Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous manque?
a
29 avril 2009 17:43
Salam, quand votre amoureux n'est pas auprés de vous qu'est ce qui vous manque chez lui? De quoi avez vous besoin? Que ressentez vous?In love

Les bisous? Les calins? Le son de sa voix?

Courage à tous ceux qui sont loin de l'être aimé.Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 17:50 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
29 avril 2009 17:50
sad smiley
ça m'est déjà arrivé, il est parti en voyage pdt 10jours, et franchement il ma trop manqué... même si on se parle toute la journée, mais c vrai que j'ai besoin de le sentir près de moiconfused smiley
l
29 avril 2009 17:52
Savoir c qui lol
S
29 avril 2009 18:37
en un an on c vu 5 fois maxi donc imagine comme ca peu etre difficile une relation adistance moi cest etre dan ses bras principalement sa voix
S
29 avril 2009 19:36
Quand mon amoureux est en voyage professionnel, je tombe malade!
Je ne me sens pas bien, j'ai l'impression qu'une partie de moi est absente. Alors quand je suis a la maison j'enfile ses pulls avec son parfum dessus et je les mets prés de moi pour dormir, car je n'arrive a m'endormir que dans ses bras.
Son sourire,sa voix, son parfum que j'adore,le sentir prés de moi la nuit et me blottir contre lui quand je me reveille en pleine nuit...toutes ces choses me manquent quand mon chéri d'amour est absent.


On est marié civilement depuis bientot 1 an ( fin juin Incha Allah) et religieusement depuis 2 ans et demi et en essai bébé incha Allah. Je veux pleins de bebés de lui qui lui ressemblent, comme ca quand il sera absent et qu'il me manquera je n'aurai qu'a regarder ses enfants, pour me rappeler leur papa.

Allah y kahlik liya mon amour,pour toute la vie, Allah la yba3dek meni ...In love
Qu'Allah réunissent tous les amoureux, AMINE!

Shyrine
s
29 avril 2009 19:45
salam

rien whistling smiley il joue à cache-cache Grrrr, c'est son jeu favori grinning smiley
a
29 avril 2009 21:18
Citation
Shyrine22 a écrit:
Quand mon amoureux est en voyage professionnel, je tombe malade!
Je ne me sens pas bien, j'ai l'impression qu'une partie de moi est absente. Alors quand je suis a la maison j'enfile ses pulls avec son parfum dessus et je les mets prés de moi pour dormir, car je n'arrive a m'endormir que dans ses bras.
Son sourire,sa voix, son parfum que j'adore,le sentir prés de moi la nuit et me blottir contre lui quand je me reveille en pleine nuit...toutes ces choses me manquent quand mon chéri d'amour est absent.


On est marié civilement depuis bientot 1 an ( fin juin Incha Allah) et religieusement depuis 2 ans et demi et en essai bébé incha Allah. Je veux pleins de bebés de lui qui lui ressemblent, comme ca quand il sera absent et qu'il me manquera je n'aurai qu'a regarder ses enfants, pour me rappeler leur papa.

Allah y kahlik liya mon amour,pour toute la vie, Allah la yba3dek meni ...In love
Qu'Allah réunissent tous les amoureux, AMINE!

Shyrine

c'est trop mimiIn love rabi ikhalikom lba3diyatkom
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
29 avril 2009 21:19
Citation
salma84 a écrit:
salam

rien whistling smiley il joue à cache-cache Grrrr, c'est son jeu favori grinning smiley

oh le vilainptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
29 avril 2009 21:27
Citation
lenfant a écrit:
Savoir c qui lol


c'est pareil pr moi moody smiley
S
29 avril 2009 21:47
Fifi merci, tu es adorable.
Toi aussi plein de bonheur pour toi avec ton cheri INcha Allah et beaucoup de beaux bébés ensemble Incha Allah ya rabi.

Bisou yawning smiley

Shyrine
a
30 avril 2009 09:49
Citation
Shyrine22 a écrit:
Fifi merci, tu es adorable.
Toi aussi plein de bonheur pour toi avec ton cheri INcha Allah et beaucoup de beaux bébés ensemble Incha Allah ya rabi.

Bisou yawning smiley

Shyrine

merci hbibayawning smiley inchallah je l'espére de tout mon coeur.
t
30 avril 2009 11:39
Citation
Shyrine22 a écrit:
Quand mon amoureux est en voyage professionnel, je tombe malade!
Je ne me sens pas bien, j'ai l'impression qu'une partie de moi est absente. Alors quand je suis a la maison j'enfile ses pulls avec son parfum dessus et je les mets prés de moi pour dormir, car je n'arrive a m'endormir que dans ses bras.
Son sourire,sa voix, son parfum que j'adore,le sentir prés de moi la nuit et me blottir contre lui quand je me reveille en pleine nuit...toutes ces choses me manquent quand mon chéri d'amour est absent.


On est marié civilement depuis bientot 1 an ( fin juin Incha Allah) et religieusement depuis 2 ans et demi et en essai bébé incha Allah. Je veux pleins de bebés de lui qui lui ressemblent, comme ca quand il sera absent et qu'il me manquera je n'aurai qu'a regarder ses enfants, pour me rappeler leur papa.

Allah y kahlik liya mon amour,pour toute la vie, Allah la yba3dek meni ...In love
Qu'Allah réunissent tous les amoureux, AMINE!

Shyrine


c'est très beau ce que tu dis !! je souhaite qu'on soit toute heureuse comme toi tu l'es inchallah !!
a
1 mai 2009 15:25
In loveIn loveIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
1 mai 2009 15:32
sa carte bancaire grinning smiley
S
1 mai 2009 16:32
Merci turkish-delight ( c'est bon sa en plus, j'en ai mangé des kilos en Angleterre l'an dernier).

Je te souhaite du fond du coeur de vivre ce bonheur avec l'homme de ta vie Incha Allah.
Rien n'est plus beau que de vivre auprés de l'étre que l'on aime, peu importe le lieu, la situation, le confort, tu es avec lui et plus rien n'a d'importance.

Bien a toi chere soeur,

Shyrine
f
1 mai 2009 16:36
son odeur
Rabbi kbir
m
2 mai 2009 00:19
Citation
princess819 a écrit:
sa carte bancaire grinning smiley
oh la j éspére ke t pas sérieuse ? sinon c pas bien ske tu dis la.......evil
m
2 mai 2009 00:23
sincérement moi c son odeur, son parfum et surtout ces petit geste ki aime me faire tel ke toucher mes cheveux des bisou sur mon nez et surtou son regard d amoureux, shyrine je tenvie bcp c tro bo ske tu vie ke sa dure a jamais inchAllah a rabi
a
2 mai 2009 07:12
Tout en lui me manque!! je me sens perdue, egarée loin de lui crying( je me sens petite dans un monde de grands, faible dans un monde de fort, c comme si je vis dans une maison sans toit!

vivement nos retrouvailles nchaalah smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
30 mai 2009 00:34
sa presence tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook