Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?? couché sans etre mariée
t
12 septembre 2009 18:22
Bjr a tous, saha ramdankoum.
ca arrive a tout le monde d'etre faible, surtout une femme en detresse, tu avais besoin de tendresse, tu as trouvé ton ami dans les moments les plus difficiles de ta vie, maintenant, ce que tu as, tu l'as fais par amour, par pr satisfaire ton plaisir ou autre, j'espere juste qu'il n'a pas profité de l'occasion pr couché av toi...veut-il construire qlq chose se serieux avec toi?
à bientot
C
12 septembre 2009 21:37
Citation
transparance a écrit:
Bjr a tous, saha ramdankoum.
ca arrive a tout le monde d'etre faible, surtout une femme en detresse, tu avais besoin de tendresse, tu as trouvé ton ami dans les moments les plus difficiles de ta vie, maintenant, ce que tu as, tu l'as fais par amour, par pr satisfaire ton plaisir ou autre, j'espere juste qu'il n'a pas profité de l'occasion pr couché av toi...veut-il construire qlq chose se serieux avec toi?
à bientot

Salam Aleikoum,

Enfin une réponse censée sans jugement! Barak'Allah oufik!
Il faudrait que tu discutes avec lui pour savoir ce qu'il pense de votre relation actuellement et comment voit il l'avenir ? est ce du long terme ou du court terme ? Tes réponses tu les trouveras auprès de lui ! Prends ton courage à deux mains, et mets le aussi face à la situation car il est aussi responsable que toi...
Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
u
12 septembre 2009 23:00
HARAM HARAM ET HARAAM
JE TE CONSEILLE D ARRETER LA
DE TOUTE FACON CE QU EST FAIT EST FAIT TU NE PEUX PLUS REVENIR EN ARRIERE
ALLAH IHDIK...
n
12 septembre 2009 23:41
merci pour vos reponse
lui veut vraiment qu'on ce marie mais moi j'aimerais bien attendre un petit peu je ne pense pas qu'il est profité de la situation car si sa aurait eté le cas je n'aurait plus de nouvelle de lui ce qui n'est pas le cas j'ai sans cesse de ces nouvelles il est trés trés gentil avec moi et trés attentionnée il a l'air sincere c'est meme moi qui est un peu froide alors que j'ai vraiment bcp de sentiment pour lui
par contre je ne suis pas encore prete pour le mariage
je vais ecouté vos conseil et en parlé avec lui voir ceux qu'il veux faire
merci beaucoup pour toutes vos reponse je vous tiens au courant
a
13 septembre 2009 00:42
Citation
muslimadefrance a écrit:

JOLIE muslimadefrance, tu viens lui donner des conseils ? mdr
apres avoir parler d'un homme qui voulait avoir des rapports haschek avec toi commsi vous etiez des animaux, je trouve ça stupide que tu viennes lui dire que c'est haram que si ou ça.
Certe elle a fait une erreur, voila mais j'accepte pas le fait QUOI TOI mademoiselle je suis halal toi haram vienne donner des lecons, PERSO T ES PAS CREDIBLE DU TOUT.
apres je dis pas je suis parfaite, mais punez a entendre tes histoires, ça craind meme in the night quoi !

Ma soeur ninadik repenti toi de ton péché avec cet homme, si vous prévoyez de vous marier faite le, mais ne vivez pas dans le pécher, au plus les jours passeront au plus tu te sentiras mal.
Purifi toi, demande a Allah le pardon, et ne recommence pas cette acte insha'Allah.
qu'Allah nous guide et nous pardonne ...!

salaam wahleykum
s
17 septembre 2009 23:27
Salam
Te laisse pas faire Ninadik! On commet tous des erreurs tant est que sen soi une. Moi je pense que si taime cette homme et si il taime ta bien fait!
Ya rien de plus beau que l'amour! Et laisse parler ces mauvaises langues c'est pas un supositoire qu'elles ont mais un balai!

Courage et parles en avec cet homme ya que comme ca que tu sauras!
c
17 septembre 2009 23:34
Citation
sanna73 a écrit:
Salam
Te laisse pas faire Ninadik! On commet tous des erreurs tant est que sen soi une. Moi je pense que si taime cette homme et si il taime ta bien fait!
Ya rien de plus beau que l'amour! Et laisse parler ces mauvaises langues c'est pas un supositoire qu'elles ont mais un balai!

Courage et parles en avec cet homme ya que comme ca que tu sauras!



Morte de rire. Tu fais délirer. Merci pour la bonne blague.
I
18 septembre 2009 08:53
Citation
sanna73 a écrit:
Salam
Te laisse pas faire Ninadik! On commet tous des erreurs tant est que sen soi une. Moi je pense que si taime cette homme et si il taime ta bien fait!
Ya rien de plus beau que l'amour! Et laisse parler ces mauvaises langues c'est pas un supositoire qu'elles ont mais un balai!

Courage et parles en avec cet homme ya que comme ca que tu sauras!

Tu as tort, c'est plutôt un aspirateur que l'on a Angel
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
18 septembre 2009 09:51
c'est bien , c'est bien tout ça
p
18 septembre 2009 14:14
¿¿ne pas aller plus loin ???' Oh plus loins que çaAre you crazy
p
18 septembre 2009 14:31
Claptout á fait d´accord
p
18 septembre 2009 14:37
voilá un conseil précieux au ramadan le prohéte sws a dit 9oul khayran aw fal tasmout la hawla wala 9ouwata ila bi lah
p
18 septembre 2009 14:41
celle que se ressemblent s´assemblent un conseil ramadanesque précieux Are you crazy c´est pour moulat nassaeh ramadania hhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 14:43 par princesse2008.
n
20 septembre 2009 22:14
haoudoubilah
n
21 septembre 2009 12:19
aidekoum moubarak a vous tous
merci sanna73
j'ai parlé a cette homme je lui est dit que j'etait genée de tout ce qui c'est passé vis a vis de notre religion il as trés bien compris il m'as avouée qu'il m'aimé et qu'il attendra le temps qu'il faudras il me parle de mariage mais moi sa me bloque malgré le faite que je l'aime vraiment mais j'ai peur du mariage j'ai aimée sa reaction qu'il a eu avec moi c'est un homme super et droit
i
22 septembre 2009 19:36
Pour mouslimadefrance; je trouve scandaleux de juger une personne qui a pêché à votre avis à votre avis seulement de quel droit vous juger vos semblables? peut être vous vous êtes un pseudo vous n'êtes pas une femme? et qui est cette femme qui n'a pas péché? qui est cet homme qui n'a pas péché? de toute évidence vous n'avez le droit de juger laisser le grand juge qui la jugera, ou le tribunal qui la jugera surtout pas vous
s
22 septembre 2009 21:56
on plus du côté haram et bien je pense que c'est pas une chose à faire ... je ne te juge pas loin de là ... mais il faut juger nos actions pourincha allah ne pas refaire les memes s'il s'avére que ce n'était pas positif winking smiley je pense que notre intimité, notre corps c'est quelque chose qu'on ne doit pas offrir sauf si contrat de mariage il y a bien sure... c'est une sécurité de 1 et de 2 meme si ton mec t'épouse aprés avoir coucher avec toi il pourra tjrs te reprocher d'etre une "fille facile" lors de dispute ou koi... le mieux c'est de pas avoir de dossier qu'il peut te ressortir en cas de garde a vue future hihi

bref aprés c'est vrai que t'es une adulte majeure et vacciné comme dit ma prof lol et que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais.. et tes questions sont plus que légitime.. tu te demandes si tu ne lui as pas offert les cadeaux avant noel? si t'aurais pas du attendre? etc... et comme nous les filles ont a un peut de fiérte b je comprend ke t'ose pas lui demander directe t question pr pouvoir trouver des reponses vraiment pertinente...mais le mieux sa reste quand meme de lui dire cke tu pense de lui faire part de tes doutes et s'il t'aime vraiment comme il l'a dit il te demande ta main! si vs vs entendez bien sur tt les plans en + (comme tu le ditIn love) i devrait pas y avoir de soucis...

bonne chance ma soeur
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
b
23 septembre 2009 01:45
salam,

ca s appelle zina et ca fait partie des grands peches.
C entre toi et Allah.
Que dire a part que cela reste un acte condamnable et ignoble...c entre toi et ton seigneur...Celui qui se repent et regrette sincerement trouvera Allah Pardonneur et Misericordieux.

Allah yahdina wa safi...
l
23 septembre 2009 22:28
Citation
muslimadefrance a écrit:
oui t une fille facile assumes le ta aucun principe aucune fierté aucune diginité

penses surtout aux conséquences désastreuses qui vont t'attendre et au châtiment divin qui t'attendra

ds quelle époque sommes nous...eye popping smiley
j'aime bien l'amalgame entre le fille qui n'a aucune dignité et le CHATIMENT DIVIN...
on juge et on conclue sur une note religieuse...

jcomprends pourquoi ya encore des femmes qu'on brule ds certaine pays !
n
28 septembre 2009 22:51
hmdoulilah,le repentir c"est la plus belle des choses, laisse les gens parler ils en prenne a ta place!!!
hmdlh je suis fiere de toi!!! et des personne qui font la meme chose dans toutes autres situations!!
bon courage!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook