Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'il y a~t~il dans votre trousse de beauté?
3 novembre 2006 22:16
un baume pr les levres nuxe, un gloss nuxe, poudre nuxe crayon noir khol agnes b. et mascara marron agnes b.
N
3 novembre 2006 22:30
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai pas compris, c'est la trousse que vous emmenez partouT avec vous?moody smiley


ben moi, j'en ai paseye rolling smiley

juste des echantillons de parfum , quand sa sent mauvais dans le trameye rolling smiley, tres pratique(tm)


et du gel antibacterien pour se laver les main sans eaueye rolling smiley je suis une maniaque ,j'ai besoin de me laver les mains tout le tempseye rolling smiley

Je commençais à me poser des questions tu me rassures eye rolling smiley moi non plus j'ai en ai pas.
Comme toi juste du parfum et du gel antibactérien ou des lingettes mais sinon pas de maquillage.
Mais c'est fou tout ce que vous emportez avec vous tous les jours Oh
P
3 novembre 2006 22:33
dans mon sac?
nivea visage! toujours, j'ai la peau très sensible!une goutte d'eau ou de pluie et c'est la cata!
ma crème pour les mains: calendula du Dm
un labello du Dm

un rouge à lèvre de body shop
un crayon noir de yves rocher
des essuies-doigts (ceux qu'on trouve chez auchan)
mon fil dentaire
des echantillons de ming shu du yves rocher
mon miroir! mon beau miroir!!!
et bien sûr, deux épingles à nourrice et trois épingles à bout noireye rolling smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/06 22:38 par khira.
b
4 novembre 2006 05:58
ah oui et pk?
d
4 novembre 2006 11:14
mon labello, mon crayon noir yves rocher, ma creme visage regulateur de yves rocher safi allah yaj3ale elbaraka,
t
4 novembre 2006 11:44
mes trousses je les laisse à la maison smiling smiley
dnas mon sac à main j'ai un labello pour lèvres s'il fait froid des lingettes et un parfum smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook