Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle couleur de méches???????
e
28 avril 2008 14:06
Salam les filles voilà c'est décider je vais me faire des méches pour la premiére fois mais je sait pas du tout qu'elle couleur choissir en sachant que j'ai les cheveux vachement noir de chez noir lol.

Et si vous pouvez m'aider pour une coupe je sait pas laquelle choissir en sachant qu'il sont my long dégradés par derriére.

Merci pour vos réponses.
m
28 avril 2008 14:28
salam
pour les méches je te conseille la couleur miel ou caramel!mais pour le noir super foncé c vrai que c pas évident!!
e
28 avril 2008 14:45
Oui et j'ai peur de me lancer c'est pour sa, j'ai chercher sur le net des photos et je n'ai rien trouver.
n
28 avril 2008 15:54
Moi aussi j'ai un cheveux très fonçé alors j'ai fais une couleur chocolat avec des mèches blond foncés et c'est très jolie, je te conseille de faire une couleur de base et ensuite des mèches mais pas trop clair les mèches a cause des repousses
e
28 avril 2008 17:00
Justement Nanouck j'ai pas envie de changer ma couleur de base j'ai juste envie de faire des méches.
n
28 avril 2008 17:22
demande au coiffeur de te faire quelques tons plus clair que tes cheveux une fois j'ai fais des mèches rouges c'est top avec le noir des cheuveux
e
28 avril 2008 17:25
Merci Nanouck je vais demandé conseil avant de le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook