Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que l'amour ?
P
8 mars 2016 20:46
ben pose toi la question ptdr c'toi qui disquette tout le temps
Citation
Keef92 a écrit:
Pourquoi vous croyez toujours que j'lache des disquettes ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mars 2016 20:48
J'attends l'amour whistling smiley..... de mes rêves...
A
8 mars 2016 20:49
Summer, je me suis un peu trompée sur toi tongue sticking out smiley
8 mars 2016 20:49
Toi aussi. Mais c'est ça qui est difficile, l'amour se vit à deux et pas seul(e) ..
Citation
Summertime a écrit:
Je te souhaite de trouver cette moitié que tu pourras aimer, non à moitié, mais pleinement. smiling smiley
A
8 mars 2016 20:50
Tu vas le trouver smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Toi aussi. Mais c'est ça qui est difficile, l'amour se vit à deux et pas seul(e) ..
8 mars 2016 20:53
Oui inch'Allah In love
Citation
Assia_ta a écrit:
Tu vas le trouver smiling smiley
K
8 mars 2016 20:54
Pas du tout, c'est vous qui m'avez collé cette étiquette j'sais pas pourquoi... Heu


Citation
Perlii♥ a écrit:
ben pose toi la question ptdr c'toi qui disquette tout le temps
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
8 mars 2016 21:05
je plaisante mon petit Keef !
Citation
Keef92 a écrit:
Pas du tout, c'est vous qui m'avez collé cette étiquette j'sais pas pourquoi... Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
g
8 mars 2016 21:05
Non impossible c'est peine perdue grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Jveux te persuadé qu'il te plait grinning smiley
K
8 mars 2016 21:08
Je sais t'inquiète...mais tu rigolais quand tu me trompais ou pas ? Mdr yawning smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
je plaisante mon petit Keef !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
8 mars 2016 21:08
Tant mieux moins de concurrence grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Non impossible c'est peine perdue grinning smiley
g
8 mars 2016 21:10
Ah ok je connaissais pas sa vie smiling smiley
Tu t'es bien renseigné sur elle dis donc ptdr
Mais bon le monde du showbiz tout ça, ça sent jamais très bon. C'est des images qu'ils se donnent, donc va savoir par quoi elle est passée
Citation
Keef92 a écrit:
Pas vulgaire pour des critères occidentaux évidemment et surtout en dehors de ses rôles, elle est toujours très classe sans être vulgaire (c'est pas Kim K quoi) puis elle a pas le comportement de la célébrité de base, elle est mariée à un "simple" informaticien, elle a monté sa société de produits naturels pour bébé, à côté de ça elle s'occupe beaucoup de ses filles, etc... disons que c'est le meilleur exemple que j'ai trouvé chez les célébrités en femme...
g
8 mars 2016 21:15
T'inquiète de toute façon déjà la moitié de tes concurrentes doivent être des gamines ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Tant mieux moins de concurrence grinning smiley
K
8 mars 2016 21:22
Haha mon frère a son snapchat j'sais pas comment il a fait... Mdr

Nan mais j'ai pris l'exemple d'une célébrité pour que tout le monde voit de qui je parle, mais sinon j'suis comme toi, le monde des célébrités etc... ne m'interesse pas du tout, il m'écoeure même...


Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok je connaissais pas sa vie smiling smiley
Tu t'es bien renseigné sur elle dis donc ptdr
Mais bon le monde du showbiz tout ça, ça sent jamais très bon. C'est des images qu'ils se donnent, donc va savoir par quoi elle est passée
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
8 mars 2016 21:23
Bien vu ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
T'inquiète de toute façon déjà la moitié de tes concurrentes doivent être des gamines ptdr
8 mars 2016 21:38
l'amour c'est accepté l'autre avec son passé ses haut et ses bas . ne pas vouloir tordre sa moitié mais au contraire la redraisser avec delicatesse et tendresse patience et le mot clé personne n'est pas parfait respecté et considérer l'autre l'écouter essayer de la comprendre l'amour c'est dormir sur ses deux oreille dans aucun doute et ce dire que rien n'est acquis chaque jour je deviendrais meilleur que la vielle mais bon faut que ce soi partager
g
8 mars 2016 21:38
Ah ok tout s'explique eye rolling smiley

D'accord smiling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Haha mon frère a son snapchat j'sais pas comment il a fait... Mdr

Nan mais j'ai pris l'exemple d'une célébrité pour que tout le monde voit de qui je parle, mais sinon j'suis comme toi, le monde des célébrités etc... ne m'interesse pas du tout, il m'écoeure même...
P
8 mars 2016 21:38

Mdrr oui je plaisantais aussi !


Citation
Keef92 a écrit:
Je sais t'inquiète...mais tu rigolais quand tu me trompais ou pas ? Mdr yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
8 mars 2016 21:41
Mdrr elle a bon dos la plaisanterie hein ? ptdr

Tu me trompes avec qui en ce moment ? Mdr


Citation
Perlii♥ a écrit:

Mdrr oui je plaisantais aussi !

[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
8 mars 2016 21:45
meeeeeeh non voyons Keef ne dis pas de sottises !


Personne ptdr

Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr elle a bon dos la plaisanterie hein ? ptdr

Tu me trompes avec qui en ce moment ? Mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook