Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'elle est folle? ou c'est moi qui suis en faute grave?
N
22 juin 2017 13:52
Salam alaykoum

je vs explique la sitiation.

Non loin de chez moi, se trouve une pediatre agée (elle devrait etre a la retraire mais elle a surement choisit de continuer son travail)

C'est la seule avec laquelle on peut avoir un rdv le jr meme de l'appel mdrrr (sinn il faut attendre de longs mois d'attentes)

Et a chaque fois qu'un professionnel de la santé me demande le medecin de mes enfants, je sors son nom et là?!? un grand vide et blanc s'installe...Et generalement on me dit "ah oui daccord!...mais vs savez il y a un autre pediatre qui est vrmt bien" une autre fois on ma dit clairement qu'elle n'était pas apprécié du tt! et sur le net lol...elle na que des mauvais avis!!!
Parce qu'en fait elle na aucun tact avec les enfants...mais bon moi je me fiche de ça puisqu'on va rarement la voir sauf pr les vaccins. Je veux juste qu'elle soit compétente, basta! et ca va de ce ce coté là el hamdoulillah. Je demande rien d'autres a part la compétence, le respect et un rdv rapide!

Bref et j'avais completement zappé qu'il y avait un rdv obligatoire pr les 9 mois de l'enfant!!!
enfait moi je regarde les calendriers de vaccins sur le net ...pr me rappeler quand est ce que je vais prendre rdv. Et pr moi c'était pr ses 11 mois! c'est tt...

Là j'arrive avec mes enfants, elle commence a me dire "comment ca elle n'est pas venu pr ses 9 mois" j'étais choquée...mdrrr j'ai repondu "yavait un vaccun pr ses 9 mois???" et là elle me dit vs auriez du venir!!! j'avais du mal a comprendre...elle commence à vouloir me faire la moral. J'accepte sa moral ok. Apres elle me dit quoi?
-Ben il va falloire en parler aux assistantes sociales

J'ai monté d'un ton severe et je lui ai dit que cetait à cause delle etc...parce qu'elle ne mavait pas prescrire de vaccun hahaha l'argument que j'ai sorti!!! il est tt nul, mais bon c'est vrai enfait comme elle ma rien dit pr les 9 mois, j'ai pas calculé ni rien. J'ai juste fait en fonction de calendrier vaccinal.

Serieux vs pensez qu'elle pourrait allerter les assistantes sociales pr ça??? que je pourrais les voir debarquer chez moi? pour me pister tt ca?
A
22 juin 2017 14:00
Elle est taré, va falloir changer de toubib.
S
22 juin 2017 14:00
Tu aurais dû garder ton calme et lui dire que tu ne savais pas qu'il y avait un' examens obligatoire pour les 9 mois....regarde sur le carnet de santé tout est marqué.... Et il y a un volet qu'ils envoient à la pmi je crois ...

Par contre elle est chelou....

Change de pédiatre ^^
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
22 juin 2017 14:07
déjà à la réaction des autres, moi j'aurais changé de médecin...
mais bon
en effet elle a l'air un peu tarée

mais je ne crois pas que tu devrais t'inquiéter
visiblement elle n'est pas appréciée dans le milieu, donc si elle la ramène sur ton sujet, à mon avis c'est elle qui va ramasser pas toi
N
22 juin 2017 14:08
Quand elle me faisait la moral, j'étais vrmt stupefaite et je lui disais que je ne savais pas etc...que je pensais que cetait a ses 11 mois etc...

Mais elle s'acharnait! prtant jetais calme!

et la malgres ce que je lui ai dit. Elle commence a me menacer d'assistante social? elle se prend pr qui ??? pr UN rdv obligatoire raté et sans vaccin!!! elle voudrait faire en sorte que mon bébé n'ait plus de parents?

Ca ma enervé !!! elle est tarée ca cest clair!

Toi tu penses qu'elle a alerté les assistantes sociales?

Citation
Sali84* a écrit:
Tu aurais dû garder ton calme et lui dire que tu ne savais pas qu'il y avait un' examens obligatoire pour les 9 mois....regarde sur le carnet de santé tout est marqué.... Et il y a un volet qu'ils envoient à la pmi je crois ...

Par contre elle est chelou....

Change de pédiatre ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 14:10 par Libérez La Bête.
C
22 juin 2017 14:12
Sache que normalement ces à elle de te prévenir des vaccin, puisqu'elle doit te faire les ordonnance. Et donc te donner aussi un rdv au alentour dès neuf mois. Donc toi tu n'a rien à te reprocher, sinon avoir pris une pédiatre aussi mauvaise et un peut déboulonner....
Après les assistante sociale, sache qu'elle ne vont rien faire, règle se problème au plus vite, prend rdv chez un médecin sache qu'il y en a de bon.... mais n'est pas peur les assistante sociale ne vont pas te suivre pour un oubli de vaccin
N
22 juin 2017 14:12
ouais cest vrai que personne ne lapprecie...et qu'elle a tres peu de monde qui vient...

mais moi je suis du genre à ne pas juger aux dires etc...

j'ai voulu tester et ca marchait plutot bien avec mes enfants. Mais là tu vois, je trouve que c'est extrêmement exagéré...


Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
déjà à la réaction des autres, moi j'aurais changé de médecin...
mais bon
en effet elle a l'air un peu tarée

mais je ne crois pas que tu devrais t'inquiéter
visiblement elle n'est pas appréciée dans le milieu, donc si elle la ramène sur ton sujet, à mon avis c'est elle qui va ramasser pas toi
P
22 juin 2017 14:13
Salam,

Je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour appeler l'assistante sociale, et encore moins pour t'enlever tes enfants, lol! Surtout vu sa réputation, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter... Par contre, change de pédiatre grinning smiley
C
22 juin 2017 14:15
Je savais pas qu'à 9 mois il yavait un rdv obligatoire confused smiley
S
22 juin 2017 14:15
Allah wa 3lem....mais ne panique pas....

Tu devrais mettre un commentaire sur le net histoire que les parents qui cherchent une pédiatre soient informés.

Au pire il y aura une enquête sociale....mais ils doivent la connaître....ils se connaissent tous entre eux donc tkt pas
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Quand elle me faisait la moral, j'étais vrmt stupefaite et je lui disais que je ne savais pas etc...que je pensais que cetait a ses 11 mois etc...

Mais elle s'acharnait! prtant jetais calme!

et la malgres ce que je lui ai dit. Elle commence a me menacer d'assistante social? elle se prend pr qui ??? pr UN rdv obligatoire raté et sans vaccin!!! elle voudrait faire en sorte que mon bébé n'est plus de parents?

Ca ma enervé !!! elle est tarée ca cest clair!

Toi tu penses qu'elle a alerté les assistantes sociales?
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
L
22 juin 2017 14:24
Salem aleyloum okhty
Deja saches que les vaccins ne sont obligatoires que si tes enfants fréquentent la collectivité et encore pas tous les vaccins.
Saches que certains parents sont contre la vaccination.
Donc les services sociaux ne sont pas compétents pour t obliger à vacciner tes enfants!

Prend rdv avec ton généraliste qui va vacciner tes enfants et reprendre le protocole'de vaccination avec Toi.
22 juin 2017 14:25
Elle est pas tranquille dans sa tête elle ne fera rien du tout elle doit sûrement s'ennuyer tu es certainement sa seule cliente Mdr plus sérieusement ne t en fait pas tu peux dormir tranquil & je rejoins les autres qui te conseil de changer de pédiatre
S
22 juin 2017 14:27
Salam

L'examen des 9 mois n'a rien avoir avec les vaccins.... C un examens pour voir si l'enfant évolue "normalement "
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem aleyloum okhty
Deja saches que les vaccins ne sont obligatoires que si tes enfants fréquentent la collectivité et encore pas tous les vaccins.
Saches que certains parents sont contre la vaccination.
Donc les services sociaux ne sont pas compétents pour t obliger à vacciner tes enfants!

Prend rdv avec ton généraliste qui va vacciner tes enfants et reprendre le protocole'de vaccination avec Toi.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
22 juin 2017 14:27
Et puis y a une loi qui est sortie 11 vaccins obligatoires ! La vache ! Ét si on veut pas âmende.

Degueulasse pour enrichir les labos et casser la santé des jeunes Grrrr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
22 juin 2017 14:28
alaykoum salam oukhty blanche neige

Enfait yavait pas vaccun a 9 mois cetait juste pr voir si bébé grandit bien surement el hamdoulillah.

Le vaccin est pr ses 11 mois. Voilà

frchment jai pas de chance la ou jhabite ya que des gens chelous...ma generaliste est tres bizarre aussi...Et je veux pas que mes enfants la consulte. Pr moi ok...mais elle j'ai du mal serieux...

l'autre fois j'ai enemené un de mes enfants chez la generaliste jetais choquée, elle avait lair de flipper pr faire son taff!!! alors nn.

bref faut vrmt cherché le bon medecin et ici cest difficile!
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem aleyloum okhty
Deja saches que les vaccins ne sont obligatoires que si tes enfants fréquentent la collectivité et encore pas tous les vaccins.
Saches que certains parents sont contre la vaccination.
Donc les services sociaux ne sont pas compétents pour t obliger à vacciner tes enfants!

Prend rdv avec ton généraliste qui va vacciner tes enfants et reprendre le protocole'de vaccination avec Toi.
22 juin 2017 14:31
Salam aleykom

Waw! Elle va trop loin dans sn délire la!
Moi je dis gifle dans ses dents
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 juin 2017 14:32
Ah bon ? Une amende de combien le miens n'est plus vacciné depuis lgtps....
Faut faire attention avec les merdes qu'ils injectent....


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et puis y a une loi qui est sortie 11 vaccins obligatoires ! La vache ! Ét si on veut pas âmende.

Degueulasse pour enrichir les labos et casser la santé des jeunes Grrrr
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
22 juin 2017 14:36
Je sais pas précisément mais c'est cher cette dictature
Citation
Sali84* a écrit:
Ah bon ? Une amende de combien le miens n'est plus vacciné depuis lgtps....
Faut faire attention avec les merdes qu'ils injectent....
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
22 juin 2017 14:39
ils devraient AU MOINS remettre les vaccins de lepoque, ceux sans alluminium...

Donc sils veulent imposer les vaccins aux gens, alors qu'ils imposent aux laboratoires la remise en vente des anciens vaccins sans allu!!!
S
22 juin 2017 14:40
Et bah de mieux en mieux....

@libérez la bête, une amie m'a envoyé ça y'a pas longtemps...


[infosmaintenant.net] -trouve-assassine-dans-un-lac/

(Désolée pour le hs...c suite à la discussion de la dernière fois).
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je sais pas précisément mais c'est cher cette dictature
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook