Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle est la chose la plus mechante que votre conjoint vous ai dite ?
a
26 octobre 2011 22:18
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Amira13 je suis eye popping smiley

Salam mamounette t'es eye popping smiley de quoi ?
m
26 octobre 2011 22:23
Au temps pour moi, j'avais mal vu c'est pas à toi que je parlaissmiling smiley
a
26 octobre 2011 23:07
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Au temps pour moi, j'avais mal vu c'est pas à toi que je parlaissmiling smiley

On a du etre choqué par la meme chose alors !
e
26 octobre 2011 23:20
aucun insulte ni de ma part ni de sa part .


j'aime pas les insultes

mais par contre je suis la pro de faire la tete quand je suis contrarié.et franchement si ca ne tenait qu'a moi je pourrai la faire plusieurs jours.
a
26 octobre 2011 23:56
Citation
sonia54 a écrit:
aucun insulte ni de ma part ni de sa part .


j'aime pas les insultes

mais par contre je suis la pro de faire la tete quand je suis contrarié.et franchement si ca ne tenait qu'a moi je pourrai la faire plusieurs jours.

ha ha ha ! Je suis la pro de faire la tete aussi. Il deteste ca, mais ca marche bien !
m
27 octobre 2011 00:06
Oui Amira on a été choquée par la meme chose,et je me suis trompé de pseudo...
L
27 octobre 2011 00:09
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Quand je suis en embrouille avec lui je l'ignore totalement
il peut me parler me bousculer je fais comme si il etait pas la

mais le truc pour que je reagis après un long silence c'est quand
il fait semblant de m'appeller comme son ex par erreur

et là c'est réaction immédiate je cours derriere lui
et lui il s'enferme dans la salle de bain il me laisse taper jusqua que je me calme


des vrais bébés !!

Shemsou'

ptdr
Tu m'as tuée shemsou,des barres de chocolat au lait la course poursuite ça me rappelle quand avec mes petits frères on se tappait dessus,on s'enfermait dans la salle de bain,mais des adultes j'ai du mal à imaginer la scène ça doit être marrantgrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
27 octobre 2011 01:04
grinning smileygrinning smiley Tu m'a fais rire chemsou même si je suis triste sad smiley
m
27 octobre 2011 01:22
Pourquoi t'es triste?
n
27 octobre 2011 01:48
J'ai aimé un homme et je me suis rendu compte que c'est pas celui que je cherchais depuis peu de temps qu'on s'est lié au début on était que des amis mais je suis tombé très amoureuse de lui il ne me fait pas du tout confiance il est hyper jaloux possessif douteux on a beaucoup de problèmes sad smiley à cause de ses doutes et j'ai fait des trucs pour lui par amour et pour lui prouver que je l'aime et que je n'ai jamais fait avant et puis je me sens plus indépendante comme avant je suis devenue stressée et triste à cause de lui
m
27 octobre 2011 01:56
Tu sais un homme trop jaloux c'est mauvais, tu finira par faire une depression. Oublie le meme si ca prend tu temps...
27 octobre 2011 09:50
Salam,

Sonia54 j'aime faire la gueule pour rien des fois, faire la samta il est comme un agneau meskine

Tcha9liba on se course tout le temps c'est un gamin, des fois il se tape des délires
genre je fais la vaisselle il arrive il me fais "chat"et il court je le laisse dans son délire il
reviens recommence 2-3 fois jusqu’à que je m'énerve sauf que la je suis enceinte je cours plus
lentement du coup je lui jete la claquette violette en plastique du bled dans son dos
et sa le stoppe sec dans son délire ... il est fou Are you crazy

Nounousette je connais ce genre d'homme il te demande des "preuves de confiance" importantes qui te bloqueront
une amie a donner sa virginité du coup pour lui elle est bloqué il la bats lui interdits de se maquiller
de sortir et même de travailler sa fait près de 2 ans .... elle a enfin réagit et la jeter passe son permis et a
repris le boulot il est devenu fou l'harcèle comprends rien ces types la on aucune confiance en eux
du coup maltraite leur copine ils sont nocifs

Shemsou'
n
27 octobre 2011 13:15
shemsou :moi il n'est pas violent avec moi ; mais le fait qu'il est trop jaloux et possesif me rend triste même s'il dit qu'il m'aime trop car je voudrais qu'il me fasse confiance , qu'il me laisse indépendante comme avant qu'il soit pas douteux il veut qu'il soit tout le temps avec moi que j'aille chez lui qu'on fasse tout ce qu'il veut etc , même si on est pas encore marié , et que je parle pas à ses potes lorsque j'ai parlé à un pote à lui il dit qu'il s'est passé quelque chose entre nous et il veut que je lui prouve que rien ne s'est passé sad smiley si je l'aimais pas je l'aurais tout de suite quitté impossible de rester avec lui mais la je peux pas
mamounette: je ne peux pas le quitter c'est plus fort que moi je suis trop attaché à lui sad smiley
m
27 octobre 2011 13:59
Oui mais avec lui tu passeras ta vie à souffrir, les hommes possessifs c'est presque une maladie, tu ne pourras plus rien faire sans son accord, meme pas appeler tes parents ou acheter du pain.
Il passera son temps à te rabaisser
a
27 octobre 2011 15:34
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Oui mais avec lui tu passeras ta vie à souffrir, les hommes possessifs c'est presque une maladie, tu ne pourras plus rien faire sans son accord, meme pas appeler tes parents ou acheter du pain.
Il passera son temps à te rabaisser

Ouais et t'auras peur de faire les choses par toi meme, automatiquement tu vas te retrouver a lui demander la permission pour n'importe quoi.
d
27 octobre 2011 15:50
Citation
MADE IN MAROC a écrit:
salam alikoum wa rahmatoullah wa barrakatouh
la je pense ke je vous bat toute apres tout les nom d'oiseau et na3al dine le jour ou je tes epouser jai eu le droit ou mon erve serai de ramené une pute est de coucher avec elle devant toi et te voir mourrir sous mes yeux
et keske tu fais apres sa et bah tu pleur et tu ferme ta bouche car ya rien a rajouter tllement c chokan

made in maroc tu m as tué!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook