Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui va etre nouveau ❤
S
13 janvier 2020 18:10
Le romantisme n'est pas le fort des hommes arabes malheureusement. Sauf si tu t'appelle Sophie. Angel
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Même pas, je ne suis pas trop film romantique, plutôt film d'action. Mais bon ça c'est dans mon idéal. Aussi bien à peine rentré il va me dire "j'espère que le repas est prêt j'ai faim !" ?
13 janvier 2020 18:11
T'es trop forte ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Le romantisme n'est pas le fort des hommes arabes malheureusement. Sauf si tu t'appelle Sophie. Angel
S
13 janvier 2020 18:15
Je ne fais qu'observer.

Des connaissances masculines avec qui j'ai grandit ou durant mes études, alors qu'ils fréquentaient des Nathalie, Sophie, Claire, et autre nom européen, ils étaient comme des toutous fragiles. Des mon amour, mon cœur, à se regarder dans le blanc des yeux, etc.

Et tous se sont marié avec des maghrébines et c'est les lovers ont disparu. Certains sont immonde avec leur femme. D'autres sont correcte, mais pas romantique pour un sou.

Je sais pas pq, comme si être bon, doux, aimant et avenant avec son épouse est mal.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
T'es trop forte ptdr
y
13 janvier 2020 18:30
C'est ce qu'on appelle une réponse honnête grinning smiley
Et encore... avec les avancées techno... ça risque de changer :p

Le reste, pas besoin d'être en couple pour l'avoir grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Partager la couette
*
13 janvier 2020 18:38
Hahaha grave
Citation
re.Vooriden a écrit:
oof

vive le célibat
*
13 janvier 2020 18:38
Et nous alors ? Entre les enfants, le mari, la belle famille...........
Citation
Qamar* a écrit:
Surtout pour les hommes. Pauvre de nous
>
13 janvier 2020 19:03
Ben vous c’est la classe, vous avez pas à gérer l’extérieur, vous êtes au chaud et à part faire à manger et le ménage vous êtes tranquille ..
Citation
Maroquinance a écrit:
Et nous alors ? Entre les enfants, le mari, la belle famille...........
*
13 janvier 2020 20:03
Et pour les femmes qui travaillent ? Chacun a sa propre galère dans un couple lmohim tamara w sda3 rass mdr
Citation
Qamar* a écrit:
Ben vous c’est la classe, vous avez pas à gérer l’extérieur, vous êtes au chaud et à part faire à manger et le ménage vous êtes tranquille ..
13 janvier 2020 20:30
Le soutien
La recharge de la foi lorsqu'elle fatigue
L'affection
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook