Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'une attestation de non remariage
10 novembre 2011 20:43
salam a tousss!!

je vien de recevoir un mail de la part du consulat et je voudrais que quelq'un me dise se qu'il a compris pour voir si c'est ce que j'ai compris aussii voila la phrase:

copie certifiée conforme à l'original du jugement de divorce definitif et sa traduction en francais, ( a defaut d'un acte de divorce definitif, vous devrez nous fournir une attestation de non remariage (ou un certificat de non appel),

moi j'ai compris qu'il faut fournir une copie certifiée conforme du jugement de divorce et si on n'a qu'un acte de divorce dans se cas il faut aussi fournir un certificat de non appel

Avez vous compris comme moi????? repondez moi stp c'est vrement urgentt barakAllah ou fikommmmm
l
10 novembre 2011 22:32
salam
jai compri comm toi
une copie certifiée conforme du jugement de divorce traduie en francais et une attestation comm koi tu té pa remarier voila se qu jai capté
wa salam =)
d
11 novembre 2011 14:51
salam 3alikom,

oui il faut que tu fournis le papier qui atteste votre divorce et aussi le document qui montre que tu es pas re-mariér!
r
12 novembre 2011 21:49
bjr me9adame il va te donner le papiers comem quoi tu es pas mariè je crois è l autre sè papiers de divorce de trubinal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook