Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous pensez des conseils de janane boudili la marocaine sur...
j
7 août 2013 11:28
il y a des choses plus intéressantes que les conseils qu'elle donne, je zappe quand elle a ccvb
peu de personnes peuvent et ont les moyens de passer et d'acheter tous les produits de beauté.
pour la saison prochaine vous pouvez vous passer de ces services
p
22 octobre 2013 16:34
Elle s'assume pas tant que cela, elle passe son temps à défriser ses cheveux pour se donner un look à l'européenne. Je la trouve un peu envahissante, elle crie toujours au dessus de tout le monde, ce qui fait une grande confusion sur le plateau. J'aimerai bien qu'elle parle de temps à autres de produits plus bio pour la beauté
c
6 novembre 2013 16:24
J'aime déjà beaucoup Janane, c'est une jeune femme pétillante, pleine d'entrain , simple qui ne se prend pas au sérieux. J'aime beaucoup ces conseils en matière de beauté : bien évidemment je ne les appliquent pas tous mais il m'arrivent de prendre des notes et de faire des essais à la maison
r
12 mars 2014 08:23
moi je j'admire elle est d'une nature extraordinnaire
belle femme
21 mars 2014 00:42
elle excelllllent
l
22 mars 2014 11:24
pour moi aussi elle est superbe ;;;JANANE je l'aime beaucoup ,ici en ALGERIE on regarde CSVB et tous le monde adore cette fille je veux dire mes amies ,ma famille ,mes voisines
k
31 mars 2014 16:58
Citation
jizee a écrit:
salam,
je trouve que c'est une fille sympa, mais ses tests sont pourris, et jusqu'à présent elle ne m'a rien appris...
Par contre elle est occidentalisée à mort, elle semble avoir oublié ses origines, jamais elle n'y fait référence ou ne s'en inspire pour ses astuces beauté!! ( à part peut-etre un jour un sujet sur l'huile d'argan mdr)

slm,

Des fois c'est intéressant mais je trouve quand mm que la plupart du temps elle a des gouts vrm pourris, même si sa rubrique est sympa, legère ...

En ce qui concerne ses origines pourquoi devrait elle y faire référence? elle est sur une chaîne française, dans une emission française, elle est pas sur 2M ou Canal Algerie ... après, oui elle peut s'en inspirer quand la rubrique s'y prête mais sinon il n y a pas d'interet ...

Sinon, oui, effectivement, je suis d'accord avec toi elle est très occidentalisée, mais c'est surement pr ça qu'ils l'ont choisi (la "beurette" à la sauce occidentalewinking smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/14 17:00 par kary me.
D
21 janvier 2015 17:22
Difficile de faire plus NUL!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook