Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
20 août 2020 20:35
salam les yabis

tellement déçu , comment auriez vous réagis ?? qu'est ce que vous en pensez

Donc voila ya plus qu'un mois j'ai fais la connaissance sur le net d'un homme de 47ans divorcé cherche à refaire sa vie respectueux dans le dîne , ce qu'il disait était correct , on a échangé ça s'est avéré que nous avons des connaissances en commun il m'a donné son fb avec ami et famille , le courant est bien passé , nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontré puisqu'il est partis en mission pendant une semaine nous sommes resté en contact à son retour par mal chance , j'ai eu le covid je lui ai dis , il m'avait répondu qu'il avait l'impression que ça bloquait pour nous , puisque d'habitude il traîne pas il rencontre la personne 2 ou 3 jours après discussion sur le net, comme j'essaye tjrs de positiver j'ai essayé de le rassurer en lui disant qu'au contraire ça nous permettra de faire mieux connaissance en attendant de nous rencontre si tt se passera bien , on a gardé le contact il demandait de mes nouvelles matin et soir on discutait en soirées de tt et de rien on rigolais bien , il commençait meme à se projeter concernant la maison ou on habitera , la rencontre de nos enfants ...... , jusqu'au jour ou un matin après lui avoir le msg pour dire bjr et lui souhaiter une bonne journée , je me suis sentie mal alors je lui ai envoyé un autre msg dans lequel je lui ai dis que je me sentais mal et que j'allais contacté le samu , bref c'est ce qui s'est passé il n’arrêtait pas d'envoyer des msg pour demander de mes nouvelles , mais auxquelles je ne pouvais pas répondre vu mon état , jusqu'au soir je lui ai envoyé un msg pour le rassurer le pauvre il s'est inquiété il m'a dit qu'il a failli faire un infarctus , mais jetais encore trop faible pour parler on s'est arrêté à ça , le lendemain matin c’était l'aid j'ai reçu un msg froid de sa part il demandait de mes nouvelle et me souhaiter une bonne fete de l'aid et depuis ce jour la et ce msg il m'a bloqué sur fb , son tél... je lui ai envoyé des sms pour comprendre ce qui s'est passé si c'etait à cause de la maladie , si c'est moi qui ne correspondait pas , sil avait besoin de temps, que je comprenais que ce n’étais pas simple mais que c’était juste une question de jours que j'allais etre mieux .je lui ai meme demandé juste des explication à son comportement sans reprendre avec moi ........aucune réponse de sa part j'allais vraiment mal je lui ai dit qu'il aurait pu se retirer avant , que son comportement était lâche et qu'il fallait être sans cœur pour faire ça alors que j'allais déjà mal .......
bref à ce jour aucune réponse de sa part , je l'ai appelé d'un autre numéro il a décroché et quand il a su que c’était moi il ma raccroché au nez , ça m'a encore fait tres mal
je voulais juste qu'il me parle et me dise qu'il préférait couper le contact de vive voix ou par msg tt simplement quelque soit la raison , vraiment je ne m'attendais pas dutout à ça de sa part .
W
20 août 2020 20:41
Salam

Remercie ALLAH de t'avoir épargné une raclure pareille.

"il se peut que vous avez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous "

Tu as bien fais les choses.
Pas de fréquentation, discussion de quelques jours pour éviter de tomber amoureuse.

Passe à autre chose.

Courage...

Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

tellement déçu , comment auriez vous réagis ?? qu'est ce que vous en pensez

Donc voila ya plus qu'un mois j'ai fais la connaissance sur le net d'un homme de 47ans divorcé cherche à refaire sa vie respectueux dans le dîne , ce qu'il disait était correct , on a échangé ça s'est avéré que nous avons des connaissances en commun il m'a donné son fb avec ami et famille , le courant est bien passé , nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontré puisqu'il est partis en mission pendant une semaine nous sommes resté en contact à son retour par mal chance , j'ai eu le covid je lui ai dis , il m'avait répondu qu'il avait l'impression que ça bloquait pour nous , puisque d'habitude il traîne pas il rencontre la personne 2 ou 3 jours après discussion sur le net, comme j'essaye tjrs de positiver j'ai essayé de le rassurer en lui disant qu'au contraire ça nous permettra de faire mieux connaissance en attendant de nous rencontre si tt se passera bien , on a gardé le contact il demandait de mes nouvelles matin et soir on discutait en soirées de tt et de rien on rigolais bien , il commençait meme à se projeter concernant la maison ou on habitera , la rencontre de nos enfants ...... , jusqu'au jour ou un matin après lui avoir le msg pour dire bjr et lui souhaiter une bonne journée , je me suis sentie mal alors je lui ai envoyé un autre msg dans lequel je lui ai dis que je me sentais mal et que j'allais contacté le samu , bref c'est ce qui s'est passé il n’arrêtait pas d'envoyer des msg pour demander de mes nouvelles , mais auxquelles je ne pouvais pas répondre vu mon état , jusqu'au soir je lui ai envoyé un msg pour le rassurer le pauvre il s'est inquiété il m'a dit qu'il a failli faire un infarctus , mais jetais encore trop faible pour parler on s'est arrêté à ça , le lendemain matin c’était l'aid j'ai reçu un msg froid de sa part il demandait de mes nouvelle et me souhaiter une bonne fete de l'aid et depuis ce jour la et ce msg il m'a bloqué sur fb , son tél... je lui ai envoyé des sms pour comprendre ce qui s'est passé si c'etait à cause de la maladie , si c'est moi qui ne correspondait pas , sil avait besoin de temps, que je comprenais que ce n’étais pas simple mais que c’était juste une question de jours que j'allais etre mieux .je lui ai meme demandé juste des explication à son comportement sans reprendre avec moi ........aucune réponse de sa part j'allais vraiment mal je lui ai dit qu'il aurait pu se retirer avant , que son comportement était lâche et qu'il fallait être sans cœur pour faire ça alors que j'allais déjà mal .......
bref à ce jour aucune réponse de sa part , je l'ai appelé d'un autre numéro il a décroché et quand il a su que c’était moi il ma raccroché au nez , ça m'a encore fait tres mal
je voulais juste qu'il me parle et me dise qu'il préférait couper le contact de vive voix ou par msg tt simplement quelque soit la raison , vraiment je ne m'attendais pas dutout à ça de sa part .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 22:54 par stinky2.
20 août 2020 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pavé pas lu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 août 2020 20:43
Salam aleykoum,

a3la S'eba comme on dit. Tu n'as pas raté grand chose.
L
20 août 2020 20:45
La déception vient de nos erreurs de jugement.

La liberté c'est de ne rien attendre des gens.
W
20 août 2020 20:49
C'est dur ce que tu dis...
Citation
Labradorite a écrit:
La déception vient de nos erreurs de jugement.

La liberté c'est de ne rien attendre des gens.
20 août 2020 20:49
Si je comprends bien, il t'as nexté parce que tu as eu le malheur de tomber malade perplexe

Et ben, ça en dit long sur le personnage.

Cherche pas à comprendre, c'est lui faire trop d'honneur que de quémander des explications quand les faits parlent d'eux-mêmes.

Crois moi, t'as rien raté.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
20 août 2020 20:49
Salam

Tu sembles très sensible ! Malheureusement ce n’est pas l’âge qui apporte toujours la Sagesse. Qui te le dise ou non cela n’a aucune importance, il vaut mieux que se soit maintenant qu’il ne te fasse plus de promesses, tu sembles une personne sage mais l’âge même respectable chez un individu ne veut pas dire : maturité d’esprit ni d’ailleurs Sagesse.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

tellement déçu , comment auriez vous réagis ?? qu'est ce que vous en pensez

Donc voila ya plus qu'un mois j'ai fais la connaissance sur le net d'un homme de 47ans divorcé cherche à refaire sa vie respectueux dans le dîne , ce qu'il disait était correct , on a échangé ça s'est avéré que nous avons des connaissances en commun il m'a donné son fb avec ami et famille , le courant est bien passé , nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontré puisqu'il est partis en mission pendant une semaine nous sommes resté en contact à son retour par mal chance , j'ai eu le covid je lui ai dis , il m'avait répondu qu'il avait l'impression que ça bloquait pour nous , puisque d'habitude il traîne pas il rencontre la personne 2 ou 3 jours après discussion sur le net, comme j'essaye tjrs de positiver j'ai essayé de le rassurer en lui disant qu'au contraire ça nous permettra de faire mieux connaissance en attendant de nous rencontre si tt se passera bien , on a gardé le contact il demandait de mes nouvelles matin et soir on discutait en soirées de tt et de rien on rigolais bien , il commençait meme à se projeter concernant la maison ou on habitera , la rencontre de nos enfants ...... , jusqu'au jour ou un matin après lui avoir le msg pour dire bjr et lui souhaiter une bonne journée , je me suis sentie mal alors je lui ai envoyé un autre msg dans lequel je lui ai dis que je me sentais mal et que j'allais contacté le samu , bref c'est ce qui s'est passé il n’arrêtait pas d'envoyer des msg pour demander de mes nouvelles , mais auxquelles je ne pouvais pas répondre vu mon état , jusqu'au soir je lui ai envoyé un msg pour le rassurer le pauvre il s'est inquiété il m'a dit qu'il a failli faire un infarctus , mais jetais encore trop faible pour parler on s'est arrêté à ça , le lendemain matin c’était l'aid j'ai reçu un msg froid de sa part il demandait de mes nouvelle et me souhaiter une bonne fete de l'aid et depuis ce jour la et ce msg il m'a bloqué sur fb , son tél... je lui ai envoyé des sms pour comprendre ce qui s'est passé si c'etait à cause de la maladie , si c'est moi qui ne correspondait pas , sil avait besoin de temps, que je comprenais que ce n’étais pas simple mais que c’était juste une question de jours que j'allais etre mieux .je lui ai meme demandé juste des explication à son comportement sans reprendre avec moi ........aucune réponse de sa part j'allais vraiment mal je lui ai dit qu'il aurait pu se retirer avant , que son comportement était lâche et qu'il fallait être sans cœur pour faire ça alors que j'allais déjà mal .......
bref à ce jour aucune réponse de sa part , je l'ai appelé d'un autre numéro il a décroché et quand il a su que c’était moi il ma raccroché au nez , ça m'a encore fait tres mal
je voulais juste qu'il me parle et me dise qu'il préférait couper le contact de vive voix ou par msg tt simplement quelque soit la raison , vraiment je ne m'attendais pas dutout à ça de sa part .
L
20 août 2020 20:55
Il arrive que nous accordions trop d'importance à des personnes, qui finissent par nous décevoir, comme le cas de la porteuse.
Alors pour éviter de souffrir, ne rien attendre des autres c'est aussi se protéger. ... Surtout dans les débuts.

Je comprends que tu puisses trouver cela dure.
Mais tomber de haut l'est encore plus. Mais ceci n'est que mon avis.
Citation
stinky2 a écrit:
C'est dur ce que tu dis...
S
20 août 2020 20:58
Un homme qui me dit, d'habitude je rencontre après deux trois jours. Me donnerait envie de vomir. Car ça montre qu'il fait ça bcp trop souvent.

Donc un coureur de jupon.
W
20 août 2020 21:27
Je comprends ce que tu veux dire...
Mais ton "isolement libertaire" est évolutif alors...
Je préfère plutôt une grosse méfiance non ??
Citation
Labradorite a écrit:
Il arrive que nous accordions trop d'importance à des personnes, qui finissent par nous décevoir, comme le cas de la porteuse.
Alors pour éviter de souffrir, ne rien attendre des autres c'est aussi se protéger. ... Surtout dans les débuts.

Je comprends que tu puisses trouver cela dure.
Mais tomber de haut l'est encore plus. Mais ceci n'est que mon avis.
20 août 2020 21:54
Les gens ont un culot incroyable

Comment peut on passer de "je m inquietais tellement que j allais faire un infarctus" a "je ne te donne plus aucune nouvelle" et ca en un jour de temps

L etre humain me surprendra toujours par sa débilité

Et en plus, vous parliez de la maison ou vous alliez habiter, de la rencontre des enfants,

C est triste pour toi et je te plains, mais cela ne m etonne plus de l humain

Les gens font les pieux alors que ce sont de grosses ordures

Je veux meme pas que les gens fassent les pieux , je veux juste qu ils se comportent normalement, c est trop leur demander??

Juste un comportement normal comme les gens normaux respectueux peuvent avoir

La personne t envoie des messages, tu lui reponds, meme pas besoin d etre pieux, ca demande juste d etre normal

On connait cette soit disante piété qui se transforme en lacheté skyzophrénique dans les moments ou cela demande justement de la piété



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 22:02 par Charles.Ingalls.
.
20 août 2020 22:00
Tu l'a peut-être souler a être malade chaque 3 jours.
^
20 août 2020 22:01
Alaykoum Salam

J'espère déjà que tu vas mieux. Allah y shafik

Franchement ce n'est pas une grande perte. Tu l'as appelé il t'a raccroché au nez. Au moins tu auras 0 regret.

Remercie Dieu d'avoir vu son vrai visage maintenant..

Et si dans quelques jours monsieur revient comme une fleur, surtout ne tombe pas dans le piège. Ne réponds pas. winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
20 août 2020 22:17
tu as tout dis
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Les gens ont un culot incroyable

Comment peut on passer de "je m inquietais tellement que j allais faire un infarctus" a "je ne te donne plus aucune nouvelle" et ca en un jour de temps

L etre humain me surprendra toujours par sa débilité

Et en plus, vous parliez de la maison ou vous alliez habiter, de la rencontre des enfants,

C est triste pour toi et je te plains, mais cela ne m etonne plus de l humain

Les gens font les pieux alors que ce sont de grosses ordures

Je veux meme pas que les gens fassent les pieux , je veux juste qu ils se comportent normalement, c est trop leur demander??

Juste un comportement normal comme les gens normaux respectueux peuvent avoir

La personne t envoie des messages, tu lui reponds, meme pas besoin d etre pieux, ca demande juste d etre normal

On connait cette soit disante piété qui se transforme en lacheté skyzophrénique dans les moments ou cela demande justement de la piété
r
20 août 2020 22:28
je te fais un résumé ?

euh pas besoin, mais tu peux balancer ton message sur la fornication ça passe parfaitement ici grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pavé pas lu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
20 août 2020 23:40
Les mecs du net sont trop speed.ils se justifient en disant qu ils veulent rencontrer vite pour pas perdre de temps et passer à la suivante car sois disant ils parlent avec une seule à la fois
Citation
SDreams Away a écrit:
Un homme qui me dit, d'habitude je rencontre après deux trois jours. Me donnerait envie de vomir. Car ça montre qu'il fait ça bcp trop souvent.

Donc un coureur de jupon.
21 août 2020 00:32
il a dû penser que:
- t'es du genre à exagérer pour retarder la rencontre
- ou que tu as très peu communiqué alors que lui s'inquiéter pour toi y compris après ton message en soirée
- que t'es du genre 'faible' 'souvent malade'

Bref c'est raide de sa part mais visiblement il a un tempo et il doit s'y tenir. il aime qd c'est simple et rapide et avec toi il n'a pas compris pourquoi ça l'était pas. il s'en est agacé, tout comme le fait que tu l'as mis de côté (à tort ou à raison c'est pas le débat car c'est avant tout sa perception qui l'a guidé) pendant ta période où tu allais mal.

enfin voilà j'ai essayé de me mettre à sa place grinning smiley Oups
21 août 2020 01:01
c'est bete de sa part , il n'avait qu'a se poser la question pourquoi ça n'a pas marché avec celle qu'il a rencontré au bout de 2 ou 3 jours , meme pas une avec qui ça a duré
en plus il l'aurait pu le dire clairement que ça a trop traîner et qu'il préférait couper au lieu de se comporter comme un lâche à son age une vrai merde
et pour la maladie ça a touché des milliers de personne , c'est une pandémie le monde entier est à l’arrêt à cause de ça lui veut soit disant que ça bouge alors que c’était le ko pour lui quand ça marchait pour tt le monde lol
en plus il a vu que j'était une femme forte dieu merci, il n’arrêtait pas de me le dire le connard il a dû me porter le mauvais oeil mdrrr
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
il a dû penser que:
- t'es du genre à exagérer pour retarder la rencontre
- ou que tu as très peu communiqué alors que lui s'inquiéter pour toi y compris après ton message en soirée
- que t'es du genre 'faible' 'souvent malade'

Bref c'est raide de sa part mais visiblement il a un tempo et il doit s'y tenir. il aime qd c'est simple et rapide et avec toi il n'a pas compris pourquoi ça l'était pas. il s'en est agacé, tout comme le fait que tu l'as mis de côté (à tort ou à raison c'est pas le débat car c'est avant tout sa perception qui l'a guidé) pendant ta période où tu allais mal.

enfin voilà j'ai essayé de me mettre à sa place grinning smiley Oups
21 août 2020 01:04
un commentaire vraiment déplacé ,nul n'est à l'abri , fais attention à toi
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
Tu l'a peut-être souler a être malade chaque 3 jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook