Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les qualités principale de votre futur conjoint ....
5 mai 2017 00:40
Salam

Et voilà, tu as posé le doigt sur la pluie !!!

Citation
dernière-visite a écrit:
ok mais c koi pour toi la sunna
d
5 mai 2017 00:52
prk perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et voilà, tu as posé le doigt sur la pluie !!!
O
5 mai 2017 02:09
Pourquoi une forte personnalité? Les hommes n'aiment pas ça perplexe
Citation
dernière-visite a écrit:
tnkt si tu on prend soin de luis thumbs up et que tu es une fort personnalité thumbs up
L
5 mai 2017 02:20
Qu'il accepte d'être ensorcelé
5 mai 2017 03:37
Merci mais c'est pas la peine de me venter je sais deja
Citation
musulmane84 a écrit:
Mon mari a toutes les qualité dont j'ai besoin et les défauts je vois pas..
A
5 mai 2017 08:46
On a tous nous concernant des défauts et des qualités.

Il y a ceux qu'on connaît et ceux qu'on ne connaît pas.

Les opposés s'attirent c'est bien connu.

Mais si la personne suit cet adage, c'est à ses risques et périls.

On veut quelqu'un de sérieux mais l'est-on aussi ?

On veut quelqu'un de doux et dempathique mais lest-on réellement aussi ?

Souvent on cherche chez l'autre les qualités les plus nobles qu'il soit car on sait que nous ne les avons pas.
C'est humain après tout.

Mais c'est ce qui cause aussi des incompréhensions.

Si moi je suis fière ce qui est bien entendu un défaut et que je cherche celui qui ne l'est pas du tout...C'est normal on veut pas se retrouver à faire chambre commune avec un homme qui nous renvoie à notre image. Or ca peut être intéressant d'être avec quelqu'un comme soi car on saurait comprendre les réactions et éviter ce qui agacerait. Et du coup on ne ferait pas ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse on saurait gérer les suseptibilites.

Je crois en lalter ego...

Un opposé peut t'apprendre bcp de la vie mais il se peut qu'il n'y ait pas fusion or c'est ce qu'on recherche dans une relation.

Donc ceux et celles qui ne veulent pas de quelqu'un degoiste, et bien posez-vous la question de savoir si vous-même vous ne l'êtes pas... on cherche toujours ce qui n'est pas en nous. Ca peut être bien parfois. Mais mon avis est qu'il faut rechercher quelqu'un qui nous ressemble et travailler ensemble sur les defauts. Tout en progressant sur les qualites que tous deux possedent.
A
5 mai 2017 09:52
Ça s'appelle le syndrome de stockolm smiling smiley


Citation
musulmane84 a écrit:
Mon mari a toutes les qualité dont j'ai besoin et les défauts je vois pas..
I
5 mai 2017 11:22
Un homme facile à vivre pas prise de tête voilà pour la réponse plus sérieuse.
Citation
dernière-visite a écrit:
tu troll spinning smiley sticking its tongue out
nn sérieux
d
5 mai 2017 16:47
bah si moi j'aime bien ...comme sa quand elle pas la tu ressent un manque ..
attention fort personnalité veux pas dire prendre le pas sur son marie ou le prendre de haut ..juste quel s’affirme et quel éo je suis tongue sticking out smiley grinning smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Pourquoi une forte personnalité? Les hommes n'aiment pas ça perplexe
d
5 mai 2017 16:48
oui ta tout compris ...thumbs up

Citation
Ilhem... a écrit:
Un homme facile à vivre pas prise de tête voilà pour la réponse plus sérieuse.
d
5 mai 2017 16:50
je crois que c dur a comprendre pour une fille winking smiley
Citation
Hans sama a écrit:
qu'elle comprenne qu'on ne peut pas faire pause dans un jeu online contrairement à ma mère .
O
5 mai 2017 19:31
Je sais pas si ils aiment tous ça perplexe Et c'est quoi"prendre soin de lui"?
Citation
dernière-visite a écrit:
bah si moi j'aime bien ...comme sa quand elle pas la tu ressent un manque ..
attention fort personnalité veux pas dire prendre le pas sur son marie ou le prendre de haut ..juste quel s’affirme et quel éo je suis tongue sticking out smiley grinning smiley
d
5 mai 2017 23:35
bah tout d'aborde c prendre sois de toi (il faut que tu sois toujours présentable)In love
et de l'attention et de l'amour mais pas trop tongue sticking out smileygrinning smiley
d'autre question ??,ClapDanseWelcome



Citation
Attaqwa a écrit:
Je sais pas si ils aiment tous ça perplexe Et c'est quoi"prendre soin de lui"?
O
6 mai 2017 08:12
Vous oubliez, la cuisine Welcome
d
6 mai 2017 13:13
la cuisine ????
Citation
Attaqwa a écrit:
Vous oubliez, la cuisine Welcome
O
6 mai 2017 13:30
prendre soin de son conjoint et ses enfants ça passe aussi par le travail culinaire, a moins que tu sois de ceux qui aiment manger pates/surgelés/fast Food
Citation
dernière-visite a écrit:
la cuisine ????
d
6 mai 2017 13:36
c moi qui cuisine alors je mon fous un peut ...
et puis les tache se font a deux c pas a la femme de tout faire ..
pour moi la femme prend soin de son marie qui luis a son tour prend sois de sa famille smiling smiley

Citation
Attaqwa a écrit:
prendre soin de son conjoint et ses enfants ça passe aussi par le travail culinaire, a moins que tu sois de ceux qui aiment manger pates/surgelés/fast Food
O
6 mai 2017 14:16
Tu sais faire des hrira des tajines des desserts des msemens du pain de la marqa ?

LOL c'est pas parce que la femme s'occupe mieux d'un foyer (et doit sen occuper désolée elle a pas été créé pour s'absenter pour un patron, je vois pas non plus l'homme se couper pour tout faire) que ce travail est contraignant. Celles qui connaissent leur rôle ne se sentent pas escalves, cest normal ! et tous les hommes ne se mettent /ne savent pas se mettre au four je m'excuse


Citation
dernière-visite a écrit:
c moi qui cuisine alors je mon fous un peut ...
et puis les tache se font a deux c pas a la femme de tout faire ..
pour moi la femme prend soin de son marie qui luis a son tour prend sois de sa famille smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/17 14:21 par Attaqwa.
d
6 mai 2017 14:30
oui c vrais dans notre culture ....
je veux juste dire que la femme a le droit d'avoir une vie sociale et d’être épanouis si son épanouissement est dans sa cuisine bah ton mieux ...mais la femme est aussi un être humain et rester tout la jour en fermer je crois pas que c saint ...
oui c vrais chez nous les homme son mis a l'écart des fourneaux Chef mais je pense c bien de faire les chose ensemble pour que la tache et deviennent moins barbante smiling smiley

Citation
Attaqwa a écrit:
Tu sais faire des hrira des tajines des desserts des msemens du pain de la marqa ?

LOL c'est pas parce que la femme s'occupe mieux d'un foyer (et doit sen occuper désolée elle a pas été créé pour s'absenter pour un patron, je vois pas non plus l'homme se couper pour tout faire) que ce travail est contraignant. Celles qui connaissent leur rôle ne se sentent pas escalves, cest normal ! et tous les hommes ne se mettent /ne savent pas se mettre au four je m'excuse
O
6 mai 2017 14:53
Mais bien sur qu'il peut aussi nettoyer et ranger
Bien sur qu'elle peut travailler et avoir ses propres sous, sortir, monter un projet, faire du sport, etc

Seulement moi je pense que les tâches ménagères sont, à l'origine, le rôle (le savoir pour la cuisine) de la femme. Je vois pas ce qui est choquant...je suis aussi une fille du dernier millénaire, née en occident études travail à fond projet d'investissement immobilier mais je ne viens pas jouer la féministe en quête d'égalité, qui n'assume pas l'ordre de son foyer. Moi je n'oublie pas que ce sera ma responsabilité et pour les vraies femmes c'est un plaisir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook