Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que j'ai, j'deviens pas bien
b
1 mars 2012 14:26
l'hob s3ib a qui l'dis tu
b
1 mars 2012 14:29
chacun de nous a un coté psycho, surtout devant une belle, la vilaine elle peut sortir trenquil de chez elle
P
1 mars 2012 19:32
Citation
bahri1980 a écrit:
chacun de nous a un coté psycho, surtout devant une belle, la vilaine elle peut sortir trenquil de chez elle


C'est pour ça que moi je n'ose jamais sortir seule Cool, je risque de faire de mauvaises rencontres, ça me fait peur parce que

j'ai déjà eu affaire à des psychopathes SOS
s
1 mars 2012 19:35
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
chacun de nous a un coté psycho, surtout devant une belle, la vilaine elle peut sortir trenquil de chez elle


C'est pour ça que moi je n'ose jamais sortir seule Cool, je risque de faire de mauvaises rencontres, ça me fait peur parce que

j'ai déjà eu affaire à des psychopathes SOS

il t'a dit quoi le psycho?

VIEN AVIC MOUI OU JI TI TIUAngel
0
1 mars 2012 19:44
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
chacun de nous a un coté psycho, surtout devant une belle, la vilaine elle peut sortir trenquil de chez elle


C'est pour ça que moi je n'ose jamais sortir seule Cool, je risque de faire de mauvaises rencontres, ça me fait peur parce que

j'ai déjà eu affaire à des psychopathes SOS

ptdr Moi pareil je ne sort pas seul smiling smiley

Bahri c'est pas un Are you crazy, jspr que tu iras mieu et que tu vas l'oublier
K
1 mars 2012 22:40
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
proute-khralliwell a écrit:
c'est de l'obsession!!!

Sans vouloir être vulgaire je me demande ce qu'il a vu pour être dans tout ses états. J'ai vraiment l'impression que c'est la faim qui le fait parler plus que de sentiments sincères. Allah A3lem.

Je ne sais pas louisa, mais je m'inquiète pr la fille en question! elle a du flipper quand elle s'est rendue compte de son manège
P
1 mars 2012 23:01
Citation
spartane a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
chacun de nous a un coté psycho, surtout devant une belle, la vilaine elle peut sortir trenquil de chez elle


C'est pour ça que moi je n'ose jamais sortir seule Cool, je risque de faire de mauvaises rencontres, ça me fait peur parce que

j'ai déjà eu affaire à des psychopathes SOS

il t'a dit quoi le psycho?

VIEN AVIC MOUI OU JI TI TIUAngel

Pas besoin, j'ai déjà quatre gardes du corps : un de chaque côté, un devant moi et un derrière Cool
K
1 mars 2012 23:09
au moins grâce à bahri1980, les femmes réalisent enfin pourquoi elles doivent sortir avec un mahram, voyager avec un mahram, elles peuvent tomber sur des barhi1980 , qui courent bien les rues en 2012 SOS

merci behriWelcome ,t'es la cause d'ouverture des yeux de certaines femmes grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook