Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce pyschopate qui me fixe
e
7 novembre 2015 14:34
Pourquoi te justifie tu ? Ai je dis que c'était ton cas ? Non

J précise juste qu'il y a certains voiles qui attirent le regard car ça ne respecte pas le voile qu'allah à demandé de mettre. Je ne te connais de nul part donc impossible pour moi de déviner ta tenue.

Ceci dit tu parles de khôl autorisé je veux bien en avoir la preuve stp.

Car si il y a bien une chose qui embelli le visage c'est bien le khôl. Je veux bien savoir stp si tu veux pas "polluer" le post tu peux me l'envoyer en mp... Si tu as le temps.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Dans le cas de mon anecdote je sors toujours voilée, très rarement maquillée (juste khôl, et c'est autorisé), soit abaya soit jupe longue + haut ample.

Les conditions du voile sont respectées, je trouve décevant que tu juge mon apparence sans savoir.

Il aurais fallut quoi, que je ne porte que du noir (je ne porte pas de couleur vive je précise) ? Les couleurs sont autorisées, les sahabiyat portaient des vêtements teints.
Que je couvre mon visage (non obligatoire d'après la majorité des savants) ? C'est interdit en France et incompatible avec ma vie professionnelle.

Pour le comportement je passe simplement dans cette rue pour accompagner mes enfants à l'école, je n'ai pas pu faire mieux que de changer de trottoir. Et j'allais à cette épicerie seulement de façon occasionnelle pour du dépannage.


Je ne contredit pas la parole d'Allah, mais je le répète,il y a des hommes pour lesquels on en fait jamais assez, il y a des hommes qui ont une maladie au coeur.
Pas de MP.
7 novembre 2015 14:36
Sa peut paraitre dérisoire comme "problème" lol si on peut appeler sa un problème et sa l'est certainement . Mais quand j'ai envie de me confier pour quelconque raison je me retourne sur ce forum poster en anonyme sa me soulage j'aime recevoir des conseils de ma communauté (Qui je trouve pour la plupart sont adorables et tendre dans leurs parole a l'exception de certains et certaines mais sa c'est comme partout) ce qui me fait mal a travers cette histoire c'est que je me sens responsable , un sentiment de culpabilité m'envahis j'ai beau faire la fière et me dire que je suis pas coupable j'ai l'impression de renvoyer une image qui n'est pas moi et pourtant non je ne suis pas provocante mais oui j'aime m'habiller a la mode me maquiller me lisser les cheveux me parfumer m'épiler les sourcils Qu'Allah me pardonne et me guide . Certains propos de frère notamment m'ont blessé je suis quelqu'un de très discrète tout en restant sociable et ouverte . Quand on ne connait pas on ne juge pas point . Plus besoin d'aller manger ailleurs j'ai appris qu'il s'était fait viré pour comportement irrespecteux le sujet est clos . Merci a toi ma soeur .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Un post juste pour ça ?lol

Ne va pas manger là-bas c'est tout.
J comprend pas comment peut on autant se prendre la tête, alors qu'il suffit d'aller manger ailleurs si vraiment ça dérange.
e
7 novembre 2015 14:44
Tu n'es pas anonyme vu qu'il y a ta photo lol

Amine, tkt.pas personne est née voilée !!!
Et il.n'est pas trop tard pour le repentir...
Au moins tu acceptes les remarques et je trouve ça très bien ce qui prouve que tu n'es pas orgueilleuse,
Tu ne portes peut être pas le hijab mais tu as les bonnes intentions

On est toutes tentée par les vêtements le maquillage etc c'est féminin la.coquetterie !! Et justement la.force est de ne pas suivre ses passions, combattre son nafss et se voiler pour la satisfaction d'Allah ,
Ce n'est pas facile au début mais après on ne se voit plus sans ...

Qu'Allah te facilite ... Amine

Pour les filles qui disent qu'elles attirent même en jilbeb , je dirai que c'est une minorité et ce n'est pas.partout...
Perso depuis mon voile j'ai.la.paix hamdoulilah c'est la que je me rend compte que la parole d'Allah est vérité.
Je vois une grande différence avec et sans voile.
Pas de MP.
a
7 novembre 2015 14:59
cest toi qui poste pas un homme cest toi qui te plaint pas lautre zigoto dc on parle de toi pa de lautre.

Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Et les hommes vous êtes des saints ? Au pire baissez le regard et puis basta vous ne serez pas sanctionné contrairement a NOUS les allumeuses de première .
7 novembre 2015 15:04
Peut être qu'il va arriver justement j'en sais rien si il connais l'existence du forum ou non perplexe
Citation
akhdu59 a écrit:
cest toi qui poste pas un homme cest toi qui te plaint pas lautre zigoto dc on parle de toi pa de lautre.
a
7 novembre 2015 15:10
je sai pas cest toi la pre ados pas moi.
si il vient surement il ira jete un oeil ailleur car je pense bien que ya dautre fille plus interessante a moin que as deja son num whistling smiley

et son num de plaque dimmatriculation au k ou il ferme boutique et fui a letranger.

tt est possible avec vs.
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Peut être qu'il va arriver justement j'en sais rien si il connais l'existence du forum ou non perplexe
7 novembre 2015 15:10
Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant a ce qu'on vois ma tête mais bon passons ...
Merci ma soeur pour ta douceur tes paroles me réconforte et je me dis que rien n'est encore perdu ... Je suis très croyante j'apprend a interpréter le coran et surtout a être en accord avec Allah c'est sa le plus important pour moi lutter contre sheitan et les bienfaits de la dounia sera un travail de titan mais je ne désespère pas mon coeur est ouvert a la religion et je défis n'importe qui d'en douter l'habit ne fais pas le moine Qu'Allah te préserve .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu n'es pas anonyme vu qu'il y a ta photo lol

Amine, tkt.pas personne est née voilée !!!
Et il.n'est pas trop tard pour le repentir...
Au moins tu acceptes les remarques et je trouve ça très bien ce qui prouve que tu n'es pas orgueilleuse,
Tu ne portes peut être pas le hijab mais tu as les bonnes intentions

On est toutes tentée par les vêtements le maquillage etc c'est féminin la.coquetterie !! Et justement la.force est de ne pas suivre ses passions, combattre son nafss et se voiler pour la satisfaction d'Allah ,
Ce n'est pas facile au début mais après on ne se voit plus sans ...

Qu'Allah te facilite ... Amine

Pour les filles qui disent qu'elles attirent même en jilbeb , je dirai que c'est une minorité et ce n'est pas.partout...
Perso depuis mon voile j'ai.la.paix hamdoulilah c'est la que je me rend compte que la parole d'Allah est vérité.
Je vois une grande différence avec et sans voile.
7 novembre 2015 15:13
Bof tu regraisse la sleeping
Tu peux faire mieux persévère .
Citation
akhdu59 a écrit:
je sai pas cest toi la pre ados pas moi.
si il vient surement il ira jete un oeil ailleur car je pense bien que ya dautre fille plus interessante a moin que as deja son num whistling smiley

et son num de plaque dimmatriculation au k ou il ferme boutique et fui a letranger.

tt est possible avec vs.
e
7 novembre 2015 15:22
C'est parceque tu as parlé de anonyme c'est pour cela que je t'ai parlé de ta photo.. Sinon je n'aurai même pas relevé.. De mon tel elle est minuscule je te vois même pas lol.

Bien sur qu'il ne faut JAMAIS désespérer.

J'en suis la preuve vivante, j'étais très coquette, maquillage , sourcil épilé. Brosh colo bijou etc j'aimais beaucouuupppp

Et j'avais trop de mal à arrêter.
Jusqu'à ce que j'ai fini par y arriver par étapes, petit à petit

Aujourd'hui plus de maquillage plus d'épilation des sourcils, je sors en jilbeb... Ou abaya/grand voile

Et les gens qui ne m'ont pas vu depuis lgt, quand ils me croisent sont choqués lol

Comme quoi tout le monde peut changer !!
Il suffit juste de faire des efforts, des sacrifices ..

Et aujourd'hui je regrette trop ces années sans voile.. Si seulement je l'avais mis.plus tôt !!!

Mais hamdoulilah je l'ai mis avant ma mort, je te souhaite la même chose
Pas de MP.
a
7 novembre 2015 15:36
je sais.cest dur pr une dz de donner raison.cest ds le.sang

ah tu tennuies

bon a lavenir baisse ton regard et nachete plus de dwitch chee lui et change de trottoir ou fait toi une nouvelle permanente change de look il te reconnaitra pas.

ms la meilleure solution pr une fille qui se fait des films cest de rester chez elle .
la au moin queceque tu auras la paix .
1kg de kefta une baguette mayo ketchup harissa et hop.tu tapes ton casdal.chez toi tte seule ou en mif et la te bien personne te verra .


Zen





Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Bof tu regraisse la sleeping
Tu peux faire mieux persévère .
A
7 novembre 2015 15:42
Salam

Un foulard rose avec des petit papillons dessus ? grinning smiley

Qu'entend tu par voile ? Car il y'a le voile version 2015 et le voile char3i.
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam
une fois je me suis fait reluquee de haut en bas par un mec dans la rue alors que j'étais...en jilbab
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 novembre 2015 15:58
Merci a toi tu as eu un beau parcours masch'allah
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est parceque tu as parlé de anonyme c'est pour cela que je t'ai parlé de ta photo.. Sinon je n'aurai même pas relevé.. De mon tel elle est minuscule je te vois même pas lol.

Bien sur qu'il ne faut JAMAIS désespérer.

J'en suis la preuve vivante, j'étais très coquette, maquillage , sourcil épilé. Brosh colo bijou etc j'aimais beaucouuupppp

Et j'avais trop de mal à arrêter.
Jusqu'à ce que j'ai fini par y arriver par étapes, petit à petit

Aujourd'hui plus de maquillage plus d'épilation des sourcils, je sors en jilbeb... Ou abaya/grand voile

Et les gens qui ne m'ont pas vu depuis lgt, quand ils me croisent sont choqués lol

Comme quoi tout le monde peut changer !!
Il suffit juste de faire des efforts, des sacrifices ..

Et aujourd'hui je regrette trop ces années sans voile.. Si seulement je l'avais mis.plus tôt !!!

Mais hamdoulilah je l'ai mis avant ma mort, je te souhaite la même chose
7 novembre 2015 16:01
Arrête ton ironie et parle moi sérieusement conseille moi .
Citation
akhdu59 a écrit:
je sais.cest dur pr une dz de donner raison.cest ds le.sang

ah tu tennuies

bon a lavenir baisse ton regard et nachete plus de dwitch chee lui et change de trottoir ou fait toi une nouvelle permanente change de look il te reconnaitra pas.

ms la meilleure solution pr une fille qui se fait des films cest de rester chez elle .
la au moin queceque tu auras la paix .
1kg de kefta une baguette mayo ketchup harissa et hop.tu tapes ton casdal.chez toi tte seule ou en mif et la te bien personne te verra .


Zen
a
7 novembre 2015 16:53
tu sais un homme qui a les valeurs du mariage du hallal et le respect pr les parents dune fille ira les voirs dc tt ce qui est en dehors de ce cadre est futilite et amusement.

si tu mets ds ta tete ca cest un bon debut et je ne sais pas quel est ton apparence ms bon un mec quand il defigure une nana cest quelle en jette.

sauf si biensur il.veut du serieux du concret .

le meilleur que je te donne cest ne plus calculer les hommes quoi quils fassent et tu verras tu ten sortiras tjr indem.


Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Arrête ton ironie et parle moi sérieusement conseille moi .
7 novembre 2015 17:06
Jilbab bleu foncé de chez foncé aussi large que la cape de batman
J'ai bon ou c'est ma faute?
Citation
adomineme a écrit:
Salam

Un foulard rose avec des petit papillons dessus ? grinning smiley

Qu'entend tu par voile ? Car il y'a le voile version 2015 et le voile char3i.
O
7 novembre 2015 17:40
El hamdoullileh46 jss daccord avec toi.

Le voile est une protection et on se doit de le mettre.

Je porte pas le jilbel mais abaya et hijab qui ne laisse pas deviner mes formes ben je te garanti que je me fais regulierement draguer apres la difference est enorme par rapport a qques annees lorsque je portai pas le hijab je me suis faite agresse plusieurs fois certains rien ne les arete, que tu soit voilé, avec tes enfants la seul chose qui stop c est quand tu es avec ton mari la oui les gens reste a leur place.

Nacera tu ne sais pas ce quil y a dns la tete des gens fais attention a toi et ne va plus dns ce snack, des snack c est pas ca qui manque
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu n'es pas anonyme vu qu'il y a ta photo lol

Amine, tkt.pas personne est née voilée !!!
Et il.n'est pas trop tard pour le repentir...
Au moins tu acceptes les remarques et je trouve ça très bien ce qui prouve que tu n'es pas orgueilleuse,
Tu ne portes peut être pas le hijab mais tu as les bonnes intentions

On est toutes tentée par les vêtements le maquillage etc c'est féminin la.coquetterie !! Et justement la.force est de ne pas suivre ses passions, combattre son nafss et se voiler pour la satisfaction d'Allah ,
Ce n'est pas facile au début mais après on ne se voit plus sans ...

Qu'Allah te facilite ... Amine

Pour les filles qui disent qu'elles attirent même en jilbeb , je dirai que c'est une minorité et ce n'est pas.partout...
Perso depuis mon voile j'ai.la.paix hamdoulilah c'est la que je me rend compte que la parole d'Allah est vérité.
Je vois une grande différence avec et sans voile.
A
7 novembre 2015 18:07
Je peut pas te dire si t'as bon ou pas (qui suis-je?) et en plus tu m'as pas dit si tu était en train de marcher ou tu volé avec ta cape ?
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Jilbab bleu foncé de chez foncé aussi large que la cape de batman
J'ai bon ou c'est ma faute?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
e
7 novembre 2015 18:37
Franchement tu me choques.

Dans ma ville aucune voilée en abaya ou jilbeb ne se fait draguer.. Peut être parce que j'habite dans une petite ville je sais pas..

Mais j'arrive pas à imaginer des hommes attirer par des femmes en jilbeb, faut vraiment être pervers
Citation
Orchidée_ a écrit:
El hamdoullileh46 jss daccord avec toi.

Le voile est une protection et on se doit de le mettre.

Je porte pas le jilbel mais abaya et hijab qui ne laisse pas deviner mes formes ben je te garanti que je me fais regulierement draguer apres la difference est enorme par rapport a qques annees lorsque je portai pas le hijab je me suis faite agresse plusieurs fois certains rien ne les arete, que tu soit voilé, avec tes enfants la seul chose qui stop c est quand tu es avec ton mari la oui les gens reste a leur place.

Nacera tu ne sais pas ce quil y a dns la tete des gens fais attention a toi et ne va plus dns ce snack, des snack c est pas ca qui manque
Pas de MP.
F
7 novembre 2015 18:52
Une femme, même en jilbeb, reste une femme, avec un beau visage, de belles mains, une démarche féminine, une silhouette agréable, une voix féminine, etc.

C'est pour ça qu'on dit que la femme toute entière est awra, même si elle peut découvrir ses mais et son visage, et parler aux hommes lorsqu'elle en a besoin.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Franchement tu me choques.

Dans ma ville aucune voilée en abaya ou jilbeb ne se fait draguer.. Peut être parce que j'habite dans une petite ville je sais pas..

Mais j'arrive pas à imaginer des hommes attirer par des femmes en jilbeb, faut vraiment être pervers
F
7 novembre 2015 19:12
Je me justifie car tu me fais un rappel sur le voile parce que je reproche le manque de respect des femmes à certains hommes.

Il faut arrêter de remettre systématiquement la faute sur la femme.

Apparemment tu n'as jamais été confronté à des hommes qui te manquent de respect depuis que tu es voilée, el hamdoulillah, mais c'est une chose qui existe.

J'avoue que le voile est une grande protection pour la femme, mais avec certains qui ont une maladie du coeur ce n'est pas suffisant.

Voilà l'avis qui autorise le khôl à l'extérieur pour la femme :
"Ceci correspond tout à fait au commentaire du verset coranique "Et qu'elles ne montrent de leurs parures que ce qui paraît", commentaire qui dit que ce qui paraît est "le visage et les mains, et qu'y sont inclus le khôl, la teinture (le henné), la bague et le bracelet", comme l'a dit at-Tabarî."
[www.maison-islam.com]
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pourquoi te justifie tu ? Ai je dis que c'était ton cas ? Non

J précise juste qu'il y a certains voiles qui attirent le regard car ça ne respecte pas le voile qu'allah à demandé de mettre. Je ne te connais de nul part donc impossible pour moi de déviner ta tenue.

Ceci dit tu parles de khôl autorisé je veux bien en avoir la preuve stp.

Car si il y a bien une chose qui embelli le visage c'est bien le khôl. Je veux bien savoir stp si tu veux pas "polluer" le post tu peux me l'envoyer en mp... Si tu as le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook