Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ? Est ce rare aujourd'hui ?
2 février 2015 12:48
Salam

la question logique est plutôt pourquoi être restée si longtemps avec cette même personne?

pour le fun? en vue d'un mariage? mais de 17 à 25 ans, c'est presque 10 ans. cela ne m'aurait pas rassurée...au contraire. winking smiley

si moi, femme, je pense comme ça, c'est que les yabis ont raison: il te joue du violon mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 12:49 par Luzanlov (exTabidou).
2 février 2015 14:52
Ils le disent tous... whistling smiley

Combien de fois on me l'avait sorti comme si c'était incroyable mais vrai alors que c'est normal, obligatoire, logique (en tant que musulmans).

Je me souviens d'un mec qui apparemment ça avait dérangé "ah bon, ça existe encore ? Mais ça, c'était avant, ce n'est plus d'actualité, nous sommes au 21 ème siècle, il faut profiter de la vie, etc..." moody smiley

Drôle de façon de profiter de la vie Are you crazy
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
2 février 2015 15:11
Merci a tout ceux qui ont repondu sa me permettra d'être vigilente car c'est pas tout les mecs qui ont de bonne intention . Cnest vrai que certain mec c'est limite un truc de fou pour moi comme tu l'a dit Wikette logique en tant que musulmane qui tiens aux valeurs que nos parents nous ont transmis de pas sortir avzc n'importe qui et de prendre le temps surtout d'avoir des discutions constructives
2 février 2015 15:45
Citation
kechamara1 a écrit:
Bonsoir tout le monde

J'aurais aimer avoir certains avis féminin et masculin car je suis dans une situation un peu bizarre.
Je suis célibataire depuis peu quand je discute avec un mec connaissance( je précise qu'il y'a aucun flirt) le sujet de discution arrive au statut amoureux , j'annonce que je n'est eu qu'une pzrsonne dans ma vie depuis mes 17 ans jusqu'à 25 ans et etais fidèle jusqu'au bout.
Cette homme a etait mon mon premier petit copain et fiancé.

les hommes magrebin restent supris limite m'annonce toute suite qu'il ont envie de débuter quelque chose avec moi et que c'est rare de trouver une fille aujourd'hui en 2015 qui n'a frequanter qu'un seul homme dans sa vie et qu'ils seront honorer d'être le deuxième dans ma vie

Personnellement leurs reaction me surprend beaucoups, en quoi c'est rare de n'avoir frequanter et toucher par un seul mec dans sa vie.

j'aimerais avoir votre avis
Merci d'avance

Salam

Oui je pense que aujourd’hui c'est quand même rare en France une personne qui ne fréquente pas ou qui n'a fréquenter qu'une seul personne.

En tous cas c'est se que j'ai pus observer dans mon secteur.
2 février 2015 15:51
Au bled, ce n'est pas mieux, je te rassure
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
2 février 2015 16:02
Citation
kechamara1 a écrit:
Bonsoir tout le monde

J'aurais aimer avoir certains avis féminin et masculin car je suis dans une situation un peu bizarre.
Je suis célibataire depuis peu quand je discute avec un mec connaissance( je précise qu'il y'a aucun flirt) le sujet de discution arrive au statut amoureux , j'annonce que je n'est eu qu'une pzrsonne dans ma vie depuis mes 17 ans jusqu'à 25 ans et etais fidèle jusqu'au bout.
Cette homme a etait mon mon premier petit copain et fiancé.

les hommes magrebin restent supris limite m'annonce toute suite qu'il ont envie de débuter quelque chose avec moi et que c'est rare de trouver une fille aujourd'hui en 2015 qui n'a frequanter qu'un seul homme dans sa vie et qu'ils seront honorer d'être le deuxième dans ma vie

Personnellement leurs reaction me surprend beaucoups, en quoi c'est rare de n'avoir frequanter et toucher par un seul mec dans sa vie.

j'aimerais avoir votre avis
Merci d'avance

Tu te fais énormément d'illusions. Un homme à qui on raconte qu'on est resté avec le même chéri durant 8 ans, la première idée qui lui est venu à l'esprit ne devait pas être très saine. Généralement, particulièrement chez les maghrébins ils veulent être le number one. Méfie toi des loups et requins en tout genre qui rodent autour de toi !
2 février 2015 16:04
Citation
wikette a écrit:
Au bled, ce n'est pas mieux, je te rassure

Salam

Oui c'est possible, j'ai aussi entendu dire que c’était devenue une catastrophe à se niveau là aussi.
a
2 février 2015 16:05
bonjour,

c'est n'importe quoi

de plus, huit ans de relations impliqueraient que vous n'avez pas que jouer aux cartes donc je pense qu'il essaie de t'endormir avec la flatterie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 16:06 par amirene.
L
2 février 2015 16:14
Citation
37° a écrit:
Salam

Oui c'est possible, j'ai aussi entendu dire que c’était devenue une catastrophe à se niveau là aussi.
les plus grosses crasseuses que j'ai vu de toute ma vie etaient des bledardes
Ellles font pas les choses a moitié crois-moi , en mode sodomie dans les dortoirs des facultés
meme voilees elles font les crasseuses
A coté nous femmes de France on est des bonnes-sœurs Angel
L
2 février 2015 16:15
Citation
wikette a écrit:
Au bled, ce n'est pas mieux, je te rassure
les femmes du bled ......Ill
2 février 2015 16:40
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
les plus grosses crasseuses que j'ai vu de toute ma vie etaient des bledardes
Ellles font pas les choses a moitié crois-moi , en mode sodomie dans les dortoirs des facultés
meme voilees elles font les crasseuses
A coté nous femmes de France on est des bonnes-sœurs Angel

Salam

Alors là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je pense que oui il y a des femmes qui font se que tu a dit au bled, oui peut être qu'elles sont très nombreuse à le faire, mais de là à dire que celles de France sont des bonnes sœurs à coté je ne crois pas.

Que se soit au bled ou en France il y a des femmes qui ont se genre de comportement, et il y en a qui ont un bon comportement, elles sont plus rare selon moi mais il y en a.
O
2 février 2015 16:44
Citation
37° a écrit:
Salam

Alors là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je pense que oui il y a des femmes qui font se que tu a dit au bled, oui peut être qu'elles sont très nombreuse à le faire, mais de là à dire que celles de France sont des bonnes sœurs à coté je ne crois pas.

Que se soit au bled ou en France il y a des femmes qui ont se genre de comportement, et il y en a qui ont un bon comportement, elles sont plus rare selon moi mais il y en a.


T'as vu quand on va au bled une fois tous les tremblements de terre on sait même pas ce qui s'y passe. C'est idiot hein ?
2 février 2015 17:06
Citation
Oustada a écrit:
T'as vu quand on va au bled une fois tous les tremblements de terre on sait même pas ce qui s'y passe. C'est idiot hein ?

Salam

J'ai pas compris, est ce que tu est entrain de me dire que vue le mauvais comportement de certains les tremblement de terre serais la réponse divine.
O
2 février 2015 17:14
Citation
37° a écrit:
Salam

J'ai pas compris, est ce que tu est entrain de me dire que vue le mauvais comportement de certains les tremblement de terre serais la réponse divine.


En effet t'as pas compris. Nan ca veut dire que comme tu vas très très rarement visiter ton cher pays tu ne sais même pas a chmen 3jib kayne feh Angel
2 février 2015 17:30
Citation
Oustada a écrit:
En effet t'as pas compris. Nan ca veut dire que comme tu vas très très rarement visiter ton cher pays tu ne sais même pas a chmen 3jib kayne feh Angel

Hahaha autant pour moi, je suis partie très très loin là. Oui peut être, après mon chère pays n'est pas le Maroc non plus.
O
2 février 2015 17:33
Citation
37° a écrit:
Hahaha autant pour moi, je suis partie très très loin là. Oui peut être, après mon chère pays n'est pas le Maroc non plus.


Je sais que c'est pas le Maroc alors dek lm3ani dialek garde-les. Mais c'est la même t'inquiète.
2 février 2015 17:41
Citation
Oustada a écrit:
Je sais que c'est pas le Maroc alors dek lm3ani dialek garde-les. Mais c'est la même t'inquiète.

Tu est toujours comme sa avec les personnes qui ne vont pas dans ton sens ?
Je persiste et signe, sa reste mon point de vue.
O
2 février 2015 17:46
Citation
37° a écrit:
Tu est toujours comme sa avec les personnes qui ne vont pas dans ton sens ?
Je persiste et signe, sa reste mon point de vue.


Je suis comment ?? Je t'ai juste dit que dans ce domaine Maroc, Algérie, Tunise = même niveau.

Tu peux toujours persister et signer pour quelque chose que tu ignores. D'après ton discours tu ne vas jamais en Algérie donc tu ne peux pas avancer les arguments plus hauts cités. Compris ?

Et non je ne suis pas énervée Zen
2 février 2015 18:09
Citation
Oustada a écrit:
Je suis comment ?? Je t'ai juste dit que dans ce domaine Maroc, Algérie, Tunise = même niveau.

Tu peux toujours persister et signer pour quelque chose que tu ignores. D'après ton discours tu ne vas jamais en Algérie donc tu ne peux pas avancer les arguments plus hauts cités. Compris ?

Et non je ne suis pas énervée Zen

Oui sais vrais que cela fais de nombreuse années que je n'y suis plus aller, mais j'ai toujours des contacte avec ma familles la bas, donc je suis encore malgré tous encor un peut au couran de se qui si passe.

D'ailleurs j'ai dit "je pense que oui il y a des femmes qui font se que tu a dit au bled, oui peut être qu'elles sont très nombreuse à le faire"

Je n'affirme rien à 100% je donne simplement mon avis de se que j'ai pue avoir comme écho de personnes sur place.

Autant pour moi je te penser énerver et en mode attaque.
D
2 février 2015 18:14
Pourquoi faut toujours s'comparer avec ceux du pays ? J'capte pas en faite

La bas y a des pistaches, des amandes et des plats bourrés d'épices sa mémé que j'crois que meme un âne il passerait sa vie en periode "amour de printemps"

Nan plus serieusement Angel Une femme reste une femme, c'qui fait qu'on entends moins ou vois moins les pratiques occidentales c'est juste la mentalité du tout est "hchouma"

J'reviens du bled .. et j'ai halluciné Oh J'me suis demandé si c'était haram de rire avec son épouse dehors ou bien ? Parce que la bas ils s'parlent pas quand ils sont dehors, abusé si la femme s'arreterai pas en meme temps que m'sieur, tu te dirais "c'est une fan, elle le suit miskina"

Bref, ils sont juste "plus" pudique, mais ca veut pas dire qu'ils sont pas fait pareil que nous ... c'est pas plus haram la bas qu'ici quoi, alors arretons de les fusiller !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook