Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous rend spéciale...?
T
10 avril 2013 17:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Merci pour le feu vert grinning smiley

J'ai des yeux magnifiques, couleur miel, grand et en amande
Un nez fin et en accord avec mon visage
Une bouche pulpeuse juste ce qu'il faut avec une couleur vive et douce comme la soie
Un visage en parfaite harmonie
Des cheveux longs et soyeux, brillants
Une taille de guêpe, des jambes de stars, un corps de rêve

Pour entretenir le tout je ne fais rien, pas besoin...

L'espoir fait vivre crying(

Punaise tu te kiff lol


whistling smiley

C'qui m'rend spéciale c'est ca le post hein, bah mes yeux ils changent de couleurs c'est spéciale ca lol, meme ma mere est en kiff quand elle voit qu'ca change, apres ce que j'aime chez moi bah rien en particulier, j'me sens bien dans ma peau mais pas au point de dire c'qui est bien ou pas.
Mais non c'était ironique crying(

ma vraie réponse se trouve juste en bas grinning smiley

Je sais s'pour ca j'ai siffler lol

T'as un jolie nez c'est bien ca lol s'pas facile de vivre avec un nez pas jolie ^^




Moi aussi j'ai un grain de beauté au dessus de la bouche mais j'en ai tellement que c'est pas forcément un atout chez moi

Sinon j'crois j'ai mal compris le post lol, pour moi c'est genre qu'est ce qui vous tire du lot ce qu'on retient chez vous, un truc du style.
J'irais pas jusqu'à dire qu'il est joli il est normal et petit c'est tout lol et c'est sûr que ça doit pas être facile pour ceux qui ont un nez un peu spécial, donc al hamdoulilah smiling smiley

Tu dois avoir raison pour le post, ben alors si c'est ça le but du post, y a rien qui me sort du lot mdrrr pas de grain de beauté, pas de yeux qui changent de couleurs grinning smiley rien de rien...
10 avril 2013 17:22
yes
j'ai pas un joli nez il est tout épaté en bas je trouve ça super moche ça gache tout parce qu'il est plutôt fin d'en haut mais en bas il a raté son atterissage
mais bon hamdoulilah j'ai un nez, je respire lol
D
10 avril 2013 17:27
Citation
al_leyl a écrit:
yes
j'ai pas un joli nez il est tout épaté en bas je trouve ça super moche ça gache tout parce qu'il est plutôt fin d'en haut mais en bas il a raté son atterissage
mais bon hamdoulilah j'ai un nez, je respire lol

mdr a chaque fois que j'te lis tu m'fais rire lol, oui hamdoulilah le plus important c'est qu'il fonctionne lol

Tcha9liba a mon avis il doit y avoir un truc que seul les gens voient, genre un beau sourire, des mimiques etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2013 17:43
mon sourire (j'ai les dents très blanche hamdoulillah)

mon regard, pour le mettre en valeur je mise sur le mascara et des fois khol

mes fesses confused smiley j'ai des très belles fesses que mon homme adore winking smiley
j
10 avril 2013 18:25
Pepeeeeew!


Y a de la bombe sur yabi!!! whistling smileywhistling smiley



Ca va je me sens enfin dans mon élément grinning smiley grinning smiley grinning smiley



MDR


Plus sérieusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 20:41 par jasmin94.
10 avril 2013 19:23
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


j'en ai pas un en particulier...
euh...........

ma taille et mes yeux ,
je suis grande et mince (ze3ma lol)
et mes yeux ils ont rien d'extraordinaire , il sont marrons foncé mais jsais pas les gens les trouvent bien.

j'en ai donné deux mais bon jsavais pas quoi dire lol

Tu as oublié ton Jolie Nez et ta Jolie Bouche qui fait un peu Pulpeuse , moi mes lévres sont fines je les hais !!!

j'ai une bosse sur le nez
mais on la voit que de profil tongue sticking out smiley
t'as du la voir sur la photo ou j'ai un chignon haut allez avouuuuue
mon nez est pas fin !mdr

sinon oui mes levres sont euh jsais pas comment on dit mais pas fines.

sinon taggle t'es bien ouesh!!!
tes levres fines? pas excessivement sinon jlaurais remarqué!!

grinning smiley
S
10 avril 2013 20:26
Citation
jasmin94 a écrit:
Pepeeeeew!


Y a de la bombe sur yabi!!! whistling smileywhistling smiley



Ca va je me sens enfin dans mon élément grinning smiley grinning smiley grinning smiley



MDR


Plus sérieusement


Mon truc c'est mon sourire: une fossette sur chaque joue smiling smiley

Mdrrr Non mais faut Savoir qu un Atout ou plusieurs Atouts ne font pas d une Femme une Bombe
tu peux avoir les Yeux clairs est etre Moche
Tu peux avoir un jolie Nez est etre Moche
tu peux avoir grain de beauté est etre Moche fin pleins d exemple!
On peut considérer certaines parties de son corps ou visage qui est Atouts

Perso les Yeux clairs c est ce qu on regardera le plus chez la femme si elle est la , mais plus Banal pour ma part Tu meurs !!!

Ca c est Génial des Fossettes , ca donne tout de suite du Peps au sourire
S
10 avril 2013 20:29
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


j'en ai pas un en particulier...
euh...........

ma taille et mes yeux ,
je suis grande et mince (ze3ma lol)
et mes yeux ils ont rien d'extraordinaire , il sont marrons foncé mais jsais pas les gens les trouvent bien.

j'en ai donné deux mais bon jsavais pas quoi dire lol

Tu as oublié ton Jolie Nez et ta Jolie Bouche qui fait un peu Pulpeuse , moi mes lévres sont fines je les hais !!!

j'ai une bosse sur le nez
mais on la voit que de profil tongue sticking out smiley
t'as du la voir sur la photo ou j'ai un chignon haut allez avouuuuue
mon nez est pas fin !mdr

sinon oui mes levres sont euh jsais pas comment on dit mais pas fines.

sinon taggle t'es bien ouesh!!!
tes levres fines? pas excessivement sinon jlaurais remarqué!!

grinning smiley

Tu peux avoir une petite imperfection sur le Nez et ne pas le voir comme Atout
Un Atout pour moi n est pas signe de Perfection mais il peut faire la Différence

Pour ta Bouche , elle est extra juste Pulpeuse comme il faut , je valide aussi ta grande taille et la jolie Finesse de ton corps
j
10 avril 2013 21:17
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Pepeeeeew!


Y a de la bombe sur yabi!!! whistling smileywhistling smiley



Ca va je me sens enfin dans mon élément grinning smiley grinning smiley grinning smiley



MDR


Plus sérieusement


Mon truc c'est mon sourire: une fossette sur chaque joue smiling smiley

Mdrrr Non mais faut Savoir qu un Atout ou plusieurs Atouts ne font pas d une Femme une Bombe
tu peux avoir les Yeux clairs est etre Moche
Tu peux avoir un jolie Nez est etre Moche
tu peux avoir grain de beauté est etre Moche fin pleins d exemple!
On peut considérer certaines parties de son corps ou visage qui est Atouts

Perso les Yeux clairs c est ce qu on regardera le plus chez la femme si elle est la , mais plus Banal pour ma part Tu meurs !!!

Ca c est Génial des Fossettes , ca donne tout de suite du Peps au sourire


Tu peux avoir des fossettes et être moche!

Je complète ta liste par souci d'exhaustivité grinning smiley grinning smiley



Je suis sûre que si je vous voyais je vous trouverais canons grinning smiley



Et le nez bosse ou pas bosse, gros ou petit c'est rien, la soeur d'une amie tu prends son nez tout seul tu te dis " ah ouais quand même"

Et bé franchement tu vois son visage en entier tu as juste envie de la regarder tellement elle dégage une aura et un charme fou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 21:25 par jasmin94.
T
10 avril 2013 22:29
ohhh les fossettes je kiiiifffeeee c'est magnifique là on peux parler d'atout masha Allah thumbs up

@ dihya: mdrr ok parce que moi en attendant je ne vois rien...

MinouchaF : tu fais quoi pour avoir les dents super blanches ? ou c'est naturel ?
10 avril 2013 22:58
Shalya d'après ta description t'as l'air d'être une bombe :=)
j
10 avril 2013 23:03
Citation
Tcha9liba a écrit:
ohhh les fossettes je kiiiifffeeee c'est magnifique là on peux parler d'atout masha Allah thumbs up

@ dihya: mdrr ok parce que moi en attendant je ne vois rien...

MinouchaF : tu fais quoi pour avoir les dents super blanches ? ou c'est naturel ?


yawning smiley
S
11 avril 2013 00:12
Citation
Avicii a écrit:
Shalya d'après ta description t'as l'air d'être une bombe :=)

Salem

Alors Pas du tout lol ce sont pour ma Part mes atouts et ce que j aime en Moi ,
pour les langues de Vipére ce n est pas de la prétention mais j estime qu on a le droit d aimer des choses en soi
Quand on aime des choses en Soi , on nous taxe de prétentieuse et puis quand on se dénigre c est la Gonflante de Service
Le manque de Confiance je l ai tjrs eu ! j ai des complexes aussi que j atténue

Pour mon Physique il a tjrs sucité diverses Opinions , Belle a jolie ou charmante tout est Question de gouts ceci Bombe serait exagérée ! meme extrapolé !

Avicili ceci dit j ai la trentaine , j ai changé on n a pas le meme visage qu a 20 25 ans quoi qu on fasse toute béauté changera , on ne se rend pas trop compte du changement mais les individus sont la pour nous rappeler

J essaie de préserver certains Atouts de Femme !

Je regrette Mon physique de jeunette comme un gout Amer mais bon faut s y faire tt le monde veilli lol

Aprés perso j avais pas trop compris le post , puis en lisant les intervenants j ai compris qu on parlait du petit truc qui fait la Différence alors je pense rien avoir de spécial a part de yeux clairs qui pour moi c est Banal
fin un grain de beauté et des Fossetes ca c est chouette !!
j
11 avril 2013 00:20
Citation
shalya a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Shalya d'après ta description t'as l'air d'être une bombe :=)

Salem

Alors Pas du tout lol ce sont pour ma Part mes atouts et ce que j aime en Moi ,
pour les langues de Vipére ce n est pas de la prétention mais j estime qu on a le droit d aimer des choses en soi
Quand on aime des choses en Soi , on nous taxe de prétentieuse et puis quand on se dénigre c est la Gonflante de Service
Le manque de Confiance je l ai tjrs eu ! j ai des complexes aussi que j atténue

Pour mon Physique il a tjrs sucité diverses Opinions , Belle a jolie ou charmante tout est Question de gouts ceci Bombe serait exagérée ! meme extrapolé !

Avicili ceci dit j ai la trentaine , j ai changé on n a pas le meme visage qu a 20 25 ans quoi qu on fasse toute béauté changera , on ne se rend pas trop compte du changement mais les individus sont la pour nous rappeler

J essaie de préserver certains Atouts de Femme !

Je regrette Mon physique de jeunette comme un gout Amer mais bon faut s y faire tt le monde veilli lol

Aprés perso j avais pas trop compris le post , puis en lisant les intervenants j ai compris qu on parlait du petit truc qui fait la Différence alors je pense rien avoir de spécial a part de yeux clairs qui pour moi c est Banal
fin un grain de beauté et des Fossetes ca c est chouette !!


Le but c'est de dire la chose que tu préféres chez toi thumbs up


On n'a pas besoin de l'avis des autres pour s'aimer (sans prétention) et de remercier Dieu de nous avoir donner tel ou tel trait smiling smiley
11 avril 2013 00:35
Salam Aelykoum!!

Super le post j'aime bcp!!!

Y'a l'air d'avoirrrr de la bombe atomiiiiiiiiiiiiiiiiique sur Yabi !! MAsh'Allah , qu'Allah vous préserve toutes!!

Alors pour ma part j'ai des petites fossette sur le menton très marqué quand je souri ! appart sa rien, qui me différencie spécialement, je me sens bien physiquement mais rien d'atypique hors mis ces fameuses fossettes si on peut appelé sa comme sa! lol ^^
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
11 avril 2013 00:48
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


j'en ai pas un en particulier...
euh...........

ma taille et mes yeux ,
je suis grande et mince (ze3ma lol)
et mes yeux ils ont rien d'extraordinaire , il sont marrons foncé mais jsais pas les gens les trouvent bien.

j'en ai donné deux mais bon jsavais pas quoi dire lol

Tu as oublié ton Jolie Nez et ta Jolie Bouche qui fait un peu Pulpeuse , moi mes lévres sont fines je les hais !!!

j'ai une bosse sur le nez
mais on la voit que de profil tongue sticking out smiley
t'as du la voir sur la photo ou j'ai un chignon haut allez avouuuuue
mon nez est pas fin !mdr

sinon oui mes levres sont euh jsais pas comment on dit mais pas fines.

sinon taggle t'es bien ouesh!!!
tes levres fines? pas excessivement sinon jlaurais remarqué!!

grinning smiley

Tu peux avoir une petite imperfection sur le Nez et ne pas le voir comme Atout
Un Atout pour moi n est pas signe de Perfection mais il peut faire la Différence

Pour ta Bouche , elle est extra juste Pulpeuse comme il faut , je valide aussi ta grande taille et la jolie Finesse de ton corps

j'ai un nez bossu hahahahaha ptdr

je suis fiere de mon nez , c la fierté de la famille (mdrrrrr)

sinon ya rien qui me rend sepcial serieux.

ouais ma bouche est normal rhoo sur la photo c nimp fin jsais pas cmt tu vois ca mdrr
S
11 avril 2013 01:05
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Shalya d'après ta description t'as l'air d'être une bombe :=)

Salem

Alors Pas du tout lol ce sont pour ma Part mes atouts et ce que j aime en Moi ,
pour les langues de Vipére ce n est pas de la prétention mais j estime qu on a le droit d aimer des choses en soi
Quand on aime des choses en Soi , on nous taxe de prétentieuse et puis quand on se dénigre c est la Gonflante de Service
Le manque de Confiance je l ai tjrs eu ! j ai des complexes aussi que j atténue

Pour mon Physique il a tjrs sucité diverses Opinions , Belle a jolie ou charmante tout est Question de gouts ceci Bombe serait exagérée ! meme extrapolé !

Avicili ceci dit j ai la trentaine , j ai changé on n a pas le meme visage qu a 20 25 ans quoi qu on fasse toute béauté changera , on ne se rend pas trop compte du changement mais les individus sont la pour nous rappeler

J essaie de préserver certains Atouts de Femme !

Je regrette Mon physique de jeunette comme un gout Amer mais bon faut s y faire tt le monde veilli lol

Aprés perso j avais pas trop compris le post , puis en lisant les intervenants j ai compris qu on parlait du petit truc qui fait la Différence alors je pense rien avoir de spécial a part de yeux clairs qui pour moi c est Banal
fin un grain de beauté et des Fossetes ca c est chouette !!


Le but c'est de dire la chose que tu préféres chez toi thumbs up


On n'a pas besoin de l'avis des autres pour s'aimer (sans prétention) et de remercier Dieu de nous avoir donner tel ou tel trait smiling smiley

Ok donc je ne me suis pas trompée mdr c est bien ce qu on aime chez nous lol

Alors ouiiiiiiiiiiiiii j aime tout ca chez moi Hamdoullah Danse

je Hais des choses mais je garde ca pour moi confused smiley ce n est pas l objectif du post Ceci Mashallah pour tes Fossettes Jasmine 94 et POMS pr le grain de beauté , choses que j aurais aimé avoir crying(
j ai une petite fossette mais d un ridicule sur le coté gauche mais elle s est complétement affaissé mdrrrr avec l age et puis il faut une LOUPE pour la voir mdrr
Plus jeune je la kiffé mais elle était inexistante pour les autres lol
S
11 avril 2013 01:07
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


j'en ai pas un en particulier...
euh...........

ma taille et mes yeux ,
je suis grande et mince (ze3ma lol)
et mes yeux ils ont rien d'extraordinaire , il sont marrons foncé mais jsais pas les gens les trouvent bien.

j'en ai donné deux mais bon jsavais pas quoi dire lol

Tu as oublié ton Jolie Nez et ta Jolie Bouche qui fait un peu Pulpeuse , moi mes lévres sont fines je les hais !!!

j'ai une bosse sur le nez
mais on la voit que de profil tongue sticking out smiley
t'as du la voir sur la photo ou j'ai un chignon haut allez avouuuuue
mon nez est pas fin !mdr

sinon oui mes levres sont euh jsais pas comment on dit mais pas fines.

sinon taggle t'es bien ouesh!!!
tes levres fines? pas excessivement sinon jlaurais remarqué!!

grinning smiley

Tu peux avoir une petite imperfection sur le Nez et ne pas le voir comme Atout
Un Atout pour moi n est pas signe de Perfection mais il peut faire la Différence

Pour ta Bouche , elle est extra juste Pulpeuse comme il faut , je valide aussi ta grande taille et la jolie Finesse de ton corps

j'ai un nez bossu hahahahaha ptdr

je suis fiere de mon nez , c la fierté de la famille (mdrrrrr)

sinon ya rien qui me rend sepcial serieux.

ouais ma bouche est normal rhoo sur la photo c nimp fin jsais pas cmt tu vois ca mdrr

Mdrrrrrrrr Talegueu Toi , ta bouche est magnifique et ton nez est net plus ultra meme avec une bosse
arretes de ne pas reconnaitre tes traits avantageux ou autres hein t es Mimi talegeu
n
11 avril 2013 02:42
Je ne pensais pas que c'était par rapport au physique....en lisant le post.

A mes yeux, une personne spéciale , elle peut me marquer mais ça ne serait pas Grace a sa belle tête ni a son corps de rêve.

Mais plutôt par sa beauté interieure, c'est en la découvrant , qu 'elle sera spéciale a mes yeux .

Ps: je ne suis pas moche et je ne suis pas grosse.
et je me kiffe...
Bon le truc que je pourrais trouver spéciale chez moi , c'est mon grain de beauté tout près de ma lèvre.J'aime bien d'ailleurs.
plus jeune, car j'ai une sœur jumelle, c'est Grace a cela qu'on pouvait nous différencier .
Car maintenant on ne se ressemble pas du tout.
11 avril 2013 03:19
Salam,

Ce que j'aime chez moi c'est mon sourire, mes yeux en forme d'amande, ma poitrine et mon petit grain de beauté qui se trouve sous mon oeil droit près du nez, exactement le même que celui de Blake Lively mais en plus foncé smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook