Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
B
Bbg
28 février 2019 06:34
Bonjour

Ma femme décide de mettre dehors une plante offerte par ma mère lors des fêtes de fin d’annee Car elle a jugé Qu elle était morte. Elle me dit « Arès si tu veux la rentrer mais elle me parait morte « 

Après vérification je m’apercois Que non

Par contre une autre plante intérieure qui était mal en point et offerte par sa tante elle l’a gardé à l intérieur et mis en’sécurité des chats qui l’a mangé

Ma question :es ce qu’elle priorité donc les achats de sa famille et elle s’en fout du reste ?

Parano de ma part ?

Qu’en pensez vous ?
Merci
P
28 février 2019 06:40
Tu sais excusé moi ...mais j'ai remarque les problèmes qui passe entre vous c'est bêtes .... c'est comme les enfants ....vius cherchez faire les problèmes où il y'a pas .... c'est tu voie les gros problème des autres ..tu vas savoir que ce que tu as toi c'est rien de tout bonne journée
B
Bbg
28 février 2019 06:41
Donc rien à dire . Je m’imagine n’importe quoi donc
B
Bbg
28 février 2019 07:00
Je n’ose pas lui dire peur de me faire paraître pour un parano .
Mais à’vous Poseriez vous aussi la question

Oui ç est futile mais j’ainbesoin D’avoir votre avis
P
28 février 2019 07:06
Dans la vie de couple pour que en vit tranquille il faut ignorer des petits choses ... c'est non tu vas vivre dans les problémes tt les jours ....et après c'est le divorce
Citation
Bbg a écrit:
Je n’ose pas lui dire peur de me faire paraître pour un parano .
Mais à’vous Poseriez vous aussi la question

Oui ç est futile mais j’ainbesoin D’avoir votre avis
B
Bbg
28 février 2019 07:11
Oui mais qu’en pensez vous
28 février 2019 07:32
Salam posteur,

Chaque fois que je te lis j ai l impression que C est elle qui te dirige et dirige la maison...que ce soit la plante de fa mère ou de sa tante gardez les à l intérieur vu qu' il gele le matin et la nuit sinon elles vont crever.

Patiente et courage à toi.
I
28 février 2019 07:40
Mais non c'est que des plantes, tu as pas une autre activité plus masculine que inspecteur des travaux finis, va bricoler rends-toi utile au lieu d'inspecter la moindre plante ou le moindre objet qui bouge dans la maison et ça par contre pour un homme ça craint du boudin tu vas la perdre définitivement avec ce comportement
L
28 février 2019 07:49
Elle exagère ta femme !
Une bonne épouse soucieuse de plaire à son mari chéri aurait pris la plan-plante
offerte par la maman de son mari chéri et l'aurait chouchoutée au maximum pour
qu'elle ne meure pas. Quitte à lui chanter des chansons, la câliner, la caresser, la promener,
la mettre à côté d'elle dans son lit, prier pour elle.

Une plan-plante offerte pas la belle-mère c'est sacré on y tient comme à la prunelle de
ses yeux, ça passe avant tout, avant ses enfants, avant une tablette de chocolat.

Je suis assez choquée par l'attitude de ta femme qui n'a même pas pensé à amener la
plan-plante chez le médecin pour savoir s'il y avait possibilité de la sauver malgré tout.
L'hospitaliser et la placer sous perfusion par exemple.

Non vraiment ta femme n'est pas sympa avec la plan-plante jolie offerte par
sa belle-mère. Tu ne la féliciteras pas de ma part. Ce n'est qu'une ingrate sans coeur !
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Ma femme décide de mettre dehors une plante offerte par ma mère lors des fêtes de fin d’annee Car elle a jugé Qu elle était morte. Elle me dit « Arès si tu veux la rentrer mais elle me parait morte « 

Après vérification je m’apercois Que non

Par contre une autre plante intérieure qui était mal en point et offerte par sa tante elle l’a gardé à l intérieur et mis en’sécurité des chats qui l’a mangé

Ma question :es ce qu’elle priorité donc les achats de sa famille et elle s’en fout du reste ?

Parano de ma part ?

Qu’en pensez vous ?
Merci
M
28 février 2019 07:53
Je pense que tu es parano, mec ce n’est qu’une plante , relax !
28 février 2019 08:15
Tu prends la plante de tante et tu l as met dehors
Et tu lui dis qu elle te paraît morte aussi.

Parfois il faut passer les messages par des actes miroirs...
Parfois il suffit aussi de discuter et de lui dire les 2 plantes sont mal en point pourquoi ne sors tu pas celle dehors aussi?

Mais à un détail près : à qui ta mère a offert cette plante ? A ta femme? Dans ce cas elle a le droit de faire ce qu elle veut de cette plante
Puis si elle est mal en point, autant qu elle soit dehors.

Tu ne peux pas lui en vouloir d aimer sa tante plus que ta mère.
Toi même tu aimes ta tante plus que sa mère a elle. Et ce n est pas contre elle.

Alors que toi, a travers cette plante offerte par ta mère, tu prends ton bannissement de la maison comme une attaque contre toi... comme si elle avait mis ta mère dehors et gardé sa tante à la maison à l abri.


D ou ta réaction... Tu as fait un transfert




Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Ma femme décide de mettre dehors une plante offerte par ma mère lors des fêtes de fin d’annee Car elle a jugé Qu elle était morte. Elle me dit « Arès si tu veux la rentrer mais elle me parait morte « 

Après vérification je m’apercois Que non

Par contre une autre plante intérieure qui était mal en point et offerte par sa tante elle l’a gardé à l intérieur et mis en’sécurité des chats qui l’a mangé

Ma question :es ce qu’elle priorité donc les achats de sa famille et elle s’en fout du reste ?

Parano de ma part ?

Qu’en pensez vous ?
Merci
28 février 2019 08:27
Hhhhh la connerie qu elle a fait c est qu elle t’a pas mis dehors avec la plante ......
28 février 2019 09:07
Avant je répondais ironiquement comme toi à ses postes et faisais rire les yabis jusqu'au ce qu'il dise dans un de ses postes qu'il a des troubles du comportement, donc n'a pas nos codes sociaux et a besoin de nous pour l'aider à trouver des réponses a ses questions avant de se plaindre a sa femme, donc il la préserve ma shaa Allah ...

Et quand j'ai appris son handicap, j'ai pensé à mon enfant qui a ses mêmes réactions et son handicap et je m'en suis voulut car j'ai mal agit avec lui et demain des gens agiront mal avec mon enfant.

S'il te plaît aide le ou ne lui répond pas...



Citation
BriocheRedorée a écrit:
Elle exagère ta femme !
Une bonne épouse soucieuse de plaire à son mari chéri aurait pris la plan-plante
offerte par la maman de son mari chéri et l'aurait chouchoutée au maximum pour
qu'elle ne meure pas. Quitte à lui chanter des chansons, la câliner, la caresser, la promener,
la mettre à côté d'elle dans son lit, prier pour elle.

Une plan-plante offerte pas la belle-mère c'est sacré on y tient comme à la prunelle de
ses yeux, ça passe avant tout, avant ses enfants, avant une tablette de chocolat.

Je suis assez choquée par l'attitude de ta femme qui n'a même pas pensé à amener la
plan-plante chez le médecin pour savoir s'il y avait possibilité de la sauver malgré tout.
L'hospitaliser et la placer sous perfusion par exemple.

Non vraiment ta femme n'est pas sympa avec la plan-plante jolie offerte par
sa belle-mère. Tu ne la féliciteras pas de ma part. Ce n'est qu'une ingrate sans coeur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 12:37 par Pertinence.
28 février 2019 10:17
C'est bien..tu es réaliste !
Tout dépend ce que sont les"petites choses"..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Dans la vie de couple pour que en vit tranquille il faut ignorer des petits choses ... c'est non tu vas vivre dans les problémes tt les jours ....et après c'est le divorce
28 février 2019 10:55
Tout d'abord, j'aimerais bien savoir ça en est où votre histoire de tupperware ?
Y
28 février 2019 12:13
Salam,

Ce frère a des doutes qui le présent vraiment, Même si ça nous paraît futile je ne pense pas qu'il soit judicieux de lui répondre avec autant de dérision.

@posteur : je ne pense pas que ta femme ait fait exprès de faire passer la plante de sa tante avant celle de ta mère, si ça se trouve c'est juste une coïncidence. Si ça t'embête tu pe7x rentrer la plante de ta mère et essayer de la guérir. Il ne faut pas voir le mal partout dans les actes de ta femme, le plus important dans un couple étant de vivre dans le respect mutuel et en bonne harmonie.
Kheir inchaallah.
L
28 février 2019 13:16
Je ne réponds pas avec ironie mais avec humour. Il y a une différence entre les deux.
D'ailleurs je ne m'attaque pas au posteur je parle de sa femme.
28 février 2019 13:58
Oui mais lui n'a tellement pas les codes sociaux qu'il doit se demander si tu es sérieuse ou fait de l'humour et comme je te dit je faisais pareil habyba ...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne réponds pas avec ironie mais avec humour. Il y a une différence entre les deux.
D'ailleurs je ne m'attaque pas au posteur je parle de sa femme.
a
28 février 2019 14:02
Moi j ai carrement perdu le collier en or de ma belle mere
Et bien mon mari n a pas fait un caca nerveux

Heureusement que tu n es pas mon.mari
Tu m aurais etrangler
28 février 2019 14:32
Bbg je te conseil a chaque fin de tes posts de préciser que tu as des troubles du comportements et que tu n'as pas tout les codes sociaux et que tes demandes sont uniquement dans le but de ne pas embêter ta femme...

Quand au plante ce n'est pas vitale donc laisse tomber, dit toi que ce n'est que du matériel même si intérieurement tu ressens une forte émotion pour les cadeaux de ta maman ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook