Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ? Est ce rare aujourd'hui ?
O
2 février 2015 19:25
Citation
37° a écrit:
Oui sais vrais que cela fais de nombreuse années que je n'y suis plus aller, mais j'ai toujours des contacte avec ma familles la bas, donc je suis encore malgré tous encor un peut au couran de se qui si passe.

D'ailleurs j'ai dit "je pense que oui il y a des femmes qui font se que tu a dit au bled, oui peut être qu'elles sont très nombreuse à le faire"

Je n'affirme rien à 100% je donne simplement mon avis de se que j'ai pue avoir comme écho de personnes sur place.

Autant pour moi je te penser énerver et en mode attaque.


Ok je comprends mieux.

Non je suis pas toujours en mode [m.memegen.com]


grinning smiley
2 février 2015 19:32
salamou aleikoum

Y a rien d'exceptionnel, tu n'es pas une sainte, ils te disent ca juste hstoire de te rendre fiere et te mettre dans leur poche, mais tu n'as aucune fierté à avoir.... t'es mieux que les poufs c'est sur mais tu es normale, rien de suprenant
2 février 2015 19:46
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
les plus grosses crasseuses que j'ai vu de toute ma vie etaient des bledardes
Ellles font pas les choses a moitié crois-moi , en mode sodomie dans les dortoirs des facultés
meme voilees elles font les crasseuses
A coté nous femmes de France on est des bonnes-sœurs Angel
les filles ont une tendance innée a vouloir se faire passer pour des saintes surtout dans la culture maghrebine, elles essayent toujours de sauver l'image
elles racontent pas leurs delires sexuels a n'importe qui, elles le crient pas sur tous les toits, elles parlent de ca seulement quand en face d'elles elles ont une fille qui est dans le meme delire.
donc pose toi des questions sur tes frequentations, et sur l'image que tu renvoie de toi meme.
Z
2 février 2015 23:32
Mouai, et puis quand ils voient que tu veux rien faire avant le mariage, ils disparaissent bizarrement...

Bref, ta vie antérieure ne regarde que toi.
2 février 2015 23:38
Mdr idbel tranquille faut pas s enerver.


Mwa jai rien vu. Je dois mettre des lunettes
T
3 février 2015 18:17
Citation
Lala Icha a écrit:
Ils te jouent du violon whistling smiley

je me suis dit la meme chose,, un concerto ga3 !
3 février 2015 18:20
Un orchestre philharmonique ouiii lol
T
3 février 2015 18:24
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
les plus grosses crasseuses que j'ai vu de toute ma vie etaient des bledardes
Ellles font pas les choses a moitié crois-moi , en mode sodomie dans les dortoirs des facultés
meme voilees elles font les crasseuses
A coté nous femmes de France on est des bonnes-sœurs Angel

Faut pas circuler ce genre d info voyons ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook