pas le premier a qui ça arrive.

Mais je ne pense pas que c'est une histoire de papier, elle se comporterait super bien avec toi si c'était le cas.

Ça se trouve elle ne t'aime plus comme au debut , donc ne veut pas faire d'effort.c'est tout.
Faut discuter avec elle , pour que tu saches ou elle en est.

Et si tu sens qu'elle se moque de toi, Ben vire la de ta vie et sans les papiers.
M
26 avril 2013 12:23
Salam,

Perso, je ne pense pas que tu sois du genre macho etc (bon juste ce qu'il faut quand même) et si tu es sur ce forum et que tu te préoccupe quand même de ta vie de couple et que tu remarque le changement de comportement de ta femme tes intentions envers elle selon moi sont bonnes.

Je suis plutot du genre à me défendre et dire ce que je pense... normal je vie... mais le comportement de mon mari est si irréprochable que je ne me vois même pas lui faire la gueule 5min ni même hausser le ton car il a une attitude tellement conciliante et pacifiste qu'il a de moi tout ce qu'il veut! il a tout compris!! EL HAMDULLAH!

papiers or not papiers.... ? je ne pense pas car comme cela a été dit plus haut, elle serait gentille et douce jusqu'au moins le mois de janvier février avant que tu connaisse l'existance de yabie et poster: problème de couple / "elle s'est mariée pour mes papiers".

Je rejoins plifplafplouf quand il/elle dit que ta femme doit avoir un problème dont elle ne te parle pas. Du coup à la moindre dispute elle se braque et dit "je fais ce que je veux"... creuse de ce coté.

et après fi idni Allah... Allah i sahel!
si t intentions sont bonnes Allah t'apportera la vérité devant t yeux sur celles de ta femme car la Nya triomphe toujours.

salam
u
26 avril 2013 15:35
Salam Hakodu69,

Tu es contradictoire, tu affirmes t'etre marié avec une femme du bled car + docile que celles de France, puis tu dis le contraire..
je te conseille de choisir ta femme non pas par son lieu d'habitation mais pas son degrès de pratique de la religion.

Petite confidence entre nous: les femmes marocaines ne sont pas plus dociles que celles de France, elles sont juste plus dans le besoin que celles de France et bien plus malignes pour arriver à leurs fins...et vous les mecs qui pensent que les marocaines sont des femmes soumises bien moins intelligents que la moyenne de nos chèrs freres musulmans qui vivent en France...

A bon entendeur.
26 avril 2013 16:31
Citation
Hakodu69 a écrit:
Salam arlaykoum,
Voila cela va faire deux ans et demi, que je suis marier avec une marocaine venu du bled.
Au début comme vous vous en douter c'était tt beau tt rose mais au fil du temps d'années en années sont comportement envers moi a changer!(je la trouve de moins en moins obéissante.)
quand madame est énerver j'ais droit à des phrases du style je fais ce que je veux quand je veux bon elle me le dis que très rarement quand tt va bien entres ns.
mais dites moi énerver ou pas es ce une raison de répondre pareillement à son mari?
Moi je me suis dis je vais choisir une femme du bled pensant que celles ci son beaucoup plus respectueuses obéissante et attentionnés envers leur maris que les maghrébines de France en général
mais je pense que je me suis tromper!
En gros pour vivre une vie tranquille, je dois me contenter de lui dire que des choses qui lui plaisent car si par malheur ou mégarde je lui dis une choses qui ne lui plait pas que ce soit à son sujet ou autre ben c'est la guerre voir l'apocalypse.
Pouvez vous me dire svp vous resenté du vice ou autre dans sont comportement actuel envers moi?
PS: Elle consulte souvent les forum de yabi bref merliche si elle tombe dessus c'est Allah (exalté soit t'il!)
qui l'auras voulu et peut être dans l'espoir de la faire réagir incha Allah
RE.PS: Hadith pour toi ma femme Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« La meilleure des femmes est celle qui te plaît lorsque tu la regardes, qui t’obéit lorsque tu lui ordonnes une chose et qui préserve tes biens ainsi que sa personne lorsque tu t’absentes »[3].

Salam alaikoum frère,
Comment te dire, moi aussi je vie une très mauvaise expérience avec ma femme actuellement qui est une fille maghrébine née en France. Donc cela n'a rien avoir de l'origine de la femme, mais plutôt de sa religion, sa foie, son éducation et de ces convictions.

C'est bien beau le Hadith que tu a cité, mais j'ai envie de dire que ce dernier ne s'applique que dans une seul et seul situation, c'est quand tu épouse une femme de religion, une femme qui connaît vraiment notre créationteur et ce qui nous attend dans l'au délà sinon ce n'est pas la peine.

Je regrette sincerement mon choix, mais je patiente en ésperant qu'ALLAH nous facilite les choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook