Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?? couché sans etre mariée
n
10 septembre 2009 17:28
Citation
ninadik a écrit:
salam a a vous et bon ramadan a tous les musulmans

voila je vous explique en bref j'etait amis avec un homme et notre relation c'est transformé en amour de mon coté au depart ce n'etait plus de l'amitié il me donne de bons conseils m'epaule svt car j'ai vecu un divorce assez difficile mnt je suis completement folle amoureuse de lui
lui m'as avouée que je l'attiré enormement je suis son type de fille
du coup tout les deux on a craqué il a commencé a m'embrassé et a me dire que depuis des années il a attendue sa il n'y as pas si longtemps de sa cette eté il m'invite chez lui je m'y rend et la j'ai couché avec on as couché ensemble deux fois c'etait telement bien. Aprés le ramadan est arrivé donc depuis plus rien on ce voi mais il ne ce passe vraiment rien et la je regrette un peu j'ai peur qu'il me prenne pour une fille facile une trainée ou autres
avis aux hommes qu'en pensez vous??? j'ai besoins de vous meme les femmes aussi pouvez repondre

Oups, il a profité de ta faiblesse. tu vis un divorce dificile, tu avais besoin quelqu'un pour t'écouter mais lui a sauté sur l'occasion pour coucher avec toi. et ce n'est pas bienNo no et moi je te dis que tu es une fille facile et fragile crying(...le mieux que tu arrêtes cette relation et prend un moment de reflexion qu'est ce que tu veux dans ta vie?
e
10 septembre 2009 17:44
Citation
nigelles a écrit:
Citation
ninadik a écrit:
salam a a vous et bon ramadan a tous les musulmans

voila je vous explique en bref j'etait amis avec un homme et notre relation c'est transformé en amour de mon coté au depart ce n'etait plus de l'amitié il me donne de bons conseils m'epaule svt car j'ai vecu un divorce assez difficile mnt je suis completement folle amoureuse de lui
lui m'as avouée que je l'attiré enormement je suis son type de fille
du coup tout les deux on a craqué il a commencé a m'embrassé et a me dire que depuis des années il a attendue sa il n'y as pas si longtemps de sa cette eté il m'invite chez lui je m'y rend et la j'ai couché avec on as couché ensemble deux fois c'etait telement bien. Aprés le ramadan est arrivé donc depuis plus rien on ce voi mais il ne ce passe vraiment rien et la je regrette un peu j'ai peur qu'il me prenne pour une fille facile une trainée ou autres
avis aux hommes qu'en pensez vous??? j'ai besoins de vous meme les femmes aussi pouvez repondre

Oups, il a profité de ta faiblesse. tu vis un divorce dificile, tu avais besoin quelqu'un pour t'écouter mais lui a sauté sur l'occasion pour coucher avec toi. et ce n'est pas bienNo no et moi je te dis que tu es une fille facile et fragile crying(...le mieux que tu arrêtes cette relation et prend un moment de reflexion qu'est ce que tu veux dans ta vie?
serieux, il faut arreter avec ce discours de "la pauv' nana malheureuse qui s'est faite berner"

non non et non!

ils etaient deux

ils ont apprecié à deux

point

elle aimerait bien en faire son petit cheri

lui, on sait pas, car il est pas là (et non, parce qu'elle a fini par lui succomber :s)

suivant!
Mon amour...
m
10 septembre 2009 17:45
Citation
ninadik a écrit:
flafla et muslimadefrance vous me faite rires
un bon musulman ne doit pas juger son prochain ne pas etre mauvaise langues
j'ai demandé conseil je n'est pas demandé qu'on me jette la pierre
et sa ce dit musulman

Mais on s'en fou que tu couche t pas la première ni la dernière à qui c arrivé et à qui ca va arrivé moi même je ne suis à l'abri de rien
b
10 septembre 2009 17:50
Je voie ici des filles qui sont déjà couché avec des hommes il souhaite que toute les filles fond la meme choses ze3ma bache koulchi yetgdame fiha Allah yen3ale li may7chame


Pour la posteuse siri ne3li chitane et cherche un homme pour HALAL
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
10 septembre 2009 18:00
Citation
nigelles a écrit:
Citation
ninadik a écrit:
salam a a vous et bon ramadan a tous les musulmans

voila je vous explique en bref j'etait amis avec un homme et notre relation c'est transformé en amour de mon coté au depart ce n'etait plus de l'amitié il me donne de bons conseils m'epaule svt car j'ai vecu un divorce assez difficile mnt je suis completement folle amoureuse de lui
lui m'as avouée que je l'attiré enormement je suis son type de fille
du coup tout les deux on a craqué il a commencé a m'embrassé et a me dire que depuis des années il a attendue sa il n'y as pas si longtemps de sa cette eté il m'invite chez lui je m'y rend et la j'ai couché avec on as couché ensemble deux fois c'etait telement bien. Aprés le ramadan est arrivé donc depuis plus rien on ce voi mais il ne ce passe vraiment rien et la je regrette un peu j'ai peur qu'il me prenne pour une fille facile une trainée ou autres
avis aux hommes qu'en pensez vous??? j'ai besoins de vous meme les femmes aussi pouvez repondre

Oups, il a profité de ta faiblesse. tu vis un divorce dificile, tu avais besoin quelqu'un pour t'écouter mais lui a sauté sur l'occasion pour coucher avec toi. et ce n'est pas bienNo no et moi je te dis que tu es une fille facile et fragile crying(...le mieux que tu arrêtes cette relation et prend un moment de reflexion qu'est ce que tu veux dans ta vie?

Mes valeurs et tes valeurs sont diffirents, alors tu dois respecter l'avis des autres...Si tu aimes coucher à droite et à gauche fais-le c'est ta vie...mais dans cette situation je vois un manque de respect surtout que la fille vit un moment dificil, elle a besoin l'écoute avant tous et aprés quand elle verra claire, elle decidera quel genre de relation peut avoir avec sleepingson ami...mais moi je suis contre les gens qui profitent des autres. Puisque tu as parlé de ramadan je conclus que tu es musulmane alors demande ta conscience comme musulmane es-tu fière de toi? la prochaine fois tu dois demander conseil avant l'acte et non aprés l'acte? je pense que c'est un peu trop tard.
b
10 septembre 2009 18:08
salam je comprend pas pourquoi vous juger cette fille qui miskina demande des avis, c'est sur personne ne la felicitera pour cet acte qu'elle à commis mais Allah est Omniscient et trés Miséricordieux, Il est le Seul a pouvoir la juger!

Ecoute ninadik, moi je conseil que je peux te donner c'est de te concentrer sur la foi plutot que de penser a ce qu'un homme peux penser péjorativement de toi, comme t'as dit une des miss s'il pense des choses méchantes c'est que tu le connaissai pas si bien que ça!!!

Te prend pas la tete!!!!
e
10 septembre 2009 18:26
nigelles, a qui t'adresses tu s'il te plait?
Mon amour...
T
10 septembre 2009 19:32
Citation
ninadik a écrit:
salam a a vous et bon ramadan a tous les musulmans

voila je vous explique en bref j'etait amis avec un homme et notre relation c'est transformé en amour de mon coté au depart ce n'etait plus de l'amitié il me donne de bons conseils m'epaule svt car j'ai vecu un divorce assez difficile mnt je suis completement folle amoureuse de lui
lui m'as avouée que je l'attiré enormement je suis son type de fille
du coup tout les deux on a craqué il a commencé a m'embrassé et a me dire que depuis des années il a attendue sa il n'y as pas si longtemps de sa cette eté il m'invite chez lui je m'y rend et la j'ai couché avec on as couché ensemble deux fois c'etait telement bien. Aprés le ramadan est arrivé donc depuis plus rien on ce voi mais il ne ce passe vraiment rien et la je regrette un peu j'ai peur qu'il me prenne pour une fille facile une trainée ou autres
avis aux hommes qu'en pensez vous??? j'ai besoins de vous meme les femmes aussi pouvez repondre



Tu veux vraiment mon avis?!....Si je m'en tiens a ton texte,je dirais:..

-Le loup n'attrape que la brebis égaré.

Apres je ne te juge pas.Je ne vais pas te dire que c'est bien (parce que c'est mal) mais je ne vais pas non plus te dire que c'est mal, parce que deja ce n'est pas a moi de le faire (et aussi parce que ton attitude est humaine...)

Bref,difficile de répondre sans porter un jugement de valeur....Mais au fond tu sais tres bien que ce que tu as fait est mal. (on sent le remord)

Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

En claire, ton soucis c'est: "que pense ce garçon de toi?" perplexe

Si c'est juste ça... Dis toi que lui aussi c'est un mec facile et un trainé et autre eye rolling smiley puisqu'il a fait exactement comme toi, il vaut pas mieux dans le pire des cas. Et si il avait à la base des mauvaise intention comme te tester, bah il est pire sleeping

plus serieusement, et par rapport à ta foi, ta religion, tu le ressens comment?


Ca j'en suis pas si sur.....Un mec facile ça n'existe pas,du moins pas la definition,alors qu'une fille facile si.

Ce genre de plan,ou d'intention repose surtout dans l'esprit des hommes, et les femmes sont libres ou non de se faire avoire...(au passage,elles se font souvent avoire)
Nech zie Al hoceima..........
d
10 septembre 2009 20:41
Heu grinning smileyil arrive aussi que le loup attrape la brebis bien gardée Danse
n
10 septembre 2009 22:49
en tout cas merci pour toutes vos reponses d'avoir pris le temps de me repondre
teriflant: je ne cherche pas a ceux que vous alliez dans mon sens loin de la justement j'aimerais juste qu'on me conseil sans m'insulté voila tout et je ne suis pas du genre a mettre tout les mecs dans le meme sacs il y as des con partout dans tout les pays dans toutes les religion je ne generalise pas du tout
maintenant j'ai commis une erreur qui jamais je n'aurais pensé sa de moi
je me sent sale sa ne me ressemble pas je demande tout les jours pardon a allah

nigelles: non je n'aime pas coucher a droite et a gauche comme tu l'as ecrit et non il n'as pas profité de moi ou de ma faiblesse dans cette histoire on est deux je ne vais pas le juger meme si il penseré du mal de moi il ne me l'as pas dit mais bon on c'est jamais je ne vais pas le blamé ou lui dire qu'il a profité de moi ce n'est pas vraie on est tout les deux fautifs au pire meme si il ne veut plus de moi je me dirait que je l'aurais bien cherché je pourrais m'en vouloir qu'as moi meme
bouchra22 merci pour ton message
A
10 septembre 2009 22:53
Citation
ninadik a écrit:
je suis consciente que j'ai fait du haram et je demande pardon chaque jour

Bein, je t'en félicite, c'est un bon départ pour mieux se reconstruire
Mais le repentir doit s'inscrire dans une volonté sincère, en claire renoncer à recommencer
Donc dis toi, qu'il te faut également songer au cas ou mister repointe son nez miraculeusement, en manque de Censored...Un peu comme un occulté
Sinon, évite d'en plaisanter, car je ne sais pas si tu sais l'interdiction qu'il existe à ce sujet
Par ex, si je volais quelqu'un, et que par la suite je me repens..puis je vais voir mes amis en délirant sur cet épisode...enfin tu comprends ce que je veux direwinking smiley


Bon, je vais dire sincèrement, évite de te lancer dans un espoir...car il n'est pas pire que de se laisser à esperer...et finir par rien avoir
Tout le monde, se laisse aller à croire et être certain que... et refuse de voir la vérité en face...
Enfin chacun de nous a déja idéalise une personne, et on en viendrait même à jurer sur son intégralité...
Si en plus on est amoureuse, là c'est le déluge assuré pour chacun d'entre nous


Citation
ninadik a écrit:
pkoi les parisiennes pro de la magouille ????

Lol, Pharisien ou péroushim en hebreu...Tu m'as fait rire (dsl vu le contexte)...
C'est une secte Juive...et Paul de Tarse en était un à l'origine
Dans les évangiles, certains passaient leur tps à préparer des coups sournois...D'ailleurs ils ont le role de grand hypocrite (pour certains)...

Enfin parler de Jesus et des Parisiens, y'aurait comme qui dirait un anachronismegrinning smiley

Tu as juste lu rapidement, en sautant certaines lettres
Faut dire la véritégrinning smiley...les parigo ont des sales tronchesgrinning smileyptdr (humour)....Qu'est ce qu'ils sont vilainsptdr!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/09 23:18 par elias054.
d
10 septembre 2009 22:58
Ninadik tu n'as dit l'essentiel : as-tu pris du plaisir ?
s
10 septembre 2009 23:07
Salut

waw! Bcp dagressivité!

Necoutes pas trop les alarmistes en religion.
Tu as montré q ta conscience a pris un coup alors c déjà un pas.
Essai d' lui demander c qu'il attend de toi: te marier ou ?

Une fois q tu regrette, noubli pas q Dieu pardonne les pêchers et dit a ceux qui despereng d' sa miséricorde de pas désespérer.

Bon courage. J comprend q tu sois tentée surtout q ta déjà eu des rapport et q ça doit naturellement te manquer.

Éclairci cette situation


Salut
n
10 septembre 2009 23:12
dietmar //// je pense que cela ne te regarde pas si j'ai pris du plaisir ou pas la n'est pas la question

elias054//// dsl j'avais mal lus ptdrgrinning smiley avec la precipitation je n'est meme pas fait attention a ce que tu m'avait ecrit en tout cas mister comme tu l'appel je lui ferait comprendre que je ne veux plus de ce genre de relation dans le haram faut que je souffle un bon coup pour lui dire et voir cmt il va reagir
n
10 septembre 2009 23:18
siruisa effectivement sa m'avait bcp manqué et lui a eté si gentil et correct avec moi il l'est encore d'ailleurs il n'as pas changé de comportement avec moi il est toujours aussi proche comme je l'est dit avant c'est moi qui est prise des distance alors que bien souvent c'est le contraire
si on ne parle pas de mariage c'est que a plusieur reprise je lui faisait comprendre que le mariage ne voulait plus rien dire que j'etait trop decues du mariage suite a l'echec que j'ai eu et que j'avais besoin d'un peu de temps pour me marié voila pkoi mnt il ne me parle pas trop de mariage et mnt moi je ne vais plus osé lui parlé de mariage de peur quil pense que je veux pas le forcé a ce marié avec moi faut que sa vienne de lui voila c'est compliqué dans ma tete et flou
je pense que je dois avoir une conversation avec lui et voir ceux qu'il en pense de tout sa
A
10 septembre 2009 23:33
Citation
elias054 a écrit:
Citation
ninadik a écrit:
je suis consciente que j'ai fait du haram et je demande pardon chaque jour

Bein, je t'en félicite, c'est un bon départ pour mieux se reconstruire
Mais le repentir doit s'inscrire dans une volonté sincère, en claire renoncer à recommencer
Donc dis toi, qu'il te faut également songer au cas ou mister repointe son nez miraculeusement, en manque de Censored...Un peu comme un occulté
Sinon, évite (c'est juste un conseil) d'en plaisanter, car je ne sais pas si tu sais l'interdiction qu'il existe à ce sujet
Par ex, si je volais quelqu'un, et que par la suite je me repens..puis je vais voir mes amis en délirant sur cet épisode et en disant que "c'était trop bien"winking smiley...enfin tu comprends ce que je veux direwinking smiley


Bon, je vais dire sincèrement, évite de te lancer dans un espoir...car il n'est pas pire que de se laisser à esperer...et finir par rien avoir
Tout le monde, se laisse aller à croire et être certain que... et refuse de voir la vérité en face...
Enfin chacun de nous a déja idéalise une personne, et on en viendrait même à jurer sur son intégralité...
Si en plus on est amoureuse, là c'est le déluge assuré pour chacun d'entre nous


Citation
ninadik a écrit:
pkoi les parisiennes pro de la magouille ????

Lol, Pharisien ou péroushim en hebreu...Tu m'as fait rire (dsl vu le contexte)...
C'est une secte Juive...et Paul de Tarse en était un à l'origine
Dans les évangiles, certains passaient leur tps à préparer des coups sournois...D'ailleurs ils ont le role de grand hypocrite (pour certains)...

Enfin parler de Jesus et des Parisiens, y'aurait comme qui dirait un anachronismegrinning smiley

Tu as juste lu rapidement, en sautant certaines lettres
Faut dire la véritégrinning smiley...les parigo ont des sales tronchesgrinning smileyptdr (humour)....Qu'est ce qu'ils sont vilainsptdr!
P
10 septembre 2009 23:43
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

En claire, ton soucis c'est: "que pense ce garçon de toi?" perplexe

Si c'est juste ça... Dis toi que lui aussi c'est un mec facile et un trainé et autre eye rolling smiley puisqu'il a fait exactement comme toi, il vaut pas mieux dans le pire des cas. Et si il avait à la base des mauvaise intention comme te tester, bah il est pire sleeping

plus serieusement, et par rapport à ta foi, ta religion, tu le ressens comment?


Ca j'en suis pas si sur.....Un mec facile ça n'existe pas,du moins pas la definition,alors qu'une fille facile si.

Ce genre de plan,ou d'intention repose surtout dans l'esprit des hommes, et les femmes sont libres ou non de se faire avoire...(au passage,elles se font souvent avoire)

Bien sur qu'il existe des hommes faciles! Et quel honte d'être un homme facile!

Quelques généralités (même si beaucoup n'aime pas ça ici):

Homme facile = qui ne se respect pas et perd de son caractère "humain" = utilise son corps comme un "animal"

Femme facile = une femme naïve ou une prostituée.

whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
11 septembre 2009 00:45
Citation
ninadik a écrit:
en tout cas merci pour toutes vos reponses d'avoir pris le temps de me repondre
teriflant: je ne cherche pas a ceux que vous alliez dans mon sens loin de la justement j'aimerais juste qu'on me conseil sans m'insulté voila tout et je ne suis pas du genre a mettre tout les mecs dans le meme sacs il y as des con partout dans tout les pays dans toutes les religion je ne generalise pas du tout
maintenant j'ai commis une erreur qui jamais je n'aurais pensé sa de moi
je me sent sale sa ne me ressemble pas je demande tout les jours pardon a allah

nigelles: non je n'aime pas coucher a droite et a gauche comme tu l'as ecrit et non il n'as pas profité de moi ou de ma faiblesse dans cette histoire on est deux je ne vais pas le juger meme si il penseré du mal de moi il ne me l'as pas dit mais bon on c'est jamais je ne vais pas le blamé ou lui dire qu'il a profité de moi ce n'est pas vraie on est tout les deux fautifs au pire meme si il ne veut plus de moi je me dirait que je l'aurais bien cherché je pourrais m'en vouloir qu'as moi meme
bouchra22 merci pour ton message

Je sens que tu as regretté vraiment, Que Dieu te pardonne Amine...mais ne recommence jamais jamais...moi je le blame plus que toi car lui ne vis pas une situation dificile ( le divorce) il doit être plus raisonable, par contre toi tu es malheureuse et fragille...et dans ses moments qu'on peut comettre les erreurs incorigeables...
T
12 septembre 2009 01:43
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

En claire, ton soucis c'est: "que pense ce garçon de toi?" perplexe

Si c'est juste ça... Dis toi que lui aussi c'est un mec facile et un trainé et autre eye rolling smiley puisqu'il a fait exactement comme toi, il vaut pas mieux dans le pire des cas. Et si il avait à la base des mauvaise intention comme te tester, bah il est pire sleeping

plus serieusement, et par rapport à ta foi, ta religion, tu le ressens comment?


Ca j'en suis pas si sur.....Un mec facile ça n'existe pas,du moins pas la definition,alors qu'une fille facile si.

Ce genre de plan,ou d'intention repose surtout dans l'esprit des hommes, et les femmes sont libres ou non de se faire avoire...(au passage,elles se font souvent avoire)

Bien sur qu'il existe des hommes faciles! Et quel honte d'être un homme facile!

Quelques généralités (même si beaucoup n'aime pas ça ici):

Homme facile = qui ne se respect pas et perd de son caractère "humain" = utilise son corps comme un "animal"

Femme facile = une femme naïve ou une prostituée.

whistling smiley

L'homme est un animal perfectible....Tu le savais pas ça?


(puis ce n'est pas son corps qu'il utilise comme un animal,mais plutot un membre,mais oulalalala ne nous lançons pas des des discutions ambigue a tendance afrillolante,lol)
Nech zie Al hoceima..........
h
12 septembre 2009 06:31
salamalek


cest normal, t'as déjà couché avec ton mari: lexperience te manque.
celles qui sont frustrées ou qui ont jamais fait çaç te blament mais tinquiète, t'es comme toutes les divorcées: profites!
demandes-lui ce qu'il en pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook