Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pulls en laine longs..
m
19 janvier 2015 02:01
BOnjouur les yabies, je suis a la recherche de pulls( ou hauts)en laine légère mais qui soient longs genre ki soient en dessous des fesses.... Je les veux tres basiques et simples... J' en trouve mais kikounou pas assez long tout comme je veux!! Dnc jm suis dite peut etre ke l une d entre vous pourrait m aider !! Je sais pas peut etre ke vous en avez ou vous les avez vu dans x magasin recement .... J attends vos commentaires merciiiiiiii
J
19 janvier 2015 11:45
Bonjour

Sur Asos.fr
m
19 janvier 2015 15:59
merci Djennet pour ton aide In loveIn love mais je peux pas commander des trucs en ligne, je voudrais bien tes propositions d'articles dans des magasins donnés comme ça je parte direct.......je suis sur casablanca en fait.....allez les filles rappelez vous de vos derniers achats.... grinning smiley
19 janvier 2015 18:47
Salam

regarde du côté de "Sud Express" chez Morrocco Mall.
m
21 janvier 2015 12:58
Merci bcp Luzanlovn , d'accord je vais y faire un tour pour voir
n
23 janvier 2015 21:14
salam moi aussi j'aime ce genre de pulls mais avec quoi vous les mettez ? , est ce qu'on pourra les mettre avec des collants seulement et bottes
24 janvier 2015 12:52
Citation
mariée-2015 a écrit:
Merci bcp Luzanlovn , d'accord je vais y faire un tour pour voir

je t'en prie. avant de te deplacer, regarde sur leur site internet
24 janvier 2015 12:55
Citation
nadittaa a écrit:
salam moi aussi j'aime ce genre de pulls mais avec quoi vous les mettez ? , est ce qu'on pourra les mettre avec des collants seulement et bottes

Salam

j'en avais pris 2 ou 3 fut un temps qui allaient jusqu'à mi-cuisse. je les portais avec des collants (avec ou sans motifs ) opaques et des bottines.
n
24 janvier 2015 22:35
salam je les mettais avec des collants pas opaques ou bas , avec bottes seulement mais mon amie m'avait dit que ça parait un peu vulgaire et que ça ne me va pas donc je ne sais pas avec quoi les porter
m
25 janvier 2015 15:44
Moi je veux les porter juste avec des jeans slim bien serrés....ca fait en mm temps style decontracté mais chic a la fois...
n
25 janvier 2015 22:48
avec des pantalons slim je trouve que c'est chic mais moi j'aime les porter comme des robes avec des bottes c'est pour ça que j'avais posé la question en hautsmiling smiley si c'est possible de les porter avec des bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook