Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la colère dépasse toutes les limites
G
16 août 2007 14:06
Quays je me posais la même question, si c'était son chéri avec lequel elle était 7ans et puis ils se sont séparés et maintenant se sont il remis ensemble???perplexe

OU bien est ce le jeune homme avec lequel t'es allée au cinéma et tu ne savais pas si tu devais l'embrasser????moody smiley

On attend des réponses, jeune demoiselle....smiling smiley
16 août 2007 14:22
Du nouveau?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 août 2007 15:18
Dans un couple, il faut toujours garder sa fièrté dans sa poche!!!
16 août 2007 15:22
Je pense que sous la colère, on peut dire tout et n'importe quoi surtout des choses qui blessent. A toi de voir quelle raison a suscité sa colère. Si ce n'est que pour une broutille, je pense que tu pourras mettre de coté ta fierté et lui pardonner tout en lui demandant des excuses.

Si cette dispute est par rapport à un sujet épineux, tu devrais lui demander des explications.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 août 2007 17:19
te traiter de conne,ça passe,de nos jours on se traite tous les uns les autres de consgrinning smiley dans un moment de colére. Mais aller jusqu'a insulter les parents,ça c'est vulgaire,ça manque vraiment de respect,il a un bleme avec toi,je me demande pourquoi il dénigre tes parents,n'importe quoi,si c'est quelqu'un de bien,il aura des remords suite a ce qu'il a di,il aura vraiment honte de ce qu'il a di et il viendra s'excuser,sinon,ça veut dire que c'est ça son langage malheureusemnt,et là je saurais pas quoi te conseiller,si tu aimes les mecs grossiers ,bin c'est tant mieux,sinon je me demande si tu supporteras longtemps
s
16 août 2007 17:28
salam,
de là à insultertes parents ah ça nonNo no
c'est un manque de respect total,car toi à sa place tu ne t'aurais jamais permise d'insulter ses parents
ne te rabaisse pas devant lui et s'il ne veut pas s'excuser et faire un travail sr lui,laisse-le tomber il y en à des hommes bien
même si tu l'aimes,plusieurs personnes ont déjà quitter par amour
c
16 août 2007 18:19
Citation
luna92 a écrit:


Je sui en crise avec mon "fiancé"



Salam,

En lisant tous tes posts depuis des années, vous êtes en crise permanente eye rolling smiley.

Ce mec t'insulte, te rabaisse et après ces humiliations, tu retournes toujours vers lui...

Arrête ce cercle vicieux !!
k
16 août 2007 18:32
Citation
a écrit:
shams78


Ca s'apprends, jte le garanti!


je suis de meme avis que shams78

c'est une question de volonte, il faut just changer une "mauvaise" habitude, et c'est possible

d'ailleurs c'est a elle de voir combien elle support, mais moi personnellement, je tolere tres mal l'agressivite verbale, et si mon copain serais pas volontier pour un changement, je penserais deux fois avant de continuer. Car il risque de continuer de meme maniere pendant des annees et des annees.
k
16 août 2007 18:40
Citation
[b a écrit:
supernani[/b]]

Les hommes ca reste des hommes a montré kil sont les plus forts.
Les femmes ca encaissent mais de s enerver ca ne sert a rien....


eye popping smileyOheye popping smiley

ce n'est pas ce que je vois autour de moi dans la vie
alors desole de ne pas etre d'accord, et en plus tu devalorise le statut de la femme
je crois plutot que chaqu'un recoit dans la vie ce qu'il merite
L
16 août 2007 18:48
Salam the luna house grinning smiley is back !


Tes interventions et tes posts m'avaient manqué jeune demoiselle evil ainsi que les histoires avec celui que tu trimbales depuis 7 ans derrière toi comme un boulet tongue sticking out smiley ça fait plaisir de te relire aprés 2 mois d'absence,me demandais bien ou tu avais disparue depuis tt ce temps moody smiley perplexe


Corriges moi jeune demoiselle,je suppose que tu causes tjrs de la même personne,n'est-ce-pas ?


On appelle cela de la domination (de son côté),de la soumission et du sado-masochisme (de ton côté) lorsqu'on supporte pendant des années un partenaire sadique,agressif,irrespectueux et qui insulte à tort et à travers tout ce qui bouge autour de lui!Censored ,sans oublier qu'il manque de respect à tes parents,c'est le comble Oh


Voila ce que j'en pense honnêtement et excuses pour le franc parlé winking smiley


Bon courage jusqu'au prochain épisode grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/07 19:33 par La vie est belle.
l
16 août 2007 19:04
oh la la comment vous etes méchante les filles avec elle mais bon j'en pense pas moins, oui luna 92 je ne c pas si la mithomani fait partie de toi, mais je commence a y croire pour vivre des situation pareille soit d sado soit ya des soucis psychologique, donc un conseille va voir un psy ça te fera du bien, désoler d'etre cache mais je ne comprendré jamais les filles qui ce laisse faire comme ça

encore désoler meme si la franchise n'est pas accepter, mais je préfére etre honnétte que de parler derriére ton dos
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
16 août 2007 19:18
Je n'ai pas l'historique de tes posts Luna mais le peu que j'en ai lu, jen'ai qu'une chose a te dire :

FIQI MEN N3ASS YA BENTI!!!

Serait temps d'arreter de te laisser dominer de telle façon, je serais meme tenté de te dire sois un ZHOM UN VRAI ma fille.

Est ce là vie revée que tu souhaites avoir toute ta vie ? ta vision du bonheur ?

Juste un simple conseil d'un inconnu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook