Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand bebe arrive, monsieur met-il le tablier ?
C
12 janvier 2006 16:44
Salam smiling smiley

Jai une question pour nos cheres mamans : Qui fait quoi a la maisonn ?

Vos chers maris mettent-ils la main a la pate ? Si oui le faisaient-ils des le debut ou bien a larrivee des enfants ?

Si non eye rolling smiley... Avez-vous pense a le changer ? grinning smiley grinning smiley
9
12 janvier 2006 16:48
pas seulement quand le bébé arrive mais ds durant tte la vie quotidienne! la femme elle prépare le plat principale lui prépare la salade et le dessert et ainsi de suite!
D
12 janvier 2006 16:50
je vx bien faire la salade et le dessert (au moins si c'est raté on peut faire sans) et lui laisser le plat principalgrinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
12 janvier 2006 16:51
non generalement les femmes n'aiment pas que les homme entre a la cuisine
D
12 janvier 2006 16:52
avec moi il sera l bienvenu grinning smiley si en plus il peut s'occuper de l'essentiel c'est super grinning smiley
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non generalement les femmes n'aiment pas que les
> homme entre a la cuisine
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
C
12 janvier 2006 17:16
Bon petite precision pour les fouinetoon et autres maquerelles main neanmoins amies grinning smiley


JE NE SUIS PAS ENCEINTE tongue sticking out smiley


Bon pour en revenir a nos moutons grinning smiley, je vois que ces chers messieurs ne rechignent pas a donner un coup de main, enfin en theorie eye rolling smiley

Prenez un couple ou monsieur ne sait meme pas ou se trouve la cuisine, qui pense que les repas se preparent comme par magie, que la vaiselle est auto-nettoyante, que les courses arrivent toutes seules dans le frigo

Seule c deja pas uune mince affaire, mais ajouter a cela un ou deux bambins : Cest la cata !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 17:24 par Chireen.
c
12 janvier 2006 17:21
J'tombe des nues... Serais je un monsieur grinning smiley ??? (moi j'fais rien chez moi grinning smiley)

Au passage je remercie ma Maman qui passe son temps dans la cuisine pour moi et qui va toujours faire les courses grinning smiley.

Pour répondre au sujet, j'connais une fille, ben son mari il l'aide depuis qu'ils ont un ptit bébé. Et en plus elle n'a même pas besoin de lui demander winking smiley. Ya quand même des hommes bien...



Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------

> Prenez un couple ou monsieur ne sait meme pas ou
> se trouve la cuisine, qui pense que les repas se
> preparent comme par magie, que la vaiselle est
> auto-nettoyante, que les courses arrivent toutes
> seules dans le frigo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 17:23 par chems.
L
Lin
12 janvier 2006 17:27
Salam,

Hier encore je me posai la question mais comment faisait nos mères ????

Car je pense qu'avec un Bambin se sera la cata et si c'est 6 comme nos mères je n'ose imaginer le désastre grinning smiley grinning smiley

J'allais te poser la question mais tu as répondu tu dégaine plus vite que ton ombre est ce l'endroit ou tu es qui fait çà winking smiley smiling smiley
"JE NE SUIS PAS ENCEINTE "
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
12 janvier 2006 17:31
Sinon pour monsieur je pense qu'il sera complètement gaga devant le bébé qu'il ne pensera même pas à prendre le verre qu'il a poser sur la table smiling smiley winking smiley

Ils aideront certes mais maniaque comme on est on repassera derrière.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
12 janvier 2006 17:34
je peux faire un témoignage en faveur des Messieurs.

Eh ben mon papa a eu l'occasion de montrer ses talents aux fourneaux à chaque fois que ma maman était enceinte. et je peux dire qu'il se débrouille vraiment pas mal en cuisine même si d'aprés mes souvenirs des fois il abusait un peu sur le sel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 17:54 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
12 janvier 2006 17:53
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux faire un témoignage en faveur des
> Messieurs.
>
> Eh ben mon papa a eu l'occasion de montrer ses
> talents aux fourneaux à chaque fois que ma maman
> était enceinte. et je peux dire qu'il se
> débrouille vraiment pas mal en cuisine même si
> d'aprés mes souvenirs des fois il abusait un peu sur
> le sel.


idem, meme témoignage pour ma part aussi
Et meme constat concernant le sel, mdrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 17:54 par mar_1.
m
12 janvier 2006 18:10
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> avec moi il sera l bienvenu grinning smiley si en plus il peut
> s'occuper de l'essentiel c'est super grinning smiley
> migalo12 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > non generalement les femmes n'aiment pas que
> les
> > homme entre a la cuisine

pas de problème alors moi je sais faire que la bonne boof mais pour moi car personne ne l'aime alors je ne crois pas que ca va t'arange!!grinning smiley
B
13 janvier 2006 00:07
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Seule c deja pas uune mince affaire, mais ajouter
> a cela un ou deux bambins : Cest la cata !!!


moody smiley


un journée fait 24h

tu dors 8h

ça laisse pas mal de tps pour le reste...smiling smiley...non moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
13 janvier 2006 18:34
Salam smiling smiley

Quand j'ai accouché de mon fils et même pendant ma grossesse, mon mari m'aidais beaucoup : menage (même si je repassais derrière pour voir si c'etait bien fait grinning smiley) , repassage (ça il le fait tres biensmiling smiley) et cuisine (c'est ce qui me faisait le plus peur et j'etais toujours stréssée quand il se mettait au fourneau)

Mais il n'a jamais fais de bêtises si ce n'est de mettre de l'adoucissant a la place de la lessive et d'avoir casser de la vaisselle grinning smiley Et je me suis rendu compte qu'il se debrouillais pas mal niveau cuisinesmiling smiley

Maintenant tout est rentré dans l'ordre grinning smiley Ce petit stage intensif lui a donné le gout pour la cuisine winking smiley
n
13 janvier 2006 23:19
chez moi depuis toujour ons se partage toutes les corvés de la maison


donc depuis lontemps c'est devenu notre quotidiensmiling smiley
n
13 janvier 2006 23:45
ce soir je suis rentrée du boulot, mon cher mari avait gardé notre n°2 malade et avait préparé un petit repas. Le vendredi, c mon jour de chance car il ne travaille pas ce jour-là.
i
14 janvier 2006 06:19
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam smiling smiley
>
> Jai une question pour nos cheres mamans : Qui fait
> quoi a la maisonn ?
>
> Vos chers maris mettent-ils la main a la pate ? Si
> oui le faisaient-ils des le debut ou bien a
> larrivee des enfants ?
>
> Si non eye rolling smiley... Avez-vous pense a le changer ? grinning smiley grinning smiley


le mari lave les toilette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook