Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 qualités/choses pour l'élu(e) ?
9 juillet 2016 21:58
Waw Danse

C'est super tous tes voyages ! J'espère que tu vas aller mieux après ce qui t'est arrivé sad smiley

Moi j'ai fait des pays communs à votre périple (Suisse, Pays Bas, Italie, Turquie, Angleterre).

Le Viet Nâm ou Cambodge, ça doit être dépaysant non ?
9 juillet 2016 22:01
Ah d'accord Ca cest bien aussi !
Ouais après quand tu es en accord quasiment tout le temps Ca te facilite la vie non ? Lol.
Non toi faut que tu es quelques désaccords sinon c'est l'ennui ... Why not lol !
Les opposés s'attirent et qui se ressemble s'assemble (on utilise ce qu'on veut quand on veut lol)
Citation
Maelyana a écrit:
Les desaccords cela fait aussi partie de la vie de couple si on est d accord sur tout c est pas marrants.... je veux dire par la que les desaccords crèé de la discorde mais bon etre avec son double et penser tout exactement pareil finalement ce serai le calme plat pour ma part je m ennuyerai...ah nan si j ai raison je ferai tout pour prouver que c est le cas je lache pas le morceau mais je sais aussi reconnaitre mes tords lorsque j en ai smiling smiley
L
9 juillet 2016 22:02
Trés intelligente. Mais une vraie intelligente cultivé par de la culture du genre qui a gagné secret story sa jlaisse sa pour les BASTARD.

Musulmane. Mais une vraie pas une musulmane galak moderne qui croit que la religion sa se met a jour comme un iphone.

Discrète ( physiquement et mentalement).
h
9 juillet 2016 22:09
et comment tu vas savoir si ton futur homme est viril ? tu vas lui demander Les mensurations avant le mariage, ? car la définition du terme viril est en lien avec la taille de penis. c'est pas moi qui le dit c Wikipedia

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi en plus de la religion :
-viril,
-sincère,
-fidèle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/16 22:12 par hexohm.
9 juillet 2016 22:15
Toi tu m'as tueee !!! J'en peux plus !

Cultivée mais pas Secret Story
Musulmane mais pas islam et mise à jour.

Hahahhha !

inch'Allah pour toi que tu la trouve !

C'est vrai que c'est toujours plaisant d'avoir un conjoint ou une conjointe discrète physiquement et mentalement. Perso j'ai pas besoin d'un mec qui montre ses pecs à tout le monde lol
Citation
Lemechant2 a écrit:
Trés intelligente. Mais une vraie intelligente cultivé par de la culture du genre qui a gagné secret story sa jlaisse sa pour les BASTARD.

Musulmane. Mais une vraie pas une musulmane galak moderne qui croit que la religion sa se met a jour comme un iphone.

Discrète ( physiquement et mentalement).
9 juillet 2016 22:16
Quoi...Pour moi être viril c'est tout simplement être costaud physiquement et mentalement c'est quelqu'un de réfléchi, pas gamin, quelqu'un de mature voila
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:17
Oh


Citation
hexohm a écrit:
et comment tu vas savoir si ton futur homme est viril ? tu vas lui demander Les mensurations avant le mariage, ? car la définition du terme viril est en lien avec la taille de penis. c'est pas moi qui le dit c Wikipedia
9 juillet 2016 22:18
moody smiley mec !!!
Citation
hexohm a écrit:
et comment tu vas savoir si ton futur homme est viril ? tu vas lui demander Les mensurations avant le mariage, ? car la définition du terme viril est en lien avec la taille de penis. c'est pas moi qui le dit c Wikipedia
h
9 juillet 2016 22:21
silence radio bah tu peux pas répondre car tu ne sais pas . ce qui est tout à fait normal.

Ne jamais utiliseR le terme viril avant de consommer...

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oh
h
9 juillet 2016 22:21
what
Citation
5s4011 a écrit:
moody smiley mec !!!
9 juillet 2016 22:25
Bah sur le Larousse, parce que bon Wikipedia est libre d'accès à tous , donc n'est pas une source sure ...
Définition de la virilité :

Ensemble des caractères physiques de l'homme adulte ; ce qui constitue le sexe masculin : Les attributs de la virilité.
Capacité d'engendrer ; vigueur sexuelle.
Mâle énergie, courage.

En savoir plus sur [www.larousse.fr]


Si tu as d'autres définitions je suis preneuse winking smiley
Mais pour moi cest un ensemble de caractère physique (sens premier)
D
9 juillet 2016 22:26
[fr.m.wiktionary.org]
Citation
hexohm a écrit:
et comment tu vas savoir si ton futur homme est viril ? tu vas lui demander Les mensurations avant le mariage, ? car la définition du terme viril est en lien avec la taille de penis. c'est pas moi qui le dit c Wikipedia
9 juillet 2016 22:26
t'es à coté de la plaque grinning smiley
Citation
hexohm a écrit:
silence radio bah tu peux pas répondre car tu ne sais pas . ce qui est tout à fait normal.

Ne jamais utiliseR le terme viril avant de consommer...
9 juillet 2016 22:37
Tu devrais employé les bon termes, car , sur wikipédia c'est écrit noir sur blanc :

" Selon le Nouveau Petit Robert de la langue française 2007, la virilité est : « Ensemble des caractéristiques physiques et sexuelles de l'homme. » "

Merce.
Citation
hexohm a écrit:
et comment tu vas savoir si ton futur homme est viril ? tu vas lui demander Les mensurations avant le mariage, ? car la définition du terme viril est en lien avec la taille de penis. c'est pas moi qui le dit c Wikipedia
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:42
Je n'avais pas été voir mais cool de rapporter les mots winking smiley !


T'as essayé de dire : Merci ou Merde ? Ou les deux peut être lol ? "Merce"
Citation
dzaseoul a écrit:
Tu devrais employé les bon termes, car , sur wikipédia c'est écrit noir sur blanc :

" Selon le Nouveau Petit Robert de la langue française 2007, la virilité est : « Ensemble des caractéristiques physiques et sexuelles de l'homme. » "

Merce.
9 juillet 2016 22:43
donc ça veut dire que tu aimes quand on t'insulte? moody smiley
Vraiment les gens en 2016 ils partent vraiment en *****

Oh



Citation
dzaseoul a écrit:
Nerveux dans le sens où il quand il est énervé, il insulte et dit des choses blessantes durant une dispute
h
9 juillet 2016 22:43
ok ok

mais en tout cas j'ai raison il y a un lien entre la virilité et le penis. donc j'attend tjr la réponse à ma question
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Bah sur le Larousse, parce que bon Wikipedia est libre d'accès à tous , donc n'est pas une source sure ...
Définition de la virilité :

Ensemble des caractères physiques de l'homme adulte ; ce qui constitue le sexe masculin : Les attributs de la virilité.
Capacité d'engendrer ; vigueur sexuelle.
Mâle énergie, courage.

En savoir plus sur [www.larousse.fr]


Si tu as d'autres définitions je suis preneuse winking smiley
Mais pour moi cest un ensemble de caractère physique (sens premier)
9 juillet 2016 22:44
Mdrrrr non !

J'ai voulu dire merci avec une sorte d'accent x)

#SeuleDansMonDélire
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Je n'avais pas été voir mais cool de rapporter les mots winking smiley !


T'as essayé de dire : Merci ou Merde ? Ou les deux peut être lol ? "Merce"
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:46
Ptdrrrrrr tu m'a tuée !!

Tu me fais passée pour une psychopathe qui aiment qu'on l'insulte

Au tout début de cette discussion, j'ai dit " Je rajoute : - Pas nerveux " bref relit tout du début et tu comprendras.

Citation
5s4011 a écrit:
donc ça veut dire que tu aimes quand on t'insulte? moody smiley
Vraiment les gens en 2016 ils partent vraiment en *****

Oh
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:47
Bon allez je me lance
Mature
ne casse pas les cacahouétes
Ouverte d'esprit
Pas en version 2016 je veux une ancienne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook