Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ça va pas.
4 février 2021 21:24
Faut jamais dire ça à quelqu'un qui ne se sent pas bien. Jamais.
Citation
Ragnar. a écrit:
En se disant que tu es en bonne santé nourrie et logée
M
4 février 2021 21:25
Lis ce que je lui ai répondu ensuite
Citation
Şişli a écrit:
Faut jamais dire ça à quelqu'un qui ne se sent pas bien. Jamais.
'
4 février 2021 21:25
Non jamais essayé.. je devrais peut etre.

Mais c'est pas souvent hein. Je dirais 1 fois par mois voire par 2 mois.
Le reste du tps je dors comme un bb lol
J'ai le sommeil facile et je dors environ 8-10h par nuit+jour.

La cause est non reglable. Identifiée et non corrigable
Citation
Şişli a écrit:
Je comprends

Le mieux c'est quand même d'identifier la cause du mal être, y en a toujours une quand on creuse vraiment.
Et régler le soucis à la source.

Pour mieux dormir, tu as essayé les plantes comme la camomille, la mélisse and co ?
Sinon mets un podcast, des écouteurs et écoute jusqu'à endormissement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 février 2021 21:26
Ah bon ? Alors c'est quoi mme irma ?
Vas y je t'ecoute. Impressionne moi tiens. Ca me changera les idées.
Citation
Ragnar. a écrit:
Bien sûr que si que je sais ce qui te tourmente.
C’est que tu n’est pas difficile à décrypter.
La solution curative adéquate à ces maux est très aisée mais difficile à accepter par l’âme au début.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 février 2021 21:27
J'ai pas de fils.

J'ai pas d'enfant.
Mais merci
Citation
Springsteen25 a écrit:
En relativisant, en positivant. Quand ça va pas, je fais un bilan sur moi même rapide avant de dormir, et tu choisis le meiilleur moment de ta journée, ça peut être n importe quoi : manger un super tacosChef ou par exemple j ai passé une super journée avec mon fils. Tu dors avec une impression , tu dormiras et tu te léveras moins stressé. D autres te parleront de la religion et tant mieux, moi je suis mal placé pour ça et je connais que ma méthode. Courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
4 février 2021 21:27
oui je vois, et tu as raison, il est vrai que ce sont les meilleurs qui partent, mais bon en tant que musulmans nous savons tous que c'est à dieu que nous appartenons et c'est à lui que nous revenons, quelque soit notre âge.
tu devrais faire un travail sur toi même, tu peux te faire aider par un professionnel, à défaut, fais du bénévolat, tu verras, c'est apaisant de voir des malheureux faire un sourire pour un juste rien
Citation
✸ a écrit:
Oui évidemment. Non ca ne me parait pas du tout bizarre étant donné que je suis une altruiste de nature.
Je donne à l'autre avant de donner à moi
Ca va te paraitre bizarre mais dans ces moments là je repense aux morts, à ceux qui sont partis, me juge pas mais je leur parle
Et je leur dis que j'aurais préféré partir a leur place.
Ils auraient fait meilleur usage de la vie.
C'est tjrs les meilleurs qui partent en premier..
S
4 février 2021 21:28
Citation
✸ a écrit:
Selem

Je préfère pas. Trop de souvenirs.
'
4 février 2021 21:29
Parfois j'aimerais juste être un oiseau, ou une abeille. Quelque chose qui vole.
Et voler aussi haut que possible jusqu'à en perdre mon souffle.
Ça aussi c'est bizarre..


Citation
DsiBelles a écrit:
oui je vois, et tu as raison, il est vrai que ce sont les meilleurs qui partent, mais bon en tant que musulmans nous savons tous que c'est à dieu que nous appartenons et c'est à lui que nous revenons, quelque soit notre âge.
tu devrais faire un travail sur toi même, tu peux te faire aider par un professionnel, à défaut, fais du bénévolat, tu verras, c'est apaisant de voir des malheureux faire un sourire pour un juste rien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 février 2021 21:30
Non je parlais de moi l'exemple.
Tu choisis un moment positif de ta journée par exemple t as passé super journée avec ton frere et ton pere voila. Et tu dors pas en pensant aux soucis que t as eu. Toujourd s endormir positif.
Citation
✸ a écrit:
J'ai pas de fils.

J'ai pas d'enfant.
Mais merci
M
4 février 2021 21:30
Je suis pas là pour t’embêter crois moi.
La solution est celle ci:
Retourne vers ton créateur
Arrête la désobéissance
Soit assidue dans tes prières
Surveille ton alimentation qu’il soit licite
Et surtout fait énormément de l’istigfare,énormément !

Je te souhaite de vivre dans le bonheur .
Citation
✸ a écrit:
Ah bon ? Alors c'est quoi mme irma ?
Vas y je t'ecoute. Impressionne moi tiens. Ca me changera les idées.
4 février 2021 21:31
J'ai lu et franchement je vois toujours pas Heu

Citation
Ragnar. a écrit:
Lis ce que je lui ai répondu ensuite
D
4 février 2021 21:31
tu veux que je te fasse une confidence ? à l'instant même, en te lisant, tu viens de me faire sourire, alors que je n'avais pas le moral grinning smiley
Citation
✸ a écrit:
Parfois j'aimerais juste être un oiseau, ou une abeille. Quelque chose qui vole.
Et voler aussi haut que possible jusqu'à en perdre mon souffle.
Ça aussi c'est bizarre..
4 février 2021 21:35
Oui essaye ça ne te coute rien.

Oh je connais aussi, ça m'arrive à peu près à la même fréquence, je pense aussi que les hormones n'arrangent pas les choses.

Ça fait remonter à la surface tout ce qu'on essaye d'oublier en temps normal et qu'on arrive à gérer.

Est ce qu'elle n'est vraiment pas réglable ou c'est toi qui t'en es convaincue ?

Je te dis ça parce que ça m'est arrivé sur des choses que je pensais non réglables mais au final avec le temps je voyais des solutions.



Citation
✸ a écrit:
Non jamais essayé.. je devrais peut etre.

Mais c'est pas souvent hein. Je dirais 1 fois par mois voire par 2 mois.
Le reste du tps je dors comme un bb lol
J'ai le sommeil facile et je dors environ 8-10h par nuit+jour.

La cause est non reglable. Identifiée et non corrigable
'
4 février 2021 21:35
Et quand j'avais 5 ans j'etais une impie c'est ca ??
Va pondre ca a une gosse de 5 ans tu verras.
Tu connais rien de moi. Absolument rien du tout.

Bon sang parfois apprenez à vous la fermer serieux.
Citation
Ragnar. a écrit:
Je suis pas là pour t’embêter crois moi.
La solution est celle ci:
Retourne vers ton créateur
Arrête la désobéissance
Soit assidue dans tes prières
Surveille ton alimentation qu’il soit licite
Et surtout fait énormément de l’istigfare,énormément !

Je te souhaite de vivre dans le bonheur .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 février 2021 21:38
C'est mon rêve aussi je croyais être bizarre en disant ça à chaque fois à mes proches mdr

Je peux lacher des larmes en regardant un oiseau voler tellement ça m'apaise et me rends heureuse.

Regarde ma photo de profil grinning smiley


Citation
✸ a écrit:
Parfois j'aimerais juste être un oiseau, ou une abeille. Quelque chose qui vole.
Et voler aussi haut que possible jusqu'à en perdre mon souffle.
Ça aussi c'est bizarre..
N
4 février 2021 21:38
Salam
Ça m arrive très souvent ça passe avec le temps donc je me mets devant un film yt ou insta twitter et tout
'
4 février 2021 21:39
Oui c'est peut-être lié.. pas faux.
Y'a svt un élément déclencheur.
Je le sais pck je les identifie

Non c'est pas corrigeable. C'est des souffrances sur des années, c'est des évènements de vie, c'est des cicatrices.
A part faire un coma et me reveiller en ayant tt oublié je vois pas ..
On change pas son passé, on change pas sa nature. Faut vivre avec mais ca devient franchement fatiguant
Citation
Şişli a écrit:
Oui essaye ça ne te coute rien.

Oh je connais aussi, ça m'arrive à peu près à la même fréquence, je pense aussi que les hormones n'arrangent pas les choses.

Ça fait remonter à la surface tout ce qu'on essaye d'oublier en temps normal et qu'on arrive à gérer.

Est ce qu'elle n'est vraiment pas réglable ou c'est toi qui t'en es convaincue ?

Je te dis ça parce que ça m'est arrivé sur des choses que je pensais non réglables mais au final avec le temps je voyais des solutions.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 février 2021 21:41
Oui, ca semble assez commun, j'imagine que cette métaphore te parlera dans ce cas :

Imagine un oiseau dans une cage dorée, enfermé.
L'oiseau c'est moi, la cage c'est la terre, cette vie.

Je me sens prise au piège, je me sens vrmt trapped, comme si on m'avait envoyée ici contre mon gré.

Jai l'impression de perdre mon temps ici
Citation
Şişli a écrit:
C'est mon rêve aussi je croyais être bizarre en disant ça à chaque fois à mes proches mdr

Je peux lacher des larmes en regardant un oiseau voler tellement ça m'apaise et me rends heureuse.

Regarde ma photo de profil grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 février 2021 21:44
Je pense que le temps est ton meilleur ami.

Parfois la souffrance traine tellement sur plusieurs années, qu'à un moment ton corps et ta tête ne supportent plus et se font une raison.

Tu finis par lâcher la pression et à moins te prendre la tête.
C'est vital.

Et puis tu es encore jeune, le début de la vingtaine n'est franchement pas la meilleur période d'une vie.
Ça se calmera avec le temps ?

Et si vraiment ce que tu portes est trop lourd, n'hésites pas à ouvrir ton coeur à une psy, ça peut faire beaucoup de bien de se confier à une personne neutre et qui est pro dans ce domaine.
Citation
✸ a écrit:
Oui c'est peut-être lié.. pas faux.
Y'a svt un élément déclencheur.
Je le sais pck je les identifie

Non c'est pas corrigeable. C'est des souffrances sur des années, c'est des évènements de vie, c'est des cicatrices.
A part faire un coma et me reveiller en ayant tt oublié je vois pas ..
On change pas son passé, on change pas sa nature. Faut vivre avec mais ca devient franchement fatiguant
M
4 février 2021 21:46
De quoi parle t’on là ?
Qu’est-ce que l’âge à avoir ici?
Tu n’as pas 5 ans,non

Je t’avais dit juste avant que la solution était aisée mais difficilement accepté par l’âme.
J’avais pas tords !
Citation
✸ a écrit:
Et quand j'avais 5 ans j'etais une impie c'est ca ??
Va pondre ca a une gosse de 5 ans tu verras.
Tu connais rien de moi. Absolument rien du tout.

Bon sang parfois apprenez à vous la fermer serieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook