Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Qods abordée à la prière du vendredi devant le roi mais absente des...
A
9 décembre 2017 10:46
Il va falloir l'aborder sur le terrain , devant tout le monde,pas seulement dans une mosqèe close,ça ne

mènera à rien,soyons clairs et logique . pas d'èloge sans èloge. excuses moi .

10 pays non musulmans pour la plupart ne reconnaissent pas l'Etat sioniste.

le dirigeant de la corèe du nord : ( il n' y a pas d'israel pour reconnaitre sa capitale.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/17 11:14 par youssef1851.
9 décembre 2017 11:40
Salam, il aurait pu aller dans la vrai ville Al-Qods à Jérusalem pour faire sa Salât la-bas pour soutenir et protester la décision des usa, ça m'aurait enchantait encore plus, c'est pourquoi je vous aime bien. Mais quand même c'est mieux son geste que ceux des autres rois que je n'aime pas du tout leurs comportement.
Bravo sa Majesté!Clap
Citation
youssef1851 a écrit:
Il va falloir l'aborder sur le terrain , devant tout le monde,pas seulement dans une mosqèe close,ça ne

mènera à rien,soyons clairs et logique . pas d'èloge sans èloge. excuses moi .

10 pays non musulmans pour la plupart ne reconnaissent pas l'Etat sioniste.

le dirigeant de la corèe du nord : ( il n' y a pas d'israel pour reconnaitre sa capitale.)
A
9 décembre 2017 12:15
Walaykom salam, chere soeur,

je suis d'accord , le Roi est courageux quand mème, il faut l'avouer, le premier qui sommait

Trump de revenir sur sa decision shaytanique.

je sais aussi qu'il n'a peur de personne, p.e son periple sur Qatar sans l'aval de l'Arabie et

que MBS l'avait mème prevenu d'y surseoir d'entamer cette visite au Qatar ,

tout le monde sait , la valeur de l'Arabie pour le Maroc , le ROI n'aime pas ètre tèlèguidè par

personne ,il privilègie ce qu'il voyait utile pour son peuple d'abord et le prestige de son pays.
Citation
Zapha a écrit:
Salam, il aurait pu aller dans la vrai ville Al-Qods à Jérusalem pour faire sa Salât la-bas pour soutenir et protester la décision des usa, ça m'aurait enchantait encore plus, c'est pourquoi je vous aime bien. Mais quand même c'est mieux son geste que ceux des autres rois que je n'aime pas du tout leurs comportement.
Bravo sa Majesté!Clap
s
9 décembre 2017 13:11
Salam

Voila c'est le pb des musulmans arabes surtout , toute leur vie ils ne font que protester

Il faut agir
A
9 décembre 2017 13:32
Wa alaykom salam wa rahmatohou,

C'est une Humiliation pour toute la Oumma, point à la ligne.
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam

Voila c'est le pb des musulmans arabes surtout , toute leur vie ils ne font que protester

Il faut agir
10 décembre 2017 17:28
En vérité la plus part des musulmans n'on que faire du Qods, tous se que l'on veux c'est vivre la vie avoir de belles voiture, de belles femmes ect... et pour notre religion quand on aura le temps où le dimanche comme les chrétiens .
G
10 décembre 2017 18:04
Il faut nuancer , certes beaucoup de musulmans ont failli mais beaucoup résistent d'où leur diabolisation. Il y'a encore des parfaits musulmans sur cette terre. La question de Jerusalem ne va pas etre reglée par ces musulmans actuels donc cessons d'appeler à la mort des palestiniens.


La digne mesure à prendre pour les pays Arabes, les 22 membres de la ligue Arabe c'est de rompre les relations diplomatiques avec les USA telle l'a preconisé le Liban à la réunion du Caire.

S'il s'agit de tuer les musulmans , les Arabes ont pu s'attendre en trois jours (les massacres au Yemen), ils ont pu mettre un embargo sur le Qatar en une semaine, ils ont rompu leur relation diplomatique avec l'Iran en une semaine.

Il faut que les autres des pays du Golfe changent les alliances eux-mêmes en évitant les injustices en se tournant vers les pays du sud ( maghreb , afrique noire musulmane et l'Asie musulmane.

Les occidentaux ne savent que leurs interets , les questions du droit international et droits de l'homme est un luxe pour les autres peuples sauf eux.
Citation
Taourirt -Oujda a écrit:
En vérité la plus part des musulmans n'on que faire du Qods, tous se que l'on veux c'est vivre la vie avoir de belles voiture, de belles femmes ect... et pour notre religion quand on aura le temps où le dimanche comme les chrétiens .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook