Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Bouteflika voulait convaincre les Etats-Unis de créer un nouveau...
P
28 janvier 2023 20:48
Les complotistes Harkis ils n'ont jamais été des braves hommes la lâcheté c'est leurs raisons d'êtres mais ils se trompent lourdement ils connaissent mal la bravoure du marocain une chose est sûre a cause du maroc que les complotistes Harkis sous hommes disparaîtront a jamais
r
28 janvier 2023 23:32
Mon dernier poste sur le sujet a été supprimé pour une certaine raison, mais je le re-écris;

Les Harko-Kouloughlis font aujourd'hui avec les Européens ce que Bouteflika a tenté de faire avec les Américains et ce que leurs ancêtres ont fait avec les Ottomans.
Ils savent qu'à eux seuls ils n'arriveront jamais à briser le Maroc.

Une **** race ******* qui ne date pas d'hier.
T
29 janvier 2023 00:38
Qui peut douter, à présent, que feu Hassan 2 fût un grand homme inscrivant l'histoire du Royaume dans le marbre ?
Quant aux lâches et traîtres de l'Est, voulant s'appeler "frères",je renvois à l'article clairement explicite...!
29 janvier 2023 16:48
قش بخةت واطباصل مريم، هكذا قال الصعلوك بوتفليقة على المغرب، عندما تكلم على الحدود، وقال أيضا نحن لسنا بقر حلوب للمغاربة.

ابن المغرب يا حصرتاه.

كلهم سواسية في خطابهم ضد المغرب.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/23 16:50 par Rio de oro.
30 janvier 2023 13:46
Bon sang, Kissinger n'était déjà pas très grand, mais quand je vois la photo, on se rend compte que Bouteflika était vraiment un nabot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook