Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités et les défauts !
10 octobre 2021 15:16
Non, la timidité, je suis pas sûr que les femmes recherche ça ! Et beaucoup de femmes recherche des hommes protecteur fort qui ne montre pas leurs faiblesses. J'en connais pas mal autour de moi qui aime les bad boys lol après je juge pas chacun ses goûts ?
Citation
DzQuH a écrit:
Nan jte juge pas mdr mais les meufs c'est généralement le contraire quelles disent mdrr ??

Tu aurais dû préciser "dans l'extrême" ......prcq sinon c'est des qualités que vous recherchez mdr
D
10 octobre 2021 15:16
Brouillon ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Je dirai :
La maladresse, la gourmandise , obstiné, brouillon
10 octobre 2021 15:19
tout dépend du défaut en question. faut pas non plus accepter n'importe quoi sous prétexte que le gars a de belles qualités voire des qualités rares.

Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam bruit et odeur,

Je pense que tu es le seul pour le moment à avoir réellement saisi l’objet de mon post….ptdr

En faisant mon petit footing dominical, j’ai également essayé de dresser cette liste….en m’y penchant d’un peu plus près, j’ai surtout compris qu’au final qu’importe le défaut en question, ce qui fais que j’arrive à l’accepter chez l’autre, c’est surtout qu’il puisse y avoir en face les qualités en or qui surpassent les défauts en question.
colour like.no.other
D
10 octobre 2021 15:25
Pas minutieux
Citation
DzQuH a écrit:
Brouillon ?
m
10 octobre 2021 15:26
Salam AJ22,

Pas mal comme liste, je suis d’accord pour la jalousie (mais pas à outrance, sinon c’est maladif et très vite invivable !)

Le timidité c’est un défaut que je peux accepter, puisque c’est l’un des miens ou du moins plutôt introvertie et il serait pas très judicieux de ma part de choisir un partenaire avec le même défaut (au risque de ne pas être très complémentaire….ptdr).

Citation
AJ22 a écrit:
Alikoum slm. En ce qui me concerne les défauts que je serais prête à accepter chez un homme sont :

* Timidité
* Jalousie à condition que ça ne soit pas maladif non plus !
* Sensibilité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 17:15 par mariamaria12***.
m
10 octobre 2021 15:27
Oui, il est évident qu’il faut garder un certain seuil de tolérance …
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
tout dépend du défaut en question. faut pas non plus accepter n'importe quoi sous prétexte que le gars a de belles qualités voire des qualités rares.
10 octobre 2021 15:31
Les défauts que je peux tolérer... Hum... Question difficile.

Un mec pas bricoleur, qui sait rien faire de ses mains je dirais. (L'intellect est le plus important pour moi, et puis n'étant pas manuelle du tout non plus je ne me vois mas lui faire ce reproche).

Heuu... Qqun d'un peu sauvage, pas sociable, un peu timide.


Qqun de jaloux (sauf si c'est vraiment maladif est invivable qui ne me laisserait rien faire)

Les défauts rédhibitoires :

- la radinerie
- quelqu'un de négatif, qui se plaint tout le temps
- qqun de menteur (évidement), en qui je ne peux pas du tout faire confiance.
- quelqu'un qui manque d'ambition et qui n'aime pas du tout sortir de sa zone de confort.
-quelqu'un de pas instruit, qui n'a pas fait d'études.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 15:33 par sarah_rubi.
m
10 octobre 2021 15:31
Salam bettybella,

Tu as des défaut qui sont présents à temps partiels, c’est nouveau ça….des tiers ou des quarts de défauts, je me trompe pas mdrrrptdr
Citation
bettybella a écrit:
j'ai le defaut 1 parce que j'ai rencontré que des menteur
et j'ai un peu le defaut 4
par moment j'ai le defaut 6 ptdr
D
10 octobre 2021 15:37
Bah en sois Bad Boy ne veut rien dire mdrrr ils sont très gentils aussi faut pas croire ??...

Ce que vous appelez un Bad Boy c juste un homme qui a du caractère, c'est pas une mauvaise personne tu sais mdrr
Citation
AJ22 a écrit:
Non, la timidité, je suis pas sûr que les femmes recherche ça ! Et beaucoup de femmes recherche des hommes protecteur fort qui ne montre pas leurs faiblesses. J'en connais pas mal autour de moi qui aime les bad boys lol après je juge pas chacun ses goûts ?
m
10 octobre 2021 15:37
Salam sarah rubi,

Pourquoi ne pas être sociable, c’est être un sauvage ou une sauvage…je t’avoue que tu m’as tué là, je pensais pas être une sauvage ou une Apache…mdrrrptdr

Citation
sarah_rubi a écrit:
Les défauts que je peux tolérer... Hum... Question difficile.

Un mec pas bricoleur, qui sait rien faire de ses mains je dirais. (L'intellect est le plus important pour moi, et puis n'étant pas manuelle du tout non plus je ne me vois mas lui faire ce reproche).

Heuu... Qqun d'un peu sauvage, pas sociable, un peu timide.


Qqun de jaloux (sauf si c'est vraiment maladif est invivable qui ne me laisserait rien faire)

Les défauts rédhibitoires :

- la radinerie
- quelqu'un de négatif, qui se plaint tout le temps
- qqun de menteur (évidement), en qui je ne peux pas du tout faire confiance.
- quelqu'un qui manque d'ambition et qui n'aime pas du tout sortir de sa zone de confort.
-quelqu'un de pas instruit, qui n'a pas fait d'études.
D
10 octobre 2021 15:39
Dans quel sens ?
Citation
Darrelia a écrit:
Pas minutieux
10 octobre 2021 15:39
Maria Maria, je ne sais pas si tu le sais, Kendji Girac cherche désespérément après toi.
Regarde cette vidéo comme il est inquiet de ne pas te retrouver :
[youtu.be]
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam JusteCjuste,

Totalement d’accord avec toi, c’est bien la conclusion à laquelle j’arrive au final…thumbs up
m
10 octobre 2021 15:39
Salam Darrela,

Oh punaise, avec les personnes brouillon j’ai du mal, beaucoup de mal….
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Je dirai :
La maladresse, la gourmandise , obstiné, brouillon
10 octobre 2021 15:39
On peut être un peu timide et avoir un sacré caractère, ne pas se laisser marcher sur les pieds etc.

Vous savez, la plupart du temps, qqun de timide c'est justement qqun qui a un gros égo et fier !


Un petit côté timide ça peut être touchant. Surtout si a côté de ça le mec est qqun de dur, ferme et caractériel justement.
10 octobre 2021 15:40
On dit souvent de qqun de pas sociable et solitaire que c'est qqun de sauvage, haha !
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam sarah rubi,

Pourquoi ne pas être sociable, c’est être un sauvage ou une sauvage…je t’avoue que tu m’as tué là, je pensais pas être une sauvage ou une Apache…mdrrrptdr
D
10 octobre 2021 15:40
Pour moi , il y a pire comme défauts ..
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Darrela,

Oh punaise, avec les personnes brouillon j’ai du mal, beaucoup de mal….
D
10 octobre 2021 15:43
ptdr

Qui n a pas trop le sens du détail..

J anticipe ta prochaine question : c est à dire? ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Dans quel sens ?
10 octobre 2021 15:45
En fait quand on fait la liste des défauts rédhibitoires pour nous, les autres défauts sont tolérables (jusqu'à un certain seuil pour certains).
10 octobre 2021 15:48
a mi temps grinning smiley
mais le defaut que j'aime pas chez un homme
c'est le mensonge No no
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam bettybella,

Tu as des défaut qui sont présents à temps partiels, c’est nouveau ça….des tiers ou des quarts de défauts, je me trompe pas mdrrrptdr
m
10 octobre 2021 15:49
Oui mdrr merci pour l’info, apparemment il y’a aussi un certain Jul qui me cherche depuis quelques années aussi ptdr:

[m.youtube.com]





Citation
JusteCjuste a écrit:
Maria Maria, je ne sais pas si tu le sais, Kendji Girac cherche désespérément après toi.
Regarde cette vidéo comme il est inquiet de ne pas te retrouver :
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 15:52 par mariamaria12***.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook