Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que j'ai, j'deviens pas bien
b
29 février 2012 14:20
....j'marche en regardant n'importe ou, presque je me cogne contre un poteau hhhh, j'pars vite du taf pour aller voir si j'ai des réponses de ma princesse mais walou hhhhh ça m'rend mal luné, j'regarde les historiques de conversation, les photos, je guette c'qu'elle dit j'l'imagine quand elle tape sur le clavier avec ses mains blanches de fée, c'qu'elle fait, dans la rue j'souris tout seul on dirait un imbécile heureux, hhhhh c'est chaud
K
29 février 2012 15:03
salam alaykoum

ptdr

ouuuuuuhhh il est amoureux In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
29 février 2012 15:05
Salam Aleykoum,

Haha tu es tout simplement amoureu In love
29 février 2012 15:05
Salam tu es amoureux Bsaha mayas fais attention aux poteaux quand même ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 février 2012 15:05
Citation
bahri1980 a écrit:
....j'marche en regardant n'importe ou, presque je me cogne contre un poteau hhhh, j'pars vite du taf pour aller voir si j'ai des réponses de ma princesse mais walou hhhhh ça m'rend mal luné, j'regarde les historiques de conversation, les photos, je guette c'qu'elle dit j'l'imagine quand elle tape sur le clavier avec ses mains blanches de fée, c'qu'elle fait, dans la rue j'souris tout seul on dirait un imbécile heureux, hhhhh c'est chaud


Salam,

l'hobb seiibbIn love ( l'amour danger)
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
h
29 février 2012 15:10
salam ,

ça devient gravissime ! ! !

j'ai bien suivi ton histoire . . . tu es taré grave de chez grave !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 15:11 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
K
29 février 2012 15:16
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

ça devient gravissime ! ! !

j'ai bien suivi ton histoire . . . tu es taré grave de chez grave !


oh tu sais, il n y a pas que lui ; seulement 5% des yabis sont normaux ici, (moi exclu) grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
p
29 février 2012 15:27
je pense que tu es un psychopate en vu de tes sujets depuis quelques temps ....

Ps : mais un psychopate gentil qd mm je pense ...
a
29 février 2012 15:34
Mais si j'ai bien suivi , il me semble avoir deja vu un de tes sujets , cette fille en question qui fait que tu te prends les poteaux , mdrrrr , tu n'es meme pas avec elle il me semble , dis moi ???moody smileymoody smiley

En te voyant sur le forum et tes differents sujets , j'ai l'impression que tu n'es pas seulement mal luné jeune homme , tu es aussi complètement à coté de tes pompes .
astagfiroullah si je me trompe . smiling smiley
P
29 février 2012 15:36
Direction asile ma foi, un psychopathe ne doit pas rester en liberté, DANGER.
h
29 février 2012 15:49
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

ça devient gravissime ! ! !

j'ai bien suivi ton histoire . . . tu es taré grave de chez grave !


oh tu sais, il n y a pas que lui ; seulement 5% des yabis sont normaux ici, (moi exclu) grinning smiley

non , un fada comme lui , j'en ai jamais vu ; et toi , la sagesse et la gentillesse incarnées smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
J
29 février 2012 15:56
Construisons plus de poteaux alors.
K
29 février 2012 16:37
Pas besoin de sortir de l'Ena pour constater que ça ne tourne pas rond chez toi. Tant que tu restes loin de cette fille, cognes-toi même contre tout les poteaux de la ville.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 16:38 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
B
29 février 2012 17:13
Oh c'est beau^^
K
29 février 2012 21:26
Citation
anybody a écrit:
Oh c'est beau^^

Il "aime" une femme mariée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
29 février 2012 21:33
c'est de l'obsession!!!
K
29 février 2012 21:40
Citation
proute-khralliwell a écrit:
c'est de l'obsession!!!

Sans vouloir être vulgaire je me demande ce qu'il a vu pour être dans tout ses états. J'ai vraiment l'impression que c'est la faim qui le fait parler plus que de sentiments sincères. Allah A3lem.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
29 février 2012 21:50
Citation
Jasmine&co a écrit:
Construisons plus de poteaux alors.

ptdr
K
29 février 2012 21:52
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

ça devient gravissime ! ! !

j'ai bien suivi ton histoire . . . tu es taré grave de chez grave !


oh tu sais, il n y a pas que lui ; seulement 5% des yabis sont normaux ici, (moi exclu) grinning smiley

non , un fada comme lui , j'en ai jamais vu ; et toi , la sagesse et la gentillesse incarnées smiling smiley

vraiment ?
disons que certains savent faire bonne impression , les gentils , les sages ...
et d'autres rester naturels , aussi bien dans la vie réelle que virtuelle .
en tout cas c'est flatant , merci smiling smiley
mais je te rejoins, bahri1980 est spécial comme yabi grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
1 mars 2012 00:15
pas que bahri1980 qui a un pseudo fille et s´apprcohe de filles pour voir leurs photos.. il y a un autre vicieux tfou
les filles méfiez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook