Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en est-il des transcriptions a Rabat ?????
M
4 décembre 2006 18:26
moi aussi, je depond de rabat avec CCm,depot le 26 avril sleeping je ne sais pas pourquoi ils font ça,perplexe c'est tres stressant
f
4 décembre 2006 21:06
CINHAS

ECOUT MOI BIEN
SI LA MEUF AU TELEPHONE NE VEU RIEN DIRE C EST SUSPECT!!!!

CAR KA N IL SOUSPON UN DOSSIER IL NE PARLE JAMAISSSSSSSSS J ESPERE KE C PA TON CAS CAR TA DEPOSER LE DOSSIER EN JUIN C PA TRES LOIN

MAIS TOI MAHMOUM KI A DEPOSSEER LE DOSSIER NE AVRIL ET SI C AVC CCM C PA NORMALE DU TOUT

JE VOUS CONSEIL D DAPELER EN 1ER TEMPS NANTE PR VOIR SI IL ON PA VOS DOSSIER
PUIS FAIRE UN COURRIER REECOAMNDAEE AVC ACCUSE AU CONSULAT ET A NANTS

NE RESTER AP SANS RIEN FAIRE SURTOUT TOI MAHMOUM
4 décembre 2006 21:18
slt
Les amis vos dossiers sont surement sur nantes, surtout toi mahmoun depuis avril ???? perplexe et toi cinhas pas normal aussi depuis juin Oh !!! essayer d'ecrire avec AR au consultat et nantes pour savoir ou en sont vos dossier .... perseverez et baissez pas les bras Cool

mon parcours est le suivant :
- entretien fin juin
- ccm mi aout
- depot transcription fin aout
- livret mi nov.
- maintenant j'ai mon visa et j'attends de partir en france
z
4 décembre 2006 22:16
kan tu parle de nantes rachfatia c'est pour moi aussi? perplexe
x
4 décembre 2006 23:58
Bonsoir,

Voila l'adresse du Tribunal de nantes bonne chance confused smiley:

Monsieur le Procureur de la République
Tribunal de Grande Instance de Nantes
Quai François Mitterrand
44921 NANTES CEDEX 9
c
5 décembre 2006 10:35
merci pour vos informations moi ça fait bientot 6 mois pour nante jec rois qu'il aurai déjà envoyé car ça doit etre envoyé avant les 6 mois sinon ils sont obligé de me transcrire mais je baisse pas les bras comme elle a rien voulu me dire amoi je vias a ma mairie aujourd'hui peut etre ele en dira plus et si j'ai toujours rien ba la semaine prochaine je rapple j'ai pas l'intention de rester sans rien faire je sias qu'il y a un problème avec mon dossier mais jie pesne pas a ante mais plutot moi c une rencontre sur le net et a rabat on a jamais vu un couple rencontré sur le ent avoir son livret avant les 6 mois c'est souvent 8 mois voir plus donc moi je pense plutot que il veule aps me le donner tout de suite j'esper pas me tromper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook