Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qamis malaysien
M
15 mars 2016 16:20
Salam aleycoum, qui aurais un site ou acheter un qamis malaysien (qui descend jusqu'à mi cuisse) et sans pantalon (contrairement au qamis pakistanais)

J'en veux un mais je Trouve nul part.

Merci
20 mars 2016 15:19
Wa alaykoum salam

J'ai essayé de voir, mais c'est vraiment pas évident de trouver un qamis Malaisien à mi cuisse et sans pantalon. Généralement on trouve des qamis pakistanais et on vend le pantalon avec.

Sinon j'ai trouvé ceci, ça te plairait?

[www.islashop.com]


[www.muslimaboutique.fr]
M
20 mars 2016 17:39
Salam aleycoum, merci pour ton aide.
Oui ils sont super dure à trouver, mon frère en a un mais ont lui a ramener de Malaysie. Je le trouve parfais du coup j'en voulais un mais ici c'est rare. Ceux que tu m'a montrer j'ai peur que ça aille jusqu'aux genoux. Et leurs coupe me paraissent large ( je sais je suis difficile lol)

Je vais regarder si je trouve un site (sûre) malaysien qui en vend à des prix raisonnables.

Baraqa Allahu fiq
20 mars 2016 18:18
Ah je vois. Je l'avoue tu es plutôt pointilleux lol
Sinon, si tu ne trouve vraiment pas tu pourrais opter pour le système D : quand un modèle te plait tu le fait retoucher à ton goût.
Après pour la taille tu prends une taille plus petite
Citation
Muslim7 a écrit:
Salam aleycoum, merci pour ton aide.
Oui ils sont super dure à trouver, mon frère en a un mais ont lui a ramener de Malaysie. Je le trouve parfais du coup j'en voulais un mais ici c'est rare. Ceux que tu m'a montrer j'ai peur que ça aille jusqu'aux genoux. Et leurs coupe me paraissent large ( je sais je suis difficile lol)

Je vais regarder si je trouve un site (sûre) malaysien qui en vend à des prix raisonnables.

Baraqa Allahu fiq
M
20 mars 2016 22:34
Je vais essayer de trouver et le jour où j'aurais plus espoir je penserais peut-être au système D lol
Au Maroc peut-être qu'il y en aura, je verrais in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook