Citation
Zéphyr... a écrit:
Salam uleykum,
Tu as déjà gouté des macarons au litchi, va t'acheter une boîte ta vie sera plus douce.
Que Allah te facilite.
Citation
sarah322 a écrit:
Je n’aime pas ma vie j’ai parfois envie que Dieu reprenne mon âme pour aller au paradis et vivre une meilleure vie j’en ai marre je ne rentrerai pas dans les détails mais jen peux plus inutile de me dire de consulter un psy c’est mort et ne vous inquiètez pas je ne passerai pas à l’acte
Citation
Zéphyr... a écrit:
Salam uleykum,
Tu as déjà gouté des macarons au litchi, va t'acheter une boîte ta vie sera plus douce.
Que Allah te facilite.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam
T'inquiètes, tu es pas la seule
Pour les croyants, la dunia n'est pas faite pour le repos, mais pour endurer, patienter.
Et oui, nous patientons tous. En espérant obtenir la Miséricorde de notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala.
Je pense qu'on a le même souhait que toi, atteindre le paradis incha'Allah
Déjà avoir conscience, de son existence, et de celle de l'enfer, est un grand bien. Ça remet vite les idées en place.
Al Hamdoulillah aala kulli hal
Kheïr incha'Allah
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Ils se trouvent où ces macarons ?
Citation
Âmesolitaire a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu mon frère ?
Allah y hafdek, qu'Allah t'illumine et t'accorde le meilleur, j'espère on se rejoindra au paradis mon frère
T'a tout dit je viens de faire un commentaire ou j'ai dis la même chose sans avoir vu le tien
Citation
Idi_amin a écrit:
C'est mieux quand c'est fait maison, mais à défaut tu en avoir dans n'importe quelle Carrefour en France
T'en as une boîte de 12 pour seulement 4eu
Citation
Idi_amin a écrit:
C'est mieux quand c'est fait maison, mais à défaut tu en avoir dans n'importe quelle Carrefour en France
T'en as une boîte de 12 pour seulement 4eu
Citation
Nelly Olson a écrit:
Perso les macarons bof de chez bof
Citation
Jedisrien a écrit:
Nelly tu as dis qu'on a tous des épreuves
Mais est ce que tu es d'accord pour dire que ton épreuve
C'est ta mère et willy ?