Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle est la chose la plus mechante que votre conjoint vous ai dite ?
A
26 octobre 2011 10:57
Salam

lol vous m'avez fait rire grinning smiley

Sur le coup de la colère parfois on peut dire des choses blessantes c'est pourquoi il est préférable de ne rien dire dans ces cas là Angel
Sourate 82
26 octobre 2011 10:57
Oh c marrant ce post
casperitooooo
l
26 octobre 2011 11:06
moi sa va il ma encor jamais rien dit lol
M
26 octobre 2011 12:40
Mdrrrrrrrrrrrr ah les filles moi je vous bats toutes avec ce qu'il a put me dire, vous pouvez d'hors et déjà me proclamer reine de celle qui s'est pris les paroles les plus blessantes et méchantes grinning smiley

Par contre Je n'y ai pas répondu sur le coup yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
26 octobre 2011 12:51
tu retrouveras jamais qqun comme moi (pour lui c'était mechant)

j'ai repondu : en meme temps c'est le but grinning smiley

et il a fini par : qui va t'acheter des roses Oups

yalatif hla karita, une rose il t'en parle pendant 6 mois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 octobre 2011 13:02
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
tu retrouveras jamais qqun comme moi (pour lui c'était mechant)

j'ai repondu : en meme temps c'est le but grinning smiley

et il a fini par : qui va t'acheter des roses Oups

yalatif hla karita, une rose il t'en parle pendant 6 mois

MDRRRRRRRRRRRRRR ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
26 octobre 2011 13:05
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
tu retrouveras jamais qqun comme moi (pour lui c'était mechant)

j'ai repondu : en meme temps c'est le but grinning smiley

et il a fini par : qui va t'acheter des roses Oups

yalatif hla karita, une rose il t'en parle pendant 6 mois

MDRRRRRRRRRRRRRR ptdr

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2011 13:11
Salemou aleykoum,

Alors moi, il ma dit une chose qui ma franchement choquéet qui me dégoute le jour ou il c barré.
Il ma dit "t de la merde et je trouverai du miel"
J'atais sans mot tellement choqué.
J'ai fini par répondre "la3ssel mar fi foum el maride"= le miel est amer ds la bouche du malade.
j
26 octobre 2011 13:35
waw lam2 lol tu ma fais rir
moi lorsk on se dispute c la guerre surtout moi je casse tout je gueule partout
mais il m'avait dit une phrase tres tres dur a l'avalé et je m'ensouvien tt le tps tt les jours,
j'ai lui dit je vais te quité te trompé
et il m'a repondu " si j'avais su j'aurai retourné avec mon ex..." crying(crying(crying(
et là c le chok
apres il m'a trop demandé le pardon ,il me disait k'il avait dit parce que il était trop enervé et faché
mais jusk'a ce jour j'arrive pas a oublié SI J avais su.......
et a cause de ça j'arrete pas de pensé a son ex (sa merde) GrrrrGrrrr meme j'ai revé ke je me dispute avec elle et lui était acotés de nous sad smileysad smileysad smiley
ouffffffff je suporte plus
M
26 octobre 2011 14:11
Salem,

Dis donc y'a du niveau !

Moi la chose super mechante qu'il me dite, c'est " des filles comme toi, y'en a des millions"
sinon moi je suis tres mechante et je lui sort souvent, "comme je regrette certains de mes ex !" evil c'est pas vrai mais c'est juste pour l'enrager grinning smiley mais sa fonctionne pas thumbs down
M
26 octobre 2011 14:14
Citation
lam2verre a écrit:
Salemou aleykoum,

Alors moi, il ma dit une chose qui ma franchement choquéet qui me dégoute le jour ou il c barré.
Il ma dit "t de la merde et je trouverai du miel"
J'atais sans mot tellement choqué.
J'ai fini par répondre "la3ssel mar fi foum el maride"= le miel est amer ds la bouche du malade.

mdrrrrrr bien répondu, et toc dans les gencives grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
26 octobre 2011 14:16
tu finiras seule avec ton caractere ! Oui oui pas de soucis tant que je ne fini pas avec toi grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 octobre 2011 14:50
Moi c'était tu t'en mordra les doigts toute ta vie

Il avait raison je me les mords encore .... je crois que la j'ai atteint les os eye rolling smiley
F
26 octobre 2011 14:52
Oui, y a pas de problème, je finirai seule. Au passage, remercies moi de t'avoir éviter la solitude pendant toute cette période, aies au moins la courtoisie d'admettre que c'est moi qui t'ai rendue service en te gratifiant de ma présence, et surement pas toi avec ta tête d'arrêt de bus et tes filets de baves à la bouche quant tu dormais, comme si c'était une bénédiction de Dieu. Bouffon.
m
26 octobre 2011 14:54
Mon ex mari m en a sortis des vilaines choses: tu sert à rien,de toute façon je trouverais mieux que toi...par contre j ai horreur de la vulgarité il ma traiter de tous les noms d oiseaux,encore heureux que je m aime lol,autrement j aurez mis fin a mes jours, moi hamdouleh sa va!
j
26 octobre 2011 14:54
je suis mdrrrrrrrrrrr

Mon ex quand je me suis séparée m'avait sortie
tu verra tu reviendra en rampant me supplier de te reprendre et je te jetterais comme tu l'a fait ... réponse quand tu crache un molard tu ne court pas le récup c'est idem pour toi le molard et à terre et il y reste slha dial jou3...

A la fin c'étais que des pointes il m'a sorti mais qu'est ce qu'il m'a prit de me mettre avec une merde comme toi ?? Je lui dit la merde attire la merde c'est connu alors comme ça on est deux ...

Je continue ou j'arrête lol

Ah si mais qu'est ce que je suis hamar de mettre mit avec toi je lui ai dit d'un ane on a fait pas un cheval de course...

Mon dieu quand c'était la séparation j'ai vécut les 3 semaines les plus horribles mais mtn 3 après j'en rigole ...

Mon ex ete bcp mieux que toi ?? Ah oui pourquoi l'avoir lâcher alors fallait rester avec ah oui c'est vrai elle est parti avec ton pote oups !!!
j
26 octobre 2011 14:55
Ah rabi je rigole toute seule lol


Fraiso je suis mdrrrrrrrrrrr nari je vais me fare jeter du taf un jour lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 15:00 par jeblia_fessia.
26 octobre 2011 14:57
fraiso mdr jeblia no comment lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
26 octobre 2011 15:55
mdr

moi il me dit genre si tu me quiitte , tu ne retrouvera jamais mieux que moi , ( moi je suis gentil et jsuis beau) genre.
a croire que moi je suis une merde . bref .


moi j'aime bien me lacher par message et dire tt ce que je pense car j'oserai pas lui dire en face et juste a coté . lol ( on ne sait jamais sa réaction )

sinon j'aime bien dire ce que je pense ca me vide l'esprit et je me sent mieux , mais apres c'est lui qui se sent mal et qui m'arrive pas a dormir , par contre moi je dort bien apres .
j
26 octobre 2011 16:15
Citation
sonia54 a écrit:
mdr

moi il me dit genre si tu me quiitte , tu ne retrouvera jamais mieux que moi , ( moi je suis gentil et jsuis beau) genre.
a croire que moi je suis une merde . bref .


moi j'aime bien me lacher par message et dire tt ce que je pense car j'oserai pas lui dire en face et juste a coté . lol ( on ne sait jamais sa réaction )

sinon j'aime bien dire ce que je pense ca me vide l'esprit et je me sent mieux , mais apres c'est lui qui se sent mal et qui m'arrive pas a dormir , par contre moi je dort bien apres .

Ah je me reconnais bien je suis comme toi une fois que j'ai vidée mon sac je dors super bien mais lui il ruminait lol cha3eh c'est pour toutes ces méchancetés qu'il m'a balancé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook