Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
21 août 2020 01:07
j'ai pas dit qu'il a bien fait, ou ce qu'il aurait dû faire
et je parlais pas de la Covid-19 mais la seconde fois
En tout cas passer de j'étais mort d'inquiétude à je te bloque ça montre qu'il était faux
et son comportement est celui d'un lâche.
c'est triste mais essaye de ne plus te questionner sur le pourquoi. tu auras plein de questions sans réponses et ça n'en vaut pas la peine
Citation
Lina**23 a écrit:
c'est bete de sa part , il n'avait qu'a se poser la question pourquoi ça n'a pas marché avec celle qu'il a rencontré au bout de 2 ou 3 jours , meme pas une avec qui ça a duré
en plus il l'aurait pu le dire clairement que ça a trop traîner et qu'il préférait couper au lieu de se comporter comme un lâche à son age une vrai merde
et pour la maladie ça a touché des milliers de personne , c'est une pandémie le monde entier est à l’arrêt à cause de ça lui veut soit disant que ça bouge alors que c’était le ko pour lui quand ça marchait pour tt le monde lol
en plus il a vu que j'était une femme forte dieu merci, il n’arrêtait pas de me le dire le connard il a dû me porter le mauvais oeil mdrrr
21 août 2020 01:10
effectivement je suis une personne tres sensible et en meme temps réaliste , et je n'imagine pas que des personnes peuvent tromper par leurs comportement et faire du mal aussi facilement , il aurait pu juste dire qu'il voulait couper , c'est ça façon de faire qui m'a fait mal, je ne vois pas l’intérêt qu"il me bloque ou quoi que ce soit c'est tellement mesquin ce comportement et gamin

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sembles très sensible ! Malheureusement ce n’est pas l’âge qui apporte toujours la Sagesse. Qui te le dise ou non cela n’a aucune importance, il vaut mieux que se soit maintenant qu’il ne te fasse plus de promesses, tu sembles une personne sage mais l’âge même respectable chez un individu ne veut pas dire : maturité d’esprit ni d’ailleurs Sagesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/20 01:33 par Lina**23.
I
21 août 2020 02:05
Slm, franchement posteuse tu devrais dire hamdullah que tu ailles mieux.ce vieux mec tu t'en fous c'est pas ton mari tu le connais pas .au moins ta vu sa vraie face .et si il chopait le covid il verra comment ça fait pauvre con.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

tellement déçu , comment auriez vous réagis ?? qu'est ce que vous en pensez

Donc voila ya plus qu'un mois j'ai fais la connaissance sur le net d'un homme de 47ans divorcé cherche à refaire sa vie respectueux dans le dîne , ce qu'il disait était correct , on a échangé ça s'est avéré que nous avons des connaissances en commun il m'a donné son fb avec ami et famille , le courant est bien passé , nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontré puisqu'il est partis en mission pendant une semaine nous sommes resté en contact à son retour par mal chance , j'ai eu le covid je lui ai dis , il m'avait répondu qu'il avait l'impression que ça bloquait pour nous , puisque d'habitude il traîne pas il rencontre la personne 2 ou 3 jours après discussion sur le net, comme j'essaye tjrs de positiver j'ai essayé de le rassurer en lui disant qu'au contraire ça nous permettra de faire mieux connaissance en attendant de nous rencontre si tt se passera bien , on a gardé le contact il demandait de mes nouvelles matin et soir on discutait en soirées de tt et de rien on rigolais bien , il commençait meme à se projeter concernant la maison ou on habitera , la rencontre de nos enfants ...... , jusqu'au jour ou un matin après lui avoir le msg pour dire bjr et lui souhaiter une bonne journée , je me suis sentie mal alors je lui ai envoyé un autre msg dans lequel je lui ai dis que je me sentais mal et que j'allais contacté le samu , bref c'est ce qui s'est passé il n’arrêtait pas d'envoyer des msg pour demander de mes nouvelles , mais auxquelles je ne pouvais pas répondre vu mon état , jusqu'au soir je lui ai envoyé un msg pour le rassurer le pauvre il s'est inquiété il m'a dit qu'il a failli faire un infarctus , mais jetais encore trop faible pour parler on s'est arrêté à ça , le lendemain matin c’était l'aid j'ai reçu un msg froid de sa part il demandait de mes nouvelle et me souhaiter une bonne fete de l'aid et depuis ce jour la et ce msg il m'a bloqué sur fb , son tél... je lui ai envoyé des sms pour comprendre ce qui s'est passé si c'etait à cause de la maladie , si c'est moi qui ne correspondait pas , sil avait besoin de temps, que je comprenais que ce n’étais pas simple mais que c’était juste une question de jours que j'allais etre mieux .je lui ai meme demandé juste des explication à son comportement sans reprendre avec moi ........aucune réponse de sa part j'allais vraiment mal je lui ai dit qu'il aurait pu se retirer avant , que son comportement était lâche et qu'il fallait être sans cœur pour faire ça alors que j'allais déjà mal .......
bref à ce jour aucune réponse de sa part , je l'ai appelé d'un autre numéro il a décroché et quand il a su que c’était moi il ma raccroché au nez , ça m'a encore fait tres mal
je voulais juste qu'il me parle et me dise qu'il préférait couper le contact de vive voix ou par msg tt simplement quelque soit la raison , vraiment je ne m'attendais pas dutout à ça de sa part .
21 août 2020 06:31
Salam

Malheureusement il existe toujours des personnes qui sous le couvert de l’honnêteté intégrale puissent présenter de telle attitude. Est-ce qu’ils pensent qu’ils font du Mal ? J’en doute.
Pour toi au moins, ça vaut Mieux qu’il disparaisse sans dégâts. Ces personnes ne sont qu’à L’affût de la bonne Occasion.Estime-toi heureuse qu’il a disparu sans dégâts.
Citation
Lina**23 a écrit:
effectivement je suis une personne tres sensible et en meme temps réaliste , et je n'imagine pas que des personnes peuvent tromper par leurs comportement et faire du mal aussi facilement , il aurait pu juste dire qu'il voulait couper , c'est ça façon de faire qui m'a fait mal, je ne vois pas l’intérêt qu"il me bloque ou quoi que ce soit c'est tellement mesquin ce comportement et gamin
.
21 août 2020 07:16
c'est pas un commentaire déplacé


j'en connais des gens comme ça, pour qu'on s'occupe d'eux ils font les malades, toujours un truc de travers.


t'as essayé de lui faire peur pour voir comment il allait réagir,mais si à chaque fois qu'il te demande comment ça va,tu lui sort que ça va pas,ceci ou cela,ben il en a eu marre.
Citation
Lina**23 a écrit:
un commentaire vraiment déplacé ,nul n'est à l'abri , fais attention à toi
21 août 2020 08:42
Salam

Certaines personnes ne méritent pas qu’on leur accorde autant d’interêt. Qu’il re dise ou pas, qu’est-ce que cela t’apportera, de plus ? Contente-toi de ta libération pour que tu puisses avancer. ... Tu es Libre maintenant !
Citation
Lina**23 a écrit:
effectivement je suis une personne tres sensible et en meme temps réaliste , et je n'imagine pas que des personnes peuvent tromper par leurs comportement et faire du mal aussi facilement , il aurait pu juste dire qu'il voulait couper , c'est ça façon de faire qui m'a fait mal, je ne vois pas l’intérêt qu"il me bloque ou quoi que ce soit c'est tellement mesquin ce comportement et gamin
21 août 2020 10:52
vous etes à coté de la plaque , d'ou vous avez lu ça !!??
"t'as essayé de lui faire peur pour voir comment il allait réagir,mais si à chaque fois qu'il te demande comment ça va,tu lui sort que ça va pas,ceci ou cela,ben il en a eu marre."
contentez vous de lire ce qu'il ya écrit
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
c'est pas un commentaire déplacé


j'en connais des gens comme ça, pour qu'on s'occupe d'eux ils font les malades, toujours un truc de travers.


t'as essayé de lui faire peur pour voir comment il allait réagir,mais si à chaque fois qu'il te demande comment ça va,tu lui sort que ça va pas,ceci ou cela,ben il en a eu marre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook