Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce que vous en pensez?
P
7 février 2006 16:28
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

t'as vu nous les bonhommes, quand on veut être tchatcheur on peut être de bons tchatcheurs.

voila il faut pas croire en leur visage de chien battu eye rolling smiley ils apprennent ca depuis leur plus jeune age , ils n'arrivent pas a dire la verite No no et sont laches donc des qu'un mec commence a avoir des reactions louches
cassssssssssosssssssssssss c la seule solution grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 16:29 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
7 février 2006 16:28
ouai c clair ça!
mais mon amie est déjà tombée sur des beaux parleurs qui pensaient pas un mot de ce qu'ils disaient et la elle me soutient que c'est différent elle sent qu'il est sincère vous comprenez le regar ça ne ment pas elle m'a dit
y
7 février 2006 16:30
donc vous pensez qu'elle doit pas chercher à comprendre meme si elle l'aime, vous pensez qu'elle doit zapper comme ça
P
7 février 2006 16:33
oui smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
7 février 2006 16:35
salam

moi je dis ke trop de fréquentations tue les fréquentations !!!
v
7 février 2006 16:38
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

t'as vu nous les bonhommes, quand on veut être tchatcheur on peut être de bons tchatcheurs.

voila il faut pas croire en leur visage de chien battu eye rolling smiley ils apprennent ca depuis leur plus jeune age , ils n'arrivent pas a dire la verite No no et sont laches donc des qu'un mec commence a avoir des reactions louches
cassssssssssosssssssssssss c la seule solution grinning smiley


salam,

excuse moi, mais j'ai pas dis ça pour que l'on applique celà à tous, désolé. Je suis contre, nous ne sommes pas tous ainsi, tu nous fais passer pour des mal éduqués en disant qu'on apprends cela depuis notre plus jeune enfance.
Je remets le contexte, j'ai dis qu'on PEUT ETRE et pas qu'on l'était. Arrives tu à distinguer la nuance ou bien faudrait il que je sois plus précis?
v
7 février 2006 16:39
Citation
yaya126 a écrit:
donc vous pensez qu'elle doit pas chercher à comprendre meme si elle l'aime, vous pensez qu'elle doit zapper comme ça


salam,

non laisser le temps au temps. Attendre un petit peu en ne donnant plus signe de vie et reprendre contacte.
P
7 février 2006 16:51
Citation
visiteur75 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

t'as vu nous les bonhommes, quand on veut être tchatcheur on peut être de bons tchatcheurs.

voila il faut pas croire en leur visage de chien battu eye rolling smiley ils apprennent ca depuis leur plus jeune age , ils n'arrivent pas a dire la verite No no et sont laches donc des qu'un mec commence a avoir des reactions louches
cassssssssssosssssssssssss c la seule solution grinning smiley


salam,

excuse moi, mais j'ai pas dis ça pour que l'on applique celà à tous, désolé. Je suis contre, nous ne sommes pas tous ainsi, tu nous fais passer pour des mal éduqués en disant qu'on apprends cela depuis notre plus jeune enfance.
Je remets le contexte, j'ai dis qu'on PEUT ETRE et pas qu'on l'était. Arrives tu à distinguer la nuance ou bien faudrait il que je sois plus précis?

du calme a ouldi .. on discute je ne generalise pas non plus .. on se calme pas la peine d'aggresser smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
v
7 février 2006 16:55
salam,

je suis très calme et n'agresser pas du tout. Revenons à nos moutons.
P
7 février 2006 17:00
bon smiling smiley

en ce qui concerne ce m'siou smiling smiley

Supposons qu'il soit de bonne foie

ca voudrait dire qu'il sait qu'il aime a la folie une fille et que pour se proteger il la quitte? Oh
Vous trouvez ca normale comme decision ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
v
7 février 2006 17:04
salam,

je dirai qu'il a peur! Il voit qu'il se contrôle pas par rapport à ça et ça lui fait peur. A celà, s'ajoute le côté haram qui a, apparemment, une place importante pour lui donc ça arrange pas les choses dans sa peur.
P
7 février 2006 17:13
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

je dirai qu'il a peur! Il voit qu'il se contrôle pas par rapport à ça et ça lui fait peur. A celà, s'ajoute le côté haram qui a, apparemment, une place importante pour lui donc ça arrange pas les choses dans sa peur.
Oh

meme si on a peur ..si on aime on veut rester avec la personne qu'on aime et pas la faire souffrir ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
v
7 février 2006 17:18
salam,

je sais pas, des fois on peut réagir bizarrement devant une angoisse, enfin bon jte lance ça, c'est ce que j'ai appris en philosophie par rapport à l'angoisse, la peur.
y
7 février 2006 17:25
merci pour vos réponses.
Moi je pense que cote sentiments y a pas à douter il l'aime ça j'en suis sure sinon je ne chercherait pas de solution mais ce que je ne comprends pas c comment on peut avoir pareille réaction vis à vis de la personne qu'on aime.
D'autant plus que il est encore plus mal qu'elle il leur ffait du mal à tous les deux alors qu'ils étaient bien et qu'ils s'aiment ça se voit.

Elle n'a pas joué la fière elle a essayé de comprendre pcq elle pense qu'il en vaut la peine mais il est pas clair elle sait juste qu'il l'aime et qu'il supporte as qu'elle souuffre par sa faute et que donc elle devrait l'oublier.

Comment peut-elle réagir pour qu'il change d'avis ou qu'il accepte de la voir
y
7 février 2006 17:44
elle tiens vraiment à lui et c'est la première fois qu'elle envisageait un avenir avec qqun elle en a meme parlé à sa mère c'est vous dire!
C'est pour ça que c'est important qu'elle sache quoi faire
v
7 février 2006 17:50
salam,

et bien, qu'elle fonce, qu'elle laisse 2 jours ou 3 de silence puis relance et lui dise qu'elle est là pour l'aider, c'est ça un couple.
Bon courage.
y
7 février 2006 17:55
oui tu as peut-être raison.
j'ai vu que tu a été très présent sur ce post, donc j'aimerai te demander ce que toi tu penses de cette histoire tu crois qu'il est sincère avec elle??
y
7 février 2006 18:30
EN TOUT CAS MERCI A CEUX QUI ONT ESSAYE DE M AIDER ET SI VOUS AVEZ ENCORE DES SUGGESTIONS JE LES ATTENDS MERCI ENCORE
G
7 février 2006 22:35
Salem je c pas si c vraiment de ton amie dont tu parles ou plutot de toi meme!! enfin bref passsons là n'est pas le probleme!! Le garcon se trouve dans une contradiction. Une "partie" en lui , lui suggère de rester avec cette fille, de vivre pleinement ses sentiments avec elle, une autre "partie" lui dit de la laisser tranquille, qu'il ne sera pas à la hauteur avec elle.
Le fait qui lui dise souvent "je serai pas à la hauteur, je suis un bon à rien" est en quelque sorte un SOS!! il demande indirectement à sa copine qu"elle le rassure sur sa valeur.
Dernière chose, ton amie (ou bien toi!!??) ne dois pas culpabiliser quant aux réactions et comportements du garcon. Ils appartiennent à lui! Tu peux seulement l'aider...
y
8 février 2006 08:54
Merci Galel il s'agit bien de mon amie mais comme tu dis là n'est pas la question, tu sais j'ai discuté avec elle hier soir et crois moi elle ne demande pas mieux que de l'aider et qu'ils puissent reprendre leur histoire là ou ils l'avaient laissé, et tu sais elle a fait que le rassurer il sait très bien ce qu'elle pense mais malgré tout il se sent coupable de sa réaction et c'est pour ça qu'il ne veut plus la voir!
Alors je vous demande que faut il qu'elle fasse pcq elle est totalement perdue et j'aime pas la voir comme ça je la reconnais pas.Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook