Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’aimez vous faire, vos loisirs, passions... ?
F
13 août 2020 23:33
Salam,

Par simple curiosité, avez vous des passions ? Activités que vous pratiquez régulièrement ou alors c’est travail ou étude/ ménage/ dodo ?
Moi honnêtement, pour l’instant j’ai rien de particulier qui me plaît, pas vraiment de passion ou alors j’ai pas encore trouvé moody smiley
J’essaie de courir régulièrement.
13 août 2020 23:45
Lecture, musique, danse, sortie amis, longues discutions, rire, travaille.

J'aime pas: ménage, rester enfermer, courir, shopping, certains yabis.
Citation
Almudéna a écrit:
Salam,

Par simple curiosité, avez vous des passions ? Activités que vous pratiquez régulièrement ou alors c’est travail ou étude/ ménage/ dodo ?
Moi honnêtement, pour l’instant j’ai rien de particulier qui me plaît, pas vraiment de passion ou alors j’ai pas encore trouvé moody smiley
J’essaie de courir régulièrement.
13 août 2020 23:48
Lecture, musique, visites culturelles, voyages
14 août 2020 00:00
Salam aleykoum,

A cette question je n'ai jamais su répondre. A un moment je kiffais regarder des débats. Je les enchaînais. Ah si j'aime bien regarder les décollages et atterrissages d'avions sur YouTube. Ça me détends.
F
14 août 2020 00:01
Alykoum selem

J'en ai trop, je me disperse parfois, mais surtout je n'ai pas le temps et l'occasion d'approfondir.

Écriture, lecture, déco, dessin, couture, jardinage...
Citation
Almudéna a écrit:
Salam,

Par simple curiosité, avez vous des passions ? Activités que vous pratiquez régulièrement ou alors c’est travail ou étude/ ménage/ dodo ?
Moi honnêtement, pour l’instant j’ai rien de particulier qui me plaît, pas vraiment de passion ou alors j’ai pas encore trouvé moody smiley
J’essaie de courir régulièrement.
F
14 août 2020 00:05
« Les décollages et atterrissages »eye popping smiley ça me stresse trop ça ?
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

A cette question je n'ai jamais su répondre. A un moment je kiffais regarder des débats. Je les enchaînais. Ah si j'aime bien regarder les décollages et atterrissages d'avions sur YouTube. Ça me détends.
F
14 août 2020 00:06
Au moins tu as de quoi alterner thumbs up

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

J'en ai trop, je me disperse parfois, mais surtout je n'ai pas le temps et l'occasion d'approfondir.

Écriture, lecture, déco, dessin, couture, jardinage...
14 août 2020 00:08
Ma plus grande passion c'est conduire, ètre sur la route.
F
14 août 2020 00:09
T’aimes quoi comme genre de danse temporelle ?
Citation
temporelle a écrit:
Lecture, musique, danse, sortie amis, longues discutions, rire, travaille.

J'aime pas: ménage, rester enfermer, courir, shopping, certains yabis.
14 août 2020 00:12
Moi aussi je suis une flippette de l'avion. Mais c'est d'autant plus kiffant de voir ça quand tu ne le prends pas!
Citation
Almudéna a écrit:
« Les décollages et atterrissages »eye popping smiley ça me stresse trop ça ?
14 août 2020 00:21
Tous ce qui bouge, mes préférés le rock et le tango, quand j'étais petite je faisais de la dance classique.
Citation
Almudéna a écrit:
T’aimes quoi comme genre de danse temporelle ?
14 août 2020 01:47
Dessiner, musique/danse aussi, joué à la switch :3
A
14 août 2020 07:19
La déco intérieure principalement. Je passe des heures sur Pinterest pour trouver des idées de déco.
Aujourd'hui je vais fabriquer une échelle pour la salle de bain, pour y poser les serviettes.
J'aime la cuisine aussi, préparer des menus.
La déco de table également. Quand j'ai du monde à l'occasion d'une fête (on fête tout et n'importe quoi chez nous, nos 10 ans d'emménagement, le pacs de notre fille, le permis de notre fils, etc), je fais toujours une déco de table en fonction du thème, avec des cadeaux de table pour les invités.
Et je lis. Beaucoup. Tout le temps. En général j'ai toujours 2 ou 3 livres en cours de lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/20 08:53 par Armona78.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
14 août 2020 08:26
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Manger, danser,écouter music, voyager, foot, rigoler, parler,courrir,en solo famille ami mais faut que je sorte,j'aime bien aussi tt ce qui est du style enquête criminel, crime, faites entrer l accusé,

J'aime pas trop dormir ,conduire.
Citation
Almudéna a écrit:
Salam,

Par simple curiosité, avez vous des passions ? Activités que vous pratiquez régulièrement ou alors c’est travail ou étude/ ménage/ dodo ?
Moi honnêtement, pour l’instant j’ai rien de particulier qui me plaît, pas vraiment de passion ou alors j’ai pas encore trouvé moody smiley
J’essaie de courir régulièrement.
*
14 août 2020 13:55
Bonjour.

J'aime beaucoup aussi redonner vie a d'ancien meuble.

On avait une table basique en bois. La couleur s'est clairement abîmé. J.ai acheter un pot de peinture metalise noire et un pot blanc, J'ai pein le dessus de la table en noire et les pied en noir et blanc.

Le rendu est magnifique.

Sinon posteuse j'aime écouter de la musique, danser, rigoler, voyager et partir à l'aventure. Faire des promenades en famille et passer du tps en famille par conséquent, aller a la mer et regarder son immensité. Admirer la nature les fleurs.

J'aime conduire egalement et regarder des films sur Netflix le soir.
Citation
Armona78 a écrit:
La déco intérieure principalement. Je passe des heures sur Pinterest pour trouver des idées de déco.
Aujourd'hui je vais fabriquer une échelle pour la salle de bain, pour y poser les serviettes.
J'aime la cuisine aussi, préparer des menus.
La déco de table également. Quand j'ai du monde à l'occasion d'une fête (on fête tout et n'importe quoi chez nous, nos 10 ans d'emménagement, le pacs de notre fille, le permis de notre fils, etc), je fais toujours une déco de table en fonction du thème, avec des cadeaux de table pour les invités.
Et je lis. Beaucoup. Tout le temps. En général j'ai toujours 2 ou 3 livres en cours de lecture.
14 août 2020 14:17
Écouter de la musique, regarder des telenovelas, lire des livre ou vidéos sur le développement personnel , les produit de beauté bio, essayer de nouvelles huiles essentielles, faire du fitness à la maison , préparer des plats équilibrés, les restaurants asiatiques, aller à la mer , faire plaisir à mes porches, etc etc...
*
14 août 2020 14:22
Regarder des telenovelas???

Bienvenu au club

J'aime beaucoup la série Kassandra. Qui n'est pas récente mais j'aime trop quand même.

J'ai regarder Al Diablo con los guapos les deux versions. Et aussi d'autred.

Sur Netflix il y a la Reina d'El flow.


Citation
Aïdda a écrit:
Écouter de la musique, regarder des telenovelas, lire des livre ou vidéos sur le développement personnel , les produit de beauté bio, essayer de nouvelles huiles essentielles, faire du fitness à la maison , préparer des plats équilibrés, les restaurants asiatiques, aller à la mer , faire plaisir à mes porches, etc etc...
14 août 2020 16:35
Oui ?
Je les connais pas.celle ci sûrement car je nai pas.netflix

Je regarde.celle sur YouTube...
En ce moment je regarde "l'ivresse de l'amour " ?
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Regarder des telenovelas???

Bienvenu au club

J'aime beaucoup la série Kassandra. Qui n'est pas récente mais j'aime trop quand même.

J'ai regarder Al Diablo con los guapos les deux versions. Et aussi d'autred.

Sur Netflix il y a la Reina d'El flow.
*
15 août 2020 12:34
Tu peux essayer netflix tu as droit a une periode d'essaie de 1 mois, et tu peux anuler ton abonnement avant les un mois, s ca te plait tu continu ton abonnement,

Merci je regarderai de quoi ca parle.
Citation
Aïdda a écrit:
Oui ?
Je les connais pas.celle ci sûrement car je nai pas.netflix

Je regarde.celle sur YouTube...
En ce moment je regarde "l'ivresse de l'amour " ?
15 août 2020 12:39
J aime dessiner tt en ecoutant de la musique, je m evade et ca me detends
J aime regarder des séries
Marcher dans la nature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook