Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'es-ce qui vous rebute chez un homme ?
E
27 mars 2009 21:00
j'aime tout chez l'homme de la tete a la queu grinning smileycomme on dit passer au( barbequieu)
p
27 mars 2009 21:04
Citation
bent liblad a écrit:
j'aime tout chez l'homme de la tete a la queu grinning smileycomme on dit passer au( barbequieu)


eye popping smileyeye popping smiley
k
27 mars 2009 21:10
t
27 mars 2009 21:46
Waw, arrettez les filles, sa se fait pas pour 90% des hommes qui ont au moins un defaut de ceux que vous avez cité.
faut bien un peu de tout pour faire un monde...
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
s
27 mars 2009 22:32
salam alaykoum

Les doubles faces:

au début il est tout gentil, charmant, à l'écoute, sympa, agréable ect...
après, c'est une autre chanson...et la sérénade est plus du tout la même...

OU encore pire!

ceux qui te parlent du dine et te fais les rappels, te conseilles ect...mais
au moment de la rencontre: et vas y que je te parle avec les mains! je vous laisse imaginer...
t
27 mars 2009 23:39
salam alaykoum

lhomme qui ne crait pas son créateur Allah
S
27 mars 2009 23:59
Alors pour ma part il y a:

- Les dents jaune et toute m3awjine, je fais ne fixation sur ça Ill
- Les ongles dégeulasse
- Les wesh wesh cousine
- Les racailles et les efféminés

Bien que ce soit des hommes, on ne leur demande pas d'être tip top, mais un minimum de tenue, pas de laisser aller!!!
T
12 mai 2009 23:02
Je suis tout à fait du même avis que toi SWEETIESIS.
Ce sont les pires ces mecs.
Au début c'est oui a tt et après tu découvre leur vraie façe.
Surtout si il lève le bras.

Ils font pitié ces hommes...
v
13 mai 2009 00:50
Citation
Tfifiha a écrit:
Je suis tout à fait du même avis que toi SWEETIESIS.
Ce sont les pires ces mecs.
Au début c'est oui a tt et après tu découvre leur vraie façe.
Surtout si il lève le bras.

Ils font pitié ces hommes...

c'est vrai..... ma kayn ghir wlad lehram... et qui ne mangent que teffahptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
13 mai 2009 11:22
Salam,

Lollll vous avez toutes raison les filles, good thumbs up grinning smiley
O
13 mai 2009 11:26
Je ne le répèterai jamais assez : un homme qui sent des pieds !!!! Ill
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
13 mai 2009 11:32
salam
un homme qui ne tiend pas correctement, qu il arrete pas de bouger, et parler avec ses mains
je deteste
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
s
13 mai 2009 11:39
la liste est longue mais le palmares est pour le tiseur Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
N
13 mai 2009 12:38
Salam,

Ceux qui refoulent du goulot. Ça me donne envie de vomir.
s
13 mai 2009 12:41
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Je ne le répèterai jamais assez : un homme qui sent des pieds !!!! Ill


Qu'il sente des pieds parce qu'il s'est pas lavé depuis 3 mois ou parce qu'il a fait un marathon, c'est pas pareil !
O
13 mai 2009 12:48
Citation
sun flower a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Je ne le répèterai jamais assez : un homme qui sent des pieds !!!! Ill


Qu'il sente des pieds parce qu'il s'est pas lavé depuis 3 mois ou parce qu'il a fait un marathon, c'est pas pareil !


lool, tu me poses une colle là grinning smiley

je réflechis et je te donne la réponse ultérieurement tongue sticking out smiley
j'ai besoin de m'isoler pour songer à cette question ô combien existentielle !!! grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
13 mai 2009 15:46
Salam!!!! Sujet qui me parle bien : Qu'est ce qui me rebute, répugne chez un homme.

La mauvaise haleine, la peau tellement blanche et grasse qu'il en péle toute l'année vous aves déjà vu non? Sur le visage au niveau du front entre les sourcils, sur le nez.... Des ongles rongées pire lorsque la crasse s'y loge. Le manque de charisme qui passe par le manque de confiance en soi, par une attitude dramatico-tragique ( je ne supporte pas un mec qui a les prises de tete d'une meuf). En fait la plupart de cette nouvelle génèration, que l'on appelle des métrosexuels. Les mecs s'épilent, font des UV, se bodybulde à outrance, s'habillent et se comportent de façon féminine ( décoletté, slim...Coiffure "recherché": 1h devant la glace pour une crête ). Bref ce qui me rebute c'est tout ce qui est contraire à la virilité et l'hygiéne.
t
13 mai 2009 17:00
Mdrrrr, vs avez ttes raisons les filles!!!!

En ce ki me concerne ceux ki me dérangent le plus st:
-les hommes ki veulent appartenir a ttes les femmes ( autrement dit les coureurs de jupon )
-les hommes du genre racaille ( qui n'ont rien a faire a part squater les cages d'escaliers )
-les hommes tro peureux et éfféminés ( j'ai besoin d'un homme qui pourra me défendre pas d'une femme!!! )
-les hommes sales ( mains, cheveux, pieds,... beuurk! )
-les hommes qui agissent comme des gamins ( et qui me prendront pour une folle qd je leur parlerai de mariage ou d'un autre sujet sérieu )

ms surtt je ne supporte pas les hommes qui ne respectent pas les femmes !!!!
S
13 mai 2009 17:20
Bonne réflexion OUjdiawinking smiley

Attention à tes neurones...tout de même...



Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Je ne le répèterai jamais assez : un homme qui sent des pieds !!!! Ill


Qu'il sente des pieds parce qu'il s'est pas lavé depuis 3 mois ou parce qu'il a fait un marathon, c'est pas pareil !


lool, tu me poses une colle là grinning smiley

je réflechis et je te donne la réponse ultérieurement tongue sticking out smiley
j'ai besoin de m'isoler pour songer à cette question ô combien existentielle !!! grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
13 mai 2009 17:41
Medames, medemoiselles,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- La bonne est que l'homme qui corresponds à vos idéaux, c'est moi smoking smiley
- La mauvaise est que je suis déjà marié tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook