Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Å qu'elle âge votre bébé à fait ces nuits????
b
31 août 2015 23:38
Salam les filles j'aimerais savoir à partir de quelle age votre bébé à commence à faire ces nuits moi elle ne l'est fait tjr pas elle a 2 mois la semaine prochaine in chaAllah
1 septembre 2015 12:21
Bonjour Belladu84,
Félicitations a toi pour la naissances de ta fille.
Pour ma part ma fille à fait ses nuits a 2mois et demie, je me souviens tous les matin je me disais cette nuit elle est 4h sans bib, puis 5 puis 6 puis 7. en été 2013 soit vers 4-5 mois elle faisait des nuits de 12h sans bib et à la pmi il me disait que c'était trop qu'il fallait la réveillé et lui donner un bib.
Je l'ai fait 2 ou 3 fois et puis au final par fatigue je la laisser dormir.
Après il ya aussi un autre facteur qui entre en jeu c'est si tu l'allaite ou si tu lui donne des bibs ou si tu lui donne les 2.
C'est sur qu'un enfant au bib aura tendance a faire ses nuits plus rapidement.
Moi je m'en rappel je m'endormai en lui donnant son bib (mdr)
En attendant bon courage et repose toi
l
1 septembre 2015 12:23
Salam,

Ma fille bebe biberon 4 mois toujours pas nuit a l'horizon

Bon courage
M
1 septembre 2015 12:27
Bonjour, mon fils a fait ses nuit à 5 mois tout pile. Le jour où j'ai commencé la diversification... sûrement une coïncidence. Il était au lait maternel
n
1 septembre 2015 13:03
Salam

mon premier a fais ses nuit a 2 ans et mon deuxième toujours pas, il a 1 an et demi...

Je précise qu'ils n'ont pas bu de biberon, seulement mon lait, à la demande nuit et jour....

chacun son rythme....
K
1 septembre 2015 14:47
Salam alors moi ma fille a fait ses nuit des le début fin non pdt 1mois elle a garder le rythme de la maternités elle dormais a 23h et ce lever a 4h et redormais des fois juska 10 11h quand on est rentrée a la maison elle a fait sa 1 ou 2 semaines et après elle faisait 23h 10h voir 11h jusqu'à c 3 mois et demis et maintenant elle fait de vrais nuits le coucher ce fait entre 21h 21h30 et elle ce lève entre 7h & 8h45 sa dépend elle hamdoulilah pour c nuit j'ai pas galèrer c surtout le matin lol !! QuAllah vous facilite a toute

Boussah
N
1 septembre 2015 16:03
Salam,

Mon fils a fais ces nuit a 1 mois et demi.
Il ne se reveillé qu'une fois par nuit vers 3h ou 4h , ça me posait pas reellement problème je m'y etait habitué.

Chaque enfant a son rythme, parfois ça prend plus de tps il faut juste patienté.
b
1 septembre 2015 19:48
Salam

Merci les filles pour vos messages ça me rassure lol

C'est vrai que c fatiguant j'ai vraiment hâte quel dorme un nuit complète
1 septembre 2015 22:03
Salam;

Mon fils aura 9 mois et toujours pas de nuit complète a l horizon.inchallah pr bientôt
1 septembre 2015 22:07
Salam

Alors pour ma part bb a fait ses nuits vers 1 mois et demi/2 mois et avant cela c'était un reveil/ nuit vers 3 ou 4 heures du mat
Comme Kas couché à 21'30 et debout entre 7 et 8h30 dur dur quand il se lève à 7heures.....Bsleepingsleeping
K
2 septembre 2015 00:09
Mdr oumWassim très très dur même moi qui suis une grosse dormeuse ...
b
2 septembre 2015 01:28
Citation
Oum-Wassim a écrit:
Salam

Alors pour ma part bb a fait ses nuits vers 1 mois et demi/2 mois et avant cela c'était un reveil/ nuit vers 3 ou 4 heures du mat
Comme Kas couché à 21'30 et debout entre 7 et 8h30 dur dur quand il se lève à
7heures.....Bsleepingsleeping



Asalamou'aleykoum ma soeur olala je t'envie c super quand il ce couche à 21h30
Moi elle dors qu'à partir de 1 h 2h du mat rholala
b
2 septembre 2015 01:29
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

Mon fils aura 9 mois et toujours pas de nuit complète a l horizon.inchallah pr bientôt

Olala tu en a bien du courage ma belle jsp pour bientôt pour vous in chaAllah
b
2 septembre 2015 01:30
Citation
Nounouchee a écrit:
Salam,

Mon fils a fais ces nuit a 1 mois et demi.
Il ne se reveillé qu'une fois par nuit vers 3h ou 4h , ça me posait pas reellement problème je m'y etait habitué.

Chaque enfant a son rythme, parfois ça prend plus de tps il faut juste patienté.
Tu a raison chaque enfant et différent il faut avoir de la patience et c pas facil quand la fatigue sa cumulé depuis l'accouchement
b
2 septembre 2015 01:31
Citation
wiwi06 a écrit:
Bonjour Belladu84,
Félicitations a toi pour la naissances de ta fille.
Pour ma part ma fille à fait ses nuits a 2mois et demie, je me souviens tous les matin je me disais cette nuit elle est 4h sans bib, puis 5 puis 6 puis 7. en été 2013 soit vers 4-5 mois elle faisait des nuits de 12h sans bib et à la pmi il me disait que c'était trop qu'il fallait la réveillé et lui donner un bib.
Je l'ai fait 2 ou 3 fois et puis au final par fatigue je la laisser dormir.
Après il ya aussi un autre facteur qui entre en jeu c'est si tu l'allaite ou si tu lui donne des bibs ou si tu lui donne les 2.
C'est sur qu'un enfant au bib aura tendance a faire ses nuits plus rapidement.
Moi je m'en rappel je m'endormai en lui donnant son bib (mdr)
En attendant bon courage et repose toi

Salam wiwi jsp incha allah que ma fille dormira aussi bien que ton bébé car je suis à bout avec la fatigue ect laisse le dodo c bien mieux
b
2 septembre 2015 01:32
Citation
nadou781 a écrit:
Salam

mon premier a fais ses nuit a 2 ans et mon deuxième toujours pas, il a 1 an et demi...

Je précise qu'ils n'ont pas bu de biberon, seulement mon lait, à la demande nuit et jour....

chacun son rythme....
Salam ça va pas trop dur de tenir ce rythme ,,?
b
2 septembre 2015 01:33
Citation
Kas03 a écrit:
Salam alors moi ma fille a fait ses nuit des le début fin non pdt 1mois elle a garder le rythme de la maternités elle dormais a 23h et ce lever a 4h et redormais des fois juska 10 11h quand on est rentrée a la maison elle a fait sa 1 ou 2 semaines et après elle faisait 23h 10h voir 11h jusqu'à c 3 mois et demis et maintenant elle fait de vrais nuits le coucher ce fait entre 21h 21h30 et elle ce lève entre 7h & 8h45 sa dépend elle hamdoulilah pour c nuit j'ai pas galèrer c surtout le matin lol !! QuAllah vous facilite a toute

Boussah
Salam mashaallah tu en a bien de la chance
Amine ma soeur qu'Allah nous Aide toute
2 septembre 2015 09:35
Salam

La mienne les a fait vers 6 mois et demi. C'est dur au début surtout pour celles qui travaillent mais quand ils les font hamdoulillah on ressent la différence
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
2 septembre 2015 10:16
Citation
belladu84 a écrit:
Asalamou'aleykoum ma soeur olala je t'envie c super quand il ce couche à 21h30
Moi elle dors qu'à partir de 1 h 2h du mat rholala

Salam oukhty holala 1H du mat cmt cela se fait, il a quel âge ? Sa dernière sieste est à quelle heure ??
M
2 septembre 2015 12:40
Salam Alikoum les mamans

MachaAllah vos bébés ont fait leur nuit tôt.
La mienne a fait sa première nuit complète à 2 ans et demi quand j'ai été accouché de ma deuxième mdrrrr
Je l'ai allaité jusque 2 ans, elle se réveillait toutes les 2 heures la nuit pour teter.
Quand j'ai arrêté de l'allaiter elle se réveillait toujours 2 ou 3 fois dans la nuit, pour avoir de l'eau, un câlin, un pipi..
Le jour où je suis allée accoucher elle a dormi toute la nuit.
Mais à mon retour à la maison rebelotte, elle s'est réveillée plusieurs fois et au jour d'aujourd'hui elle se réveille toujours au moins une fois.. Voilà bon courage hein.. Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook