Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que l'amour ?
K
8 mars 2016 19:04
C'est "Yaqub" son nom muslim... ptdr

C'est aux autres filles que tu dois dire ça mdr


Citation
salima 84 a écrit:
ptdr non même pas winking smiley j'aurais bégayé devant jacob tongue sticking out smiley
Les frères salvatore beurk ils ressemblent à rien...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
8 mars 2016 19:07
ptdr t un grand malade toi!
Ben là en l'occurrence c toi qui m'en parle tongue sticking out smiley
Citation
Keef92 a écrit:
C'est "Yaqub" son nom muslim... ptdr

C'est aux autres filles que tu dois dire ça mdr
K
8 mars 2016 19:10
Mdr en quoi j'suis un malade ?

Ouais mais c'est juste parce-que j'ai constaté que les filles étaient genre "In love" devant eux... ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
ptdr t un grand malade toi!
Ben là en l'occurrence c toi qui m'en parle tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
8 mars 2016 19:13
Il n'est pas musulman jacob.
elles ont pas bon goût Ill

Sympa ta signature....
K
8 mars 2016 19:19
Je sais mais j'imaginais une version muslim rien que pour toi ! eye rolling smiley
Ouais j'sais pas trop, la beauté c'est subjectif et on en a la preuve... haha

Content que tu aimes, mais j'comptais changer là justement mais j'ai pas trop d'idées... perplexe


Citation
salima 84 a écrit:
Il n'est pas musulman jacob.
elles ont pas bon goût Ill

Sympa ta signature....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
8 mars 2016 19:24
Salam 'aleikoum,


l'Amour c'est après le mariage .. certes t'auras des sentiments pour la personne avant de te marier avec, mais une fois mariée vos sentiments ( normalement ) vont s'amplifier dû au fait que vous allez partager votre quotidien, vos peines, vos joies, des moments de complicité, de partage tous les 2.

Quand tu rencontreras la " bonne " personne, in cha ' Allah tu le ressentira normalement tu seras à l'aise avec elle, tu auras toujours envie d'être avec elle, etttttttttc ça dépend des personnes !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
8 mars 2016 19:24
L'Amour, c'est chercher chez autrui une raison pour s'aimer soi-même.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
8 mars 2016 19:26
tu as k mettre la même mais version homme grinning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Je sais mais j'imaginais une version muslim rien que pour toi ! eye rolling smiley
Ouais j'sais pas trop, la beauté c'est subjectif et on en a la preuve... haha

Content que tu aimes, mais j'comptais changer là justement mais j'ai pas trop d'idées... perplexe
K
8 mars 2016 19:28
+1...


Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


l'Amour c'est après le mariage .. certes t'auras des sentiments pour la personne avant de te marier avec, mais une fois mariée vos sentiments ( normalement ) vont s'amplifier dû au fait que vous allez partager votre quotidien, vos peines, vos joies, des moments de complicité, de partage tous les 2.

Quand tu rencontreras la " bonne " personne, in cha ' Allah tu le ressentira normalement tu seras à l'aise avec elle, tu auras toujours envie d'être avec elle, etttttttttc ça dépend des personnes !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
8 mars 2016 19:29
Haha par soucis d'équité c'est ça ? Marché conclu... eye rolling smiley


Citation
salima 84 a écrit:
tu as k mettre la même mais version homme grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
8 mars 2016 19:30
Thank's keef winking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
+1...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 mars 2016 19:33
Jpensais pas que tu accepterai....
merci grinning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Haha par soucis d'équité c'est ça ? Marché conclu... eye rolling smiley
K
8 mars 2016 19:35
De rien, c'qui est bien avec toi c'est que quand tu réponds à un sujet j'ai plus besoin de le faire... ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
Thank's keef winking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
8 mars 2016 19:36
Haha pourquoi j'refuserais ? C'est fait...

Par contre j'ai pas dit que c'était gratuit... evil


Citation
salima 84 a écrit:
Jpensais pas que tu accepterai....
merci grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
8 mars 2016 19:38
mdrr tkt nos esprits sont connectés .. je te devance ptdr

Citation
Keef92 a écrit:
De rien, c'qui est bien avec toi c'est que quand tu réponds à un sujet j'ai plus besoin de le faire... ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 mars 2016 19:40
voilà ça devrait faire l’affaire smoking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Keef92 a écrit:
Haha pourquoi j'refuserais ? C'est fait...

Par contre j'ai pas dit que c'était gratuit... evil
K
8 mars 2016 19:43
Haha ouais mais tu me devances seulement parce-que j'suis galant et que j'veux bien te laisser me devancer... Welcome ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrr tkt nos esprits sont connectés .. je te devance ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
8 mars 2016 19:44
J'comprends pas cette langue, j'parle qu'en billets violets... smoking smiley


Citation
salima 84 a écrit:
voilà ça devrait faire l’affaire smoking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
g
8 mars 2016 19:44
Salam aleykoum

T'étais vraiment à fond, ton pauvre mari il en a bavé ptdr
Ton message m'a fait bien rire tongue sticking out smiley
J'avais une copine qui est ressortie du cinéma en pleurs quand la saga était terminée trop marrant, elle était fan comme toi
Citation
Cathy91 a écrit:
L'amour fantasme des filles, oui, c'est Bella et Edward. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il s'est fait ch... mon mari à aller voir toute la saga au ciné !!! D'ailleurs, je crois que j'ai fini par visionner les derniers épisodes qu'avec mes filles à la fin, tellement il en avait marre.

Et fallait me voir quand je lisais les livres. J'étais devenue une vraie zombie aussi, tellement j'étais accro, je ne dormais que quelques heures par nuit pour finir les bouquins ... lol.

Mais en vrai, non, c'est pas du tout ça l'amour.

C'est un peu plus comme papa et maman hein ... C'est moins glamour, mais ça se rapproche déjà un peu plus de la réalité.

Pour vous dire à quel point on peut être débile nous les filles. Quand j'avais lu les bouquins de Twilight, mon mari me voyait passer de la joie aux larmes, et comme je ne décrochais pas des livres, il finissait par me faire des remarques. Une fois, j'ai fini par exploser devant lui, en larmes, lui certifiant qu'il ne connaissait rien à l'amour, que l'amour c'était effectivement Edward, parce que lui, au moins, il restait "réveillé" toute la nuit pour regarder sa copine dormir, que c'est pas lui qui pouvait faire ça par amour quoi.
En guise de réplique, j'avais eu un beau "bah, tu devrais être contente, je t'écoute déjà ronfler tous les soirs, c'est déjà pas si mal" Oups ... (super l'amour hein ? ptdr ptdr )

Je rigole maintenant, mais ce jour-là, j'avais fini par me dire que ma vie de couple était vraiment nulle à ch... et j'ai détesté mon mari pour des bêtises pareilles. Je lui avais finalement dit de dégager parce que de toutes façons, il ne comprenait rien.

Bon ... Tout ça c'est passé et j'ai fini par atterrir dans la réalité. Mais qu'on est bête parfois ...

Mais oui, c'est le fantasme des femmes d'imaginer un mec qui est toujours là à vous rattraper au moindre faux pas, à vous protéger au moindre danger (même une araignée, lol), de nous tenir les cheveux pendant qu'on vomit dans les toilettes et qu'il nous lave quand on a la grippe, histoire qu'on soit toujours fraîche et dispo même dans les pires moments ...

Bon en vrai, quand on a la crève, on prend un doliprane, et puis on dort sur le canapé, histoire de ne pas contaminer la tribu qui nous évite comme la peste ...

C'est ainsi ... winking smiley

Maintenant, je pense que les films d'amour des mecs, c'est autre chose que des histoires à l'eau de rose. Et souvent, ça fait aussi des drames dans les foyers ... Mais ça, c'est une autre histoire ...

En attendant, vous remarquerez que Edward a attendu le mariage pour s'amuser avec Madame ... Comme quoi, ça existe chez les Mormons ... Et ils pratiquent même la polygamie. D'ailleurs, là, Stephanie Meyer a mis la polygamie dans l'autre sens. Un coup Edward, un coup Jacob ... lol

Coquines les mormones hein ? .... hi hi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 19:51 par PetitePoule.
A
8 mars 2016 19:46
Salut Summertime Bye

Bah... je crois que non confused smiley

J'ai toujours eu une espèce de froideur qui a retenu mes penchants, sentiments.
Mais, en même temps, j'ai peur de ne pas avoir reconnu ce qui aurait pu y ressembler. Une bonne communication, un sentiment d'attachement plus ou moins prononcé...
Mais comme dit plus haut, je me suis toujours plus ou moins retenue de tomber amoureuse...
Et puis je suis exigeante. Pour moi, trouver un visage, voire un caractère beau, mais avoir l'impression que c'est juste "un crush", ce n'est pas tomber amoureux. Je vais avoir tendance à rationaliser et à refroidir tout ça sad smiley . Mais je veux changer grinning smiley





Et toi? Tu as dû tomber amoureux des milliers de fois grinning smiley

Citation
Summertime a écrit:
Tu n'as jamais été amoureuse Assiata ? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 19:47 par Assia_ta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook