Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous donne le sourire ?
5 mars 2019 15:18
J'en ai pas pourtant mais j'ai eu l'occasion de m'en occuper Lol.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Aïe ça donne vachement envie de faire des bébés ton messageptdr

Ça sent l'expérience en tous cas mdr
5 mars 2019 18:52
Salam aleykoum

Ce qui me rend souriante quand je suis triste c'est mes enfants. Quand mon aîné me dit qlq chose de marrant ou quand mon fils de 5 mois me fait un big smile jusqu'aux oreilles j'suis comme ca grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Al hamdolillah.

Ou sinon quand je mange des sucreries mais bon c'est pas bon !
T
5 mars 2019 18:57
Khooo trop chouuuuuu In love

Hmmmmmmm les sucreries j'aime ça aussi mais oui c'est pas bon pour la santé et c'est dommageptdr

Tout ce qui est bon est mauvais pour la santé pffptdr

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Ce qui me rend souriante quand je suis triste c'est mes enfants. Quand mon aîné me dit qlq chose de marrant ou quand mon fils de 5 mois me fait un big smile jusqu'aux oreilles j'suis comme ca grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Al hamdolillah.

Ou sinon quand je mange des sucreries mais bon c'est pas bon !
5 mars 2019 20:01
Ha ha oui Turque grinning smiley merci pour nous Cool
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Merhaba

Ohh un point commun avec Mr le barbu ptdr

Tu es turc en plus ? Les femmes turcs c'est les meilleuresIn love

Bsaha le café winking smiley
3
359
5 mars 2019 21:12
oui on a l beau role,c est ça qu est bon
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est trooooooooop mignon ! En fait il y a plus d'avantages à être tonton/tata que d'être parent je pense ptdr On a que les bons côtés.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
5 mars 2019 21:38
Très bon post ça faut du bien de lire ça !

Alors ce qui me fait sourire... effectuer mes prières...une fois faites je ressens apaisement et je suis souriante tellement toutes les angoisses disparaissent.

Ma maman et sa douceur

Mon Papa et ses manies qui me font trop rire...

Retrouver mes chaussettes ttes chaudes ( oui oui je t assure moi aussi je kiff trop ça. Certaines trouvent ça un peu " tue l amour " haha mais moi j adore ça me fait me sentir trop bien!)

Une bonne infusion et un bon bouquin à lire

Les dimanches et les gens joyeux

smiling smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam


Pour changer un peu des sujets mariage, virginité, divorce and co, je vous propose de nous dire un peu ce qui vous fait sourire ? Qu'est ce qui vous redonne le sourire quand vous êtes tristes ? Que faites vous pour aller mieux ?

Moi ce qui me rend le sourire c'est quand je croise des gens souriants, je sais pas mais ça me rend joyeuse
Quand je vois un bébé sourire Wwoowww je craque directIn love

Les gourmandises de ma madre aussi ça un effet direct sur mon cerveau ptdr

Ce qui me donne le sourire aussi et me met de bonne humeur c'est quand je retrouve mes chaussettes mdrr

C'est tout pour le moment.

C'est à vous Welcome
T
5 mars 2019 21:53
Tu as raison pour la prière, l'effet apaisant est immédiat.

J'aime beaucoup ton message, il est apaisant je trouve et je me reconnais dans pas mal de choses que tu as cité In love

Aah les chaussssettes j'aime ça ! Surtout quand elles sont encore toutes chaudes et qu'elles sentent bonnnnn la lessive ha ha

yawning smiley
Citation
Oréeana a écrit:
Très bon post ça faut du bien de lire ça !

Alors ce qui me fait sourire... effectuer mes prières...une fois faites je ressens apaisement et je suis souriante tellement toutes les angoisses disparaissent.

Ma maman et sa douceur

Mon Papa et ses manies qui me font trop rire...

Retrouver mes chaussettes ttes chaudes ( oui oui je t assure moi aussi je kiff trop ça. Certaines trouvent ça un peu " tue l amour " haha mais moi j adore ça me fait me sentir trop bien!)

Une bonne infusion et un bon bouquin à lire

Les dimanches et les gens joyeux

smiling smiley
5 mars 2019 22:04
In love Quand j'apprends que mes enfants ont évolué, les bricolages de mes enfants, j'ai les larmes aux jeux Et je suis fière

Avoir des discussions avec mes enfants de 4 et 3 ans c trop marrantIn love aucune cohérence mais c'est des sktech.

Manger un bon plat

Et être en famille ou entre copine et se taper des barres de rires.
T
5 mars 2019 22:10
Ooh je viens de recevoir une notification à peine pour me signaler ton message yawning smiley
T trop chouuu ma belle, je suis ravie de te faire sourire confused smiley
Citation
calineuse a écrit:
Allez je vais faire ma fayote :ptdr
je souris quand je te lis
(Veredique)winking smiley
6 mars 2019 01:53
Grave ma soeur !!!! Les chaussettes toutes propres toutes moelleuses qui sentent bon l adoucissant. Ah lalalalalaIn love
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Tu as raison pour la prière, l'effet apaisant est immédiat.

J'aime beaucoup ton message, il est apaisant je trouve et je me reconnais dans pas mal de choses que tu as cité In love

Aah les chaussssettes j'aime ça ! Surtout quand elles sont encore toutes chaudes et qu'elles sentent bonnnnn la lessive ha ha

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook