Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous
M
2 mai 2023 14:48
Je n’aime pas ma vie j’ai parfois envie que Dieu reprenne mon âme pour aller au paradis et vivre une meilleure vie j’en ai marre je ne rentrerai pas dans les détails mais jen peux plus inutile de me dire de consulter un psy c’est mort et ne vous inquiètez pas je ne passerai pas à l’acte



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/05/23 14:49 par sarah322.
r
2 mai 2023 14:51
Je pense qu’il y a bcp de gens comme ça dans le monde
2 mai 2023 14:52
Salam uleykum,

Tu as déjà gouté des macarons au litchi, va t'acheter une boîte ta vie sera plus douce.

Que Allah te facilite.
T
2 mai 2023 14:56
Salam

T'inquiètes, tu es pas la seule

Pour les croyants, la dunia n'est pas faite pour le repos, mais pour endurer, patienter.

Et oui, nous patientons tous. En espérant obtenir la Miséricorde de notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala.

Je pense qu'on a le même souhait que toi, atteindre le paradis incha'Allah

Déjà avoir conscience, de son existence, et de celle de l'enfer, est un grand bien. Ça remet vite les idées en place.

Al Hamdoulillah aala kulli hal

Kheïr incha'Allah
S
2 mai 2023 14:59
C'est un passage difficile de ta vie,ça va passer inchallah, tout passe
Tu n'aimes pas ta vie? Changes en! Fais une formation, un voyage... Le changement a du bon.

En tous cas, reste positive, dis toi que c est une occasion de changer des choses dans ta vie, peut être aussi ton environnement, tes compagnons de route...
Courage
M
2 mai 2023 15:19
Cette épreuve va me suivre toute ma ma vie donc je pense ps que ça passera
s
2 mai 2023 15:37
Tout le monde a des épreuves. Et pas du genre, j'ai écaille mon vernis à ongles. Perso,j'en ai passé des hyper difficiles et c'est pas fini. Mais faut se dire kheir ,hamdoulillah ala kouli hal. Ce bas monde n'est qu'une épreuve de passage
Les non croyants qui n'ont pas la foi passerait à l'acte avec un dixième de mes épreuves. Mais hamdoulillah, on a ka foi ,on patiente car on sait que le but ,c'est pas ce bas monde
J'ai lu sur d'autres forums, beaucoup de kofars, tu crois qu'ils sont bien mais en fait, pas du tout. Certains ont raconté qu'ils étaient suicidaire dans ke passe ou qu'un membre de leur famille s'est suicide
Hamdoulillah, nous on a la foi et on sait que plus l'épreuve est difficile, plus la récompense sera grande. Alors courage. Ce monde n'est pas fait pour durer. Tout passe . Et le temps aussi guérit les blessures donc faut prendre son mal en patience
T
2 mai 2023 17:19
Ils se trouvent où ces macarons ?
Citation
Zéphyr... a écrit:
Salam uleykum,

Tu as déjà gouté des macarons au litchi, va t'acheter une boîte ta vie sera plus douce.

Que Allah te facilite.
M
2 mai 2023 17:43
Je vais les acheter ça va me remonter le moral
M
2 mai 2023 18:51
Tu n'es pas là seule dans ce cas ma on est beaucoup...

Tout frère, toute sœur qui aime Allah et veulent entrer au paradis peuvent ressentir ça

On vit dans une époque malade, ignoble, qui veut faire de nous des animaux et 1000 x pire que des animaux

Nous luttons nous sommes humains humaines avec des désirs avec une âme charnelle attiré par le péchés, tout les péchés possible, le diable est là il n'a qu'un but emmener u maximum de personnes avec lui en enfer...

Et on lutte, on pleure, on n'en peut plus de ce monde, on voudrait le quitter et toutes ces horreurs et rejoindre Allah au paradis

Mais il faut lutter, il faut continuer à lutter ???, pas lâcher ! Invoquer Allah de nous aider, nous accorder la protection et ce dont on a besoin

Et tenir faire le bien...

Tu n'es pas seule... J'en ai les larmes, on est pas seul mais il faut tenir...
Citation
sarah322 a écrit:
Je n’aime pas ma vie j’ai parfois envie que Dieu reprenne mon âme pour aller au paradis et vivre une meilleure vie j’en ai marre je ne rentrerai pas dans les détails mais jen peux plus inutile de me dire de consulter un psy c’est mort et ne vous inquiètez pas je ne passerai pas à l’acte
2 mai 2023 18:52
Je te le fais pas dire,

J'en mange minimum 3 par jour le matin, ça passe hyper bien avec du lait de coco suivi d'une pincée poudre de chocolat ?
Citation
Zéphyr... a écrit:
Salam uleykum,

Tu as déjà gouté des macarons au litchi, va t'acheter une boîte ta vie sera plus douce.

Que Allah te facilite.
M
2 mai 2023 18:53
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu mon frère ?

Allah y hafdek, qu'Allah t'illumine et t'accorde le meilleur, j'espère on se rejoindra au paradis mon frère

T'a tout dit je viens de faire un commentaire ou j'ai dis la même chose sans avoir vu le tien


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam

T'inquiètes, tu es pas la seule

Pour les croyants, la dunia n'est pas faite pour le repos, mais pour endurer, patienter.

Et oui, nous patientons tous. En espérant obtenir la Miséricorde de notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala.

Je pense qu'on a le même souhait que toi, atteindre le paradis incha'Allah

Déjà avoir conscience, de son existence, et de celle de l'enfer, est un grand bien. Ça remet vite les idées en place.

Al Hamdoulillah aala kulli hal

Kheïr incha'Allah
2 mai 2023 18:55
C'est mieux quand c'est fait maison, mais à défaut tu en avoir dans n'importe quelle Carrefour en France
T'en as une boîte de 12 pour seulement 4eu
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Ils se trouvent où ces macarons ?
M
2 mai 2023 19:44
Ça me donne trop envie d’en acheter
T
2 mai 2023 20:39
Amine merci à toi aussi mon frère

Incha'Allah j'espère aussi

Oui on endure tous un peu, chacun à notre niveau

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"

Kheïr incha'Allah




Citation
Âmesolitaire a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu mon frère ?

Allah y hafdek, qu'Allah t'illumine et t'accorde le meilleur, j'espère on se rejoindra au paradis mon frère

T'a tout dit je viens de faire un commentaire ou j'ai dis la même chose sans avoir vu le tien
M
2 mai 2023 21:07
Parfois la charge est trop lourde et au delà de nos forces mais on a pas le choix on es obligée de supporter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/23 21:08 par sarah322.
T
2 mai 2023 21:27
Je les ai jamais vu à carrefour ceux au litchi! Merci beaucoup en tout cas !
Je suis une passionnée de pâtisserie, mais alors les macarons, jamais testé encore ?
Citation
Idi_amin a écrit:
C'est mieux quand c'est fait maison, mais à défaut tu en avoir dans n'importe quelle Carrefour en France
T'en as une boîte de 12 pour seulement 4eu
s
2 mai 2023 21:52
Perso les macarons bof de chez bof
Citation
Idi_amin a écrit:
C'est mieux quand c'est fait maison, mais à défaut tu en avoir dans n'importe quelle Carrefour en France
T'en as une boîte de 12 pour seulement 4eu
M
2 mai 2023 22:58
Nelly tu as dis qu'on a tous des épreuves


Mais est ce que tu es d'accord pour dire que ton épreuve


C'est ta mère et willy ? ptdr
Citation
Nelly Olson a écrit:
Perso les macarons bof de chez bof
s
2 mai 2023 23:28
Nan Wily c'est juste un crétin
Citation
Jedisrien a écrit:
Nelly tu as dis qu'on a tous des épreuves


Mais est ce que tu es d'accord pour dire que ton épreuve


C'est ta mère et willy ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook