Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous SVP ?
m
23 mars 2013 17:42
bonjour tout le monde,
je viens de poster ici après hésitation mais je suis enfin dans l'obligation de le faire.Et j'espère ne pasrecevoir des moqueries ou tout autre chose car c'est très inquiettant comme sujet plutot .
j'ai un neveu de 3ans et 4mois , le seul enfant de ma soeur .depuis sa naissance ,sa maman l'emmener chez nous à la maison jusqu'à ce qu'elle vient le chercher l'après midi .donc il est grandi avec moi ,une autre soeur,ma mère et mon père.quand il a fait ses 2ans ,il est rentré à la crèche jusqu'à ce jour ci .le hic c'est que j'ai remarqué des comportements qui sont -à mon avis- bizarre : il me demande de lui faire mon verni à ongle ,ou meme d'avoir des ongles longs comme les miens .Il aime les dessins animés de garçons mais à tendance parfois à demander de lui acheter des serie de filles.Le pire enconre, c'est que il est passé la nuit avec nous hier , et je lui ai changé ses vêtements interieurs, il m'a demandé alors qu'il reste sans pantalon , j'ai laissé faire, mais après , il a demandé à ma grand meme de vouloir voir son dos ! et il a commencé à faire des gestes très insolites voire s’asseoir sur le dos de ma mere et de toucher ! moi j'ai pri ça à la rigolade , mais la nuit en voulant dormir , il m'a empeché de dormir près de lui et il a demandé à ma mere si elle veut qu'il lui montre ce que son papa fait ! et il a toucher son appareil sexuel et tout autres gestes qui ont laissé ma mere bouche bée .
ma mere pense maintenant qu'il a remarqué ce qui se passe dans la chambre à couché de ses parents et moi je ne sais pas si c'est normal ou qu'il faut le remettre à sa place d'une manière ou d'une autre !!

qu'en pensez vous svp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 17:44 par wysiwyg.
23 mars 2013 19:21
tu dois en parler avec ta soeur
raconte lui ce qui c'est passé
t
23 mars 2013 20:36
salam
bon déja tu parle de deux choses différentes
de un que cet enfant serait efféminé d'aprés les gouts qu'il a mais moi je trouve qu'il n'y a rien de s'alarme il est trop petit pour ça, qu'il regarde les déssins animés de fille ou qu'il voudrais mettre du verni c'est pas choquant

par contre ce qui me choque c'est qu'il dise explicitement "papa fait ca..."avec son zizi et la oui faudrait en parler à la mere a savoir est ce qu'il aurait vu quelque chose dans la maison ou autre
m
23 mars 2013 22:27
salut olé-cerisette et sourialavie ,
oui ma mere a raconté ça a sa maman et elle était aussi très choquée , mais que faire dans ce cas ?surtout qu'il avait vraiment l'air très "excité" plutot que raconter ce qu'il a vu !
26 mars 2013 00:08
Citation
wysiwyg a écrit:
salut olé-cerisette et sourialavie ,
oui ma mere a raconté ça a sa maman et elle était aussi très choquée , mais que faire dans ce cas ?surtout qu'il avait vraiment l'air très "excité" plutot que raconter ce qu'il a vu !

qu'est ce tu signifie par "excité" ?? c'est dangereux ça
il faut en parler au deux parents il a peut être été victime d'attouchements lah ihfed
m
3 avril 2013 23:57
Citation
olé-cerisette a écrit:
Citation
wysiwyg a écrit:
salut olé-cerisette et sourialavie ,
oui ma mere a raconté ça a sa maman et elle était aussi très choquée , mais que faire dans ce cas ?surtout qu'il avait vraiment l'air très "excité" plutot que raconter ce qu'il a vu !

qu'est ce tu signifie par "excité" ?? c'est dangereux ça
il faut en parler au deux parents il a peut être été victime d'attouchements lah ihfed


je ne pense pas qu'il est victime d'attouchements ...il ne fréquente pas les etrangers .Mais depuis, il n'a pas refais ça ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook