Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez-vous fait de plus fou par amour ?
g
14 août 2013 21:28
In love In love TOUT EST DANS LE TITRE In loveIn love


Ben oui, un peu d'amour dans ce monde de brutes !

Les aigri(e)s vous sortez ! Bye

(vous pouvez lire queeeeeeee même !)

J'espère trouver quand même des participant(e)s grinning smiley


Alors je me lance !

J'ai su que mon bien aimé de l'époque était en vacances pendant une de nos périodes de break dance lol

J'ai claquée ma paye, pris un billet de bateau (1ère fois de ma vie), jetée ma voiture en catastrophe (failli rater), 2 jours de bateau puis une cousine sur place et son fiancé m'ont récupérée !

Ensuite (le lendemain) j'ai loué une voiture j'ai tapé 2h30 de route jusqu'à arriver dans sa ville !
Je connaissais même pas l'adresse je vous jure juste le nom d'une salle de jeux à côté !

J'ai tourné un moment, puis embarqué une femme avec moi on a tournée ensemble, elle demandait la salle à tout le monde, dégourdie comme un bonhomme je vous jure ! lol

Je me disait que si le bon dieu voulais que je le trouve ça se ferai et sinon je vais taper mes vacances et basta !

Et d'un coup pafffffffff je suis devant ! Oh my godddddddd !!!

je remercie la jeune fille et j'appelle un gars de la salle pour une authentification et celui-ci me confirme !

J'avais le coeur à 10 000 c'était pas n'importe quel gars, lui je l'ai aimé de tout mon être !
Bref j'écourte, il est arrivé, il m'a vu et là c'était trop fort ! On s'est suivit et allé devant la mer, il a pleuré un truc de fou !

Il a prolongé son billet on est resté ensemble et on est rentré en bateau ensemble !
A l'arrivée on m'avait pété la vitre, fait le poste de ma voiture, ....
Il a tapé la route jusqu'a chez moi avec ma caisse éclatée (en plein hiver) les bouts de verre qui volaient sur lui sur l'autoroute ! Mdr
Et moi je le suivait avec sa belle voiture !!!!

Voilà ça n'a pas marché par la suite mais je ne regrette en rien !
14 août 2013 21:41
salam je lai aide dans des situation ou il etait vraiment coincer je suis toujours la pour lui a n importe quel moment il sait qu il peut competr sur moi je suis toujours open pour lui rendre service et lui de meme il fait tout pour moi apres !


je lai aider a rediger son memoire je revisait ses cours avec lui parfois je faisais meme des devoir a;lui etc !
jai fais des choses tellement sa la touche il en a pleurer et il est reconnaissant jamais il ne pensait trouevr une fille qui feraiit tous cela pour lui!
l
14 août 2013 21:42
Hey ben dites donc t'as eu la foi ptdr
C'est beau
c
14 août 2013 21:42
la dernière chose que j ai faite:

c est en plein ramadan, en plein soleil plus de 38 °degrés je suis sorties et j ai fais toutes les boulangeries de la ville pour trouver un éclaire à la vanille
j ai tourné pendant plus d une heure quand je sui rentrée j étais assoiffé fatigué en nage mais j étais fière de moi même si je n ai rien trouver ^^^^^lol
au moins j avais fais ca pour lui le lendemain matin j étais la première devant sa boulangerie préféré j ai acheté les éclaires à la vanille et le soir il était bien content de les manger lol
14 août 2013 21:50
Salam

Je n'ai jamais rien fait pour un homme egoiste que je suis.

Ce sont eux qui ont fait des trucs de ouf pour ma gueule.

Mdr.
g
14 août 2013 21:50
Selem wanatou !

ptdr l'éclair à la vanille !
c
14 août 2013 21:55
lol sur le coup je peux te dire qu ils m ont pas du tout eclairés ces eclaires ils mont foudroyé plutôt...........lol
b
14 août 2013 21:59
franchement?!...perplexe.....que dalle!!! grinning smiley
a
14 août 2013 22:20
J'ai attendu que mon pére desende dans le 4x4, il aller partir au bléd on est monté dans la
voiture et on a parler un peu, du style prend soins de tes soeurs .............
Et puis je lui ai et Baba j'ai quelque chose a te dire, il ma dit je t'ecoute mon FILS
Je lui ai dit a ton retour tu va aller Khtob la fille de un tel que tu connais bien pour moi
comme sa j'ai pris mon courage a deux mains et par les cornes comme on dit lol
Mon père j'ai 24ans et j'en ai peur comme un gamin de 6 ans j'ai trop hchouma lol

C'est ce que j'ai fait de plus fou pour elle, quand elle ma posé l'ultimatum je ne l'ai pas esquiver

AUJOURD'HUI c'est mi figue mi raisin, car c ma mère qu'a fait la demande, on attend toujours la réponse
entre temps on c séparer 4 fois oui 4 fois.

Seul allah connait la suite de cette histoire (:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 22:21 par likayhlemfaye9.
a
14 août 2013 22:39
Citation
glam-soraya a écrit:
In love In love TOUT EST DANS LE TITRE In loveIn love


Ben oui, un peu d'amour dans ce monde de brutes !

Les aigri(e)s vous sortez ! Bye

(vous pouvez lire queeeeeeee même !)

J'espère trouver quand même des participant(e)s grinning smiley


Alors je me lance !

J'ai su que mon bien aimé de l'époque était en vacances pendant une de nos périodes de break dance lol

J'ai claquée ma paye, pris un billet de bateau (1ère fois de ma vie), jetée ma voiture en catastrophe (failli rater), 2 jours de bateau puis une cousine sur place et son fiancé m'ont récupérée !

Ensuite (le lendemain) j'ai loué une voiture j'ai tapé 2h30 de route jusqu'à arriver dans sa ville !
Je connaissais même pas l'adresse je vous jure juste le nom d'une salle de jeux à côté !

J'ai tourné un moment, puis embarqué une femme avec moi on a tournée ensemble, elle demandait la salle à tout le monde, dégourdie comme un bonhomme je vous jure ! lol

Je me disait que si le bon dieu voulais que je le trouve ça se ferai et sinon je vais taper mes vacances et basta !

Et d'un coup pafffffffff je suis devant ! Oh my godddddddd !!!

je remercie la jeune fille et j'appelle un gars de la salle pour une authentification et celui-ci me confirme !

J'avais le coeur à 10 000 c'était pas n'importe quel gars, lui je l'ai aimé de tout mon être !
Bref j'écourte, il est arrivé, il m'a vu et là c'était trop fort ! On s'est suivit et allé devant la mer, il a pleuré un truc de fou !

Il a prolongé son billet on est resté ensemble et on est rentré en bateau ensemble !
A l'arrivée on m'avait pété la vitre, fait le poste de ma voiture, ....
Il a tapé la route jusqu'a chez moi avec ma caisse éclatée (en plein hiver) les bouts de verre qui volaient sur lui sur l'autoroute ! Mdr
Et moi je le suivait avec sa belle voiture !!!!

Voilà ça n'a pas marché par la suite mais je ne regrette en rien !

Salam,

elle trop mimi ton histoire! Dommage que ça n'ai pas marché vous aviez l'air très In love l'un de l'autre.
Y
14 août 2013 22:47
Mon ex était en studio universitaire pas loin de chez moi et elle avait chopé la gastro.
Chui allé lui rapporter les éléments de survies et à manger et la soutenir un peu...

2 jours après j'avais la gastro... Vie de merde lol!
g
14 août 2013 22:58
Merci fouziyaa mais que veux-tu c'est la vie ! Oui on était très amoureux,

Je l'ai recroisé d'ailleurs il y a de cela un mois, moi, enfin ! hmd, j'ai tourné la page, il m'a trop déçu !
Lui toujours pas indifférent !

On s'oublira jamais je pense on est le 1er amour l'un comme pour l'autre !

Mais j'avance aujourd'hui sans lui. Ça reste ma plus belle histoire !
14 août 2013 23:36
Citation
glam-soraya a écrit:
Merci fouziyaa mais que veux-tu c'est la vie ! Oui on était très amoureux,

Je l'ai recroisé d'ailleurs il y a de cela un mois, moi, enfin ! hmd, j'ai tourné la page, il m'a trop déçu !
Lui toujours pas indifférent !

On s'oublira jamais je pense on est le 1er amour l'un comme pour l'autre !

Mais j'avance aujourd'hui sans lui. Ça reste ma plus belle histoire !

C'est bien que tu sois objective et que tu parviennes à dire ça de ton ex. thumbs up
Et trop mignonne ton histoire, même si ta voiture a été cassée.

Moi le truc le plus fou que j'ai fais par amour ? perplexe

(...) rien. rien rien. Oh si. J'ai accepté de longer plus de la moitié de la Seine - j'en avais l'impression - pour ses belles fesses. Il m'a fait marcher et marcher. Puis il marchait vite en plus. J'étais le toutou en comparaison. Et je déteste la marche. Il m'a fait souffrir. Finalement, on s'était assis au bord de l'eau. Mais j'ai toujours pas zappé le supplice.
N
15 août 2013 00:05
Salam,

Très mignonne ton histoire, limite on se croirait dans un film!

Moi ma folie dûe à l' amour, j'ai pardonné beaucoup d'infidélité à mon ex mari.
Ou c'est être bête, la frontière entre le masochisme et l'amour est très fine ...
Sinon, je pense qu'on a toute fais des choses spéciales par amour, et je trouve que c'est un beau sujet, ça change un peu.
Bravo à la posteuse
B
15 août 2013 00:10
Citation
wanatou a écrit:
la dernière chose que j ai faite:

c est en plein ramadan, en plein soleil plus de 38 °degrés je suis sorties et j ai fais toutes les boulangeries de la ville pour trouver un éclaire à la vanille
j ai tourné pendant plus d une heure quand je sui rentrée j étais assoiffé fatigué en nage mais j étais fière de moi même si je n ai rien trouver ^^^^^lol
au moins j avais fais ca pour lui le lendemain matin j étais la première devant sa boulangerie préféré j ai acheté les éclaires à la vanille et le soir il était bien content de les manger lol


fai lui gouté les eclair aux speculoos cest une tuerie
g
15 août 2013 00:11
K
15 août 2013 00:23
salam


dans ses moments les plus pénibles, je parle de ces nuits au mois de janvier où il était tellement mal

je l ai écouté sans le juger, j ai laissé ma peine pour être avec lui. il n y avait que moi. a un moment donné j étais la plus proche de lui et ca j en suis fière

sinon j ai bcp pleuré, j ai bcp espérer


et ainsi va la vie
15 août 2013 00:54
Je me suis tapé 8h dans un train dégueulasse de nuit avec des alcolos qui puent pour aller la regarder sortir de son lycée et monter dans la voiture de son pere. la vision a duré approximativement deux minutes.
ensuite j'ai repris le meme train pour rentrer dans ma ville.
je lui ai raconté cette histoire il y a deux mois, elle ne savait rien.

je ne regrette rien car aujourd'hui c'est ma femme et j'en suis fier.

euh... sinon au debut de notre mariage elle m'a dit "oh my god idbel je crois que je suis enceinte j'ai une folle envie de fraises". il etait minuit (on etaient en vacs au bled) et je suis sorti j'ai fait toute la ville pour lui trouver ses fraises (heureusement que c'etait la saison ..)
a mon retour elle dormait. enfin elle s'est quand meme reveillée pour me dire qu'elle etait pas enceinte, qu'elle avait juste vraiment envie de manger des fraises... et bien sur elle a mangé ses fraises la maligne.
15 août 2013 00:57
Citation
idbel a écrit:
Je me suis tapé 8h dans un train dégueulasse de nuit avec des alcolos qui puent pour aller la regarder sortir de son lycée et monter dans la voiture de son pere. la vision a duré approximativement deux minutes.
ensuite j'ai repris le meme train pour rentrer dans ma ville.
je lui ai raconté cette histoire il y a deux mois, elle ne savait rien.

je ne regrette rien car aujourd'hui c'est ma femme et j'en suis fier.

euh... sinon au debut de notre mariage elle m'a dit "oh my god idbel je crois que je suis enceinte j'ai une folle envie de fraises". il etait minuit (on etaient en vacs au bled) et je suis sorti j'ai fait toute la ville pour lui trouver ses fraises (heureusement que c'etait la saison ..)
a mon retour elle dormait. enfin elle s'est quand meme reveillée pour me dire qu'elle etait pas enceinte, qu'elle avait juste vraiment envie de manger des fraises... et bien sur elle a mangé ses fraises la maligne.

J'aimeeee trop. In love

Vous devez former un beau couple.
g
15 août 2013 01:02
Tabarak'Allah c'est mignon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook